Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Et les graines dans tout ça ? . .
+3
ju0
jl91
spinebuster
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les graines
Page 1 sur 1
Et les graines dans tout ça ? . .
Je relisais les différents articles de la rubrique "Appats" et je me suis dit . . . Et les graines dans tout ça ? . .
J'aime utiliser le Lupin, la noix tigrée, la feve, le pois chiche etc . . .
Les utilisez vous parfois ou jamais ? . .
En utilisez vous d'autres ? . .
A vos claviers . . .
J'aime utiliser le Lupin, la noix tigrée, la feve, le pois chiche etc . . .
Les utilisez vous parfois ou jamais ? . .
En utilisez vous d'autres ? . .
A vos claviers . . .
spinebuster- Messages : 284
Re: Et les graines dans tout ça ? . .
J'emporte toujours avec moi:
noix tigrées, maïs en grain et concassé et un peu d'amandes et de cacahuètes.
noix tigrées, maïs en grain et concassé et un peu d'amandes et de cacahuètes.
jl91- Messages : 30
Je suis déjà un peu rassuré
spinebuster- Messages : 284
Et bah moi j'en utilise jamais sauf pour l'amorçage, ou quelque fois je fais un mix bouillette/maïs sur un montage.
Jamais eu de succès a la graine.
Jamais eu de succès a la graine.
Guillaume79- Messages : 1215
Moi je ne suis pas trop fan des graines,
J'utilise régulièrement du Maïs doux, plus rarement des noix tigrées...
Sinon en amorçage Maïs doux, chènevis, maïs normal, blé, noix tigrée, pois chiche...
Je pêche surtout à la graine dans les plans d'eau où il y a des poissons chats, car c'est une des seul méthode qui fonctionne. Je pêche donc avec de la noix tigrée, fèves, ou 3 grains de maïs sur le cheveux... avec un amorçage à base d'un mélange de graine pour oiseaux (blé, maïs broyé, pois chiche, noix tigrée, des petites graines pour oiseaux... tout ça mélanger ça cartonne)
J'utilise régulièrement du Maïs doux, plus rarement des noix tigrées...
Sinon en amorçage Maïs doux, chènevis, maïs normal, blé, noix tigrée, pois chiche...
Je pêche surtout à la graine dans les plans d'eau où il y a des poissons chats, car c'est une des seul méthode qui fonctionne. Je pêche donc avec de la noix tigrée, fèves, ou 3 grains de maïs sur le cheveux... avec un amorçage à base d'un mélange de graine pour oiseaux (blé, maïs broyé, pois chiche, noix tigrée, des petites graines pour oiseaux... tout ça mélanger ça cartonne)
perso j'adore la tiger avec un bon amorçage moitié tiger (broyer) moitié mais^^ enfin le mais je ne le paye pas un pote qui boss a l'imagrin^^
ou du blé aussi...
mes ou je pêche la résultat ni est plus. l'année dernière a était presque a 100% bouillettes pourtant la bouillette est strictement interdit comme les garde y connaisse rien alors .depuis le début de la saison plus rien ne déroule a la graine????
ou du blé aussi...
mes ou je pêche la résultat ni est plus. l'année dernière a était presque a 100% bouillettes pourtant la bouillette est strictement interdit comme les garde y connaisse rien alors .depuis le début de la saison plus rien ne déroule a la graine????
christophe63- Messages : 1996
Salut moi j'utilise le maïs et les noix tigrées je vais bientôt aller acheter de nouvelles graines (lupin, chènevis etc ..) La graine est une valeur sure !
CarpAttack69- Messages : 488
Je mets très couvent voir systématiquement une canne au maïs dans les étangs pas trop grands et sans nuisibles, et c'est souvent payant
Par contre, je sais que dans la rivière que je pêche (la Sioule), aucune déroule au maïs et en plus, pas très pratique avec tous ces gros chevesnes !!
Après, je n'ai jamais testé les noix tigrées... Et j'héiste à en acheter, j'arrive pas à franchir le cap
Par contre, je sais que dans la rivière que je pêche (la Sioule), aucune déroule au maïs et en plus, pas très pratique avec tous ces gros chevesnes !!
Après, je n'ai jamais testé les noix tigrées... Et j'héiste à en acheter, j'arrive pas à franchir le cap
Invité- Invité
Ba moi j'ai plus souvent toucher au maïs qu'au noix tigrées perso !
CarpAttack69- Messages : 488