Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Une rencontre pour le forum
+22
Maximous
Kawettosaurus Carpus
Guillaume79
mire65
vince78
dorianfishing
Semaj Reillor
ezechiel
seb87
_Chris_
babar
antho85
carpasia
François T. 72
Polo85
Luc Petit
gigi
Minifoulquedu17
yannoff56
BEN
Dav
Carpodingo
26 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
l'idée te plait t'elle ?
Re: Une rencontre pour le forum
Bonsoir a tous la rencontre prend tournure ! ,
alors pour commencer le propriétaire m'a demandé de vous mettre le règlement et de bien entendu le lire impérativement , pour prouver votre bonne fois,je demanderais a chacun a la suite de ce message de dire , que vous avez bien lu le règlement.
le voici, le proprio répétera les règles lors de notre arrivée ,je me porterais garant vis a vis du propriétaire en cas de soucis, ce pourquoi je demanderais a tous d’être respectueux , que ce soit des lieux, mais aussi des membres on est vraiment la pour une bonne ambiance et surtout partager notre passion commune .
REGLES GENERALES
- Dès votre arrivée, vous devez passer par l'accueil.
- L'accueil est ouvert de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
- Les réservations sont prises en compte de 14h à 14h. Les arrivées sont
possibles jusqu'à 18h et les postes doivent être réservés 8 jours à l'avance.
- Les réservations annulées à moins de 8 jours avant la date d'arrivée, ou
un départ avant la fin du séjour ne sont pas remboursés.
- Seules les tentes unies de couleur kaki sont acceptées.
- Les réchauds et barbecues sont autorisés près de l'eau ( pas de feu au sol).
- Le calme et le respect de l'environnement sont de rigueur, évitez d'être trop bruyant en particulier à partir de 22h.
- Les chiens sont tolérés près des postes mais doivent être tenus en laisse.
- Les carpistes qui souhaitent visiter le site, sur autorisation doivent quitter les lieux dès 19h.
- Un accompagnateur est admis et devra rester avec le pêcheur et se présenter à l'accueil.
- Douches, lavabos et toilettes sont à votre disposition.
- La baignade et la vaisselle sont strictement interdites dans l'étang.
- Les visiteurs à bicyclette et moto ne sont pas acceptés autour de l'étang (parking).
- Les véhicules doivent être stationnés sur le parking après le déchargement du matériel.
- Aucun véhicule n'est accepté près des postes sauf accord de la direction.
- Les enfants sans surveillance ne sont pas acceptés.
- Les emplacements doivent être nettoyés avant chaque départ.
- Des poubelles sont prévues sur place et le tri du verre doit être effectué
et les mégots ne doivent pas être jetés au sol ni dans l'étang.
- Le pêcheur exerce son activité sous son entière responsabilité. Il est responsable des dommages occasionnés.
- Le pêcheur devra informer ses accompagnants du présent règlement.
- Les barrières d'accès aux postes sont fermées de 20h à 8h30.
REGLEMENT DE PÊCHE À LA CARPE
- La pêche se pratique uniquement en NO KILL.
- 3 cannes au maximum par pêcheur sont tolérées. Les lignes tendues doivent être surveillées.
- 2 pêcheurs par poste au maximum.
- Hameçons simples sans ardillons, ou fastgrip sont obligatoires. Les ardillons écrasés sont tolérés.
- Les montages doivent permettre au poisson de se libérer. Pas de montages bloqués.
- Un tapis de réception et détecteur de touches sont obligatoires.
- Tous les poissons doivent être remis en liberté immédiatement après la pesée et photo de jour comme de nuit.
- L'amorçage doit s'effectuer depuis les berges de l'étang et ce, en quantité raisonnable.
- Sont autorisés: les bouillettes, les graines cuites et le pellet.
- Les bateaux radio commandés sont permis avec autorisation de la Directtion.
- Les marquages des poissons sont interdits.
REGLEMENT DE PÊCHE DU CARNASSIER
- La pêche est ouverte du 1er décembre au 28 février, et se pratique de 8h00 à 19h00 (uniquement sur Réservation).
- Pêche aux leurres uniquement.
- 1 seule canne par personne.
- Pêche du bord (utilisation du bateau, voir avec la direction).
- 2 hameçons triples au maximum par leurre et tous les ardillons doivemnt impérativement être écrasés.
- Les poissons doivent être manipulés avec précaution, et remis à l'eau dans les meilleurs conditions.
- le marquage des poissons est strictement interdit.
La direction se réserve le droit d'expulser toute personne qui ne respecterait pas le présent règlement et ce, sans indemnité.
Ce règlement devra être signé à votre arrivée et conservé durant votre
séjour. Toute l'équipe du logis et de l'étang des Freaux vous souhaite un
excellent séjour.
voila les regles , soyez cool et tous ce passera bien !
ensuite pour les postes voici les plans du site
avec l'aide de guillaume79 , nous avons sélectionnez les postes suivants le 1 /6 /7 /9 /10 afin de permettre a tous le monde de faire une bonne session , les repas auront pour but de ce rencontrer les uns les autres afin d’échanger au maximum .
j'ai effectué un tirage au sort afin de définir les postes, avec kawe nous prenons le poste 1 car il est asser isolé , afin de vous laisser d'avantage en petit groupe, et comme je viendrais vous voir dans la rencontre cela ne gene en rien .
poste 1 : kawe /moi
poste 6 : francois et joebar
poste 7 : ami a francois et guillaume 72
poste 9 : kyky et babar
poste 10 : guillaume 79 et maximous
voila comme sa vous pouver des a présent commencer a parler stratégie
les tirages fait, les regles expliquer je vais vous dire comment ce déroulera ce petit evenement qui j’espère ce passera dans les meilleurs conditions
arrivée sur les lieux pour 10 heures, ou nous ferons connaissance avec le propriétaire des lieux, explication du règlement a nouveau , ensuite vers 10h30/11 heures on se rassemblera , j'offrirais un pot de bienvenu a tous le monde ! et j’espère un accueil très sympathique ainsi que de bonne discutions avant le lancement des lignes a l'eau ! vers 11h45 chacun partira emmener tous son matériel sur son poste, uniquement le décharger afin de pouvoir enlever les véhicules du plan d'eau au plus vite , et a 12h45 on se retrouve tous au point de départ, afin de manger tous ensemble ! vers 14 heures chacun retournera a son poste et fera du mieu possible afin de nous montrez de quoi regorge ce beau plan d'eau ! , la session se déroulera avec les allers et venu de chacun qui veulent tourner autour des postes afin de pouvoir partager ce super moment je l’espère, jusqu'au dimanche midi ou tous le monde enlèvera ces lignes de l'eau a 11 heures 30 , nous nous donnerons rendez vous afin de manger a 12h30 au mème endroit que lors du premier repas , nous échangerons a nouveau au maximum et j’espère nous pourrons discutez de nos prises !
voila je pense avoir fait le tour, a un détail prêt, si vous venez avec qui que ce soit, ami ? famille ? femme? enfant?
merci de me le signalez avant la rencontre sur un poste sur lequel vous me préciserez que vous avez bien lu le règlement !
bref si vous avez des questions n’hésitez surtout pas !
a bientôt !
alors pour commencer le propriétaire m'a demandé de vous mettre le règlement et de bien entendu le lire impérativement , pour prouver votre bonne fois,je demanderais a chacun a la suite de ce message de dire , que vous avez bien lu le règlement.
le voici, le proprio répétera les règles lors de notre arrivée ,je me porterais garant vis a vis du propriétaire en cas de soucis, ce pourquoi je demanderais a tous d’être respectueux , que ce soit des lieux, mais aussi des membres on est vraiment la pour une bonne ambiance et surtout partager notre passion commune .
REGLES GENERALES
- Dès votre arrivée, vous devez passer par l'accueil.
- L'accueil est ouvert de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.
- Les réservations sont prises en compte de 14h à 14h. Les arrivées sont
possibles jusqu'à 18h et les postes doivent être réservés 8 jours à l'avance.
- Les réservations annulées à moins de 8 jours avant la date d'arrivée, ou
un départ avant la fin du séjour ne sont pas remboursés.
- Seules les tentes unies de couleur kaki sont acceptées.
- Les réchauds et barbecues sont autorisés près de l'eau ( pas de feu au sol).
- Le calme et le respect de l'environnement sont de rigueur, évitez d'être trop bruyant en particulier à partir de 22h.
- Les chiens sont tolérés près des postes mais doivent être tenus en laisse.
- Les carpistes qui souhaitent visiter le site, sur autorisation doivent quitter les lieux dès 19h.
- Un accompagnateur est admis et devra rester avec le pêcheur et se présenter à l'accueil.
- Douches, lavabos et toilettes sont à votre disposition.
- La baignade et la vaisselle sont strictement interdites dans l'étang.
- Les visiteurs à bicyclette et moto ne sont pas acceptés autour de l'étang (parking).
- Les véhicules doivent être stationnés sur le parking après le déchargement du matériel.
- Aucun véhicule n'est accepté près des postes sauf accord de la direction.
- Les enfants sans surveillance ne sont pas acceptés.
- Les emplacements doivent être nettoyés avant chaque départ.
- Des poubelles sont prévues sur place et le tri du verre doit être effectué
et les mégots ne doivent pas être jetés au sol ni dans l'étang.
- Le pêcheur exerce son activité sous son entière responsabilité. Il est responsable des dommages occasionnés.
- Le pêcheur devra informer ses accompagnants du présent règlement.
- Les barrières d'accès aux postes sont fermées de 20h à 8h30.
REGLEMENT DE PÊCHE À LA CARPE
- 3 cannes au maximum par pêcheur sont tolérées. Les lignes tendues doivent être surveillées.
- 2 pêcheurs par poste au maximum.
- Hameçons simples sans ardillons, ou fastgrip sont obligatoires. Les ardillons écrasés sont tolérés.
- Les montages doivent permettre au poisson de se libérer. Pas de montages bloqués.
- Un tapis de réception et détecteur de touches sont obligatoires.
- Tous les poissons doivent être remis en liberté immédiatement après la pesée et photo de jour comme de nuit.
- L'amorçage doit s'effectuer depuis les berges de l'étang et ce, en quantité raisonnable.
- Sont autorisés: les bouillettes, les graines cuites et le pellet.
- Les bateaux radio commandés sont permis avec autorisation de la Directtion.
- Les marquages des poissons sont interdits.
REGLEMENT DE PÊCHE DU CARNASSIER
- La pêche est ouverte du 1er décembre au 28 février, et se pratique de 8h00 à 19h00 (uniquement sur Réservation).
- Pêche aux leurres uniquement.
- 1 seule canne par personne.
- Pêche du bord (utilisation du bateau, voir avec la direction).
- 2 hameçons triples au maximum par leurre et tous les ardillons doivemnt impérativement être écrasés.
- Les poissons doivent être manipulés avec précaution, et remis à l'eau dans les meilleurs conditions.
- le marquage des poissons est strictement interdit.
La direction se réserve le droit d'expulser toute personne qui ne respecterait pas le présent règlement et ce, sans indemnité.
Ce règlement devra être signé à votre arrivée et conservé durant votre
séjour. Toute l'équipe du logis et de l'étang des Freaux vous souhaite un
excellent séjour.
voila les regles , soyez cool et tous ce passera bien !
ensuite pour les postes voici les plans du site
avec l'aide de guillaume79 , nous avons sélectionnez les postes suivants le 1 /6 /7 /9 /10 afin de permettre a tous le monde de faire une bonne session , les repas auront pour but de ce rencontrer les uns les autres afin d’échanger au maximum .
j'ai effectué un tirage au sort afin de définir les postes, avec kawe nous prenons le poste 1 car il est asser isolé , afin de vous laisser d'avantage en petit groupe, et comme je viendrais vous voir dans la rencontre cela ne gene en rien .
poste 1 : kawe /moi
poste 6 : francois et joebar
poste 7 : ami a francois et guillaume 72
poste 9 : kyky et babar
poste 10 : guillaume 79 et maximous
voila comme sa vous pouver des a présent commencer a parler stratégie
les tirages fait, les regles expliquer je vais vous dire comment ce déroulera ce petit evenement qui j’espère ce passera dans les meilleurs conditions
arrivée sur les lieux pour 10 heures, ou nous ferons connaissance avec le propriétaire des lieux, explication du règlement a nouveau , ensuite vers 10h30/11 heures on se rassemblera , j'offrirais un pot de bienvenu a tous le monde ! et j’espère un accueil très sympathique ainsi que de bonne discutions avant le lancement des lignes a l'eau ! vers 11h45 chacun partira emmener tous son matériel sur son poste, uniquement le décharger afin de pouvoir enlever les véhicules du plan d'eau au plus vite , et a 12h45 on se retrouve tous au point de départ, afin de manger tous ensemble ! vers 14 heures chacun retournera a son poste et fera du mieu possible afin de nous montrez de quoi regorge ce beau plan d'eau ! , la session se déroulera avec les allers et venu de chacun qui veulent tourner autour des postes afin de pouvoir partager ce super moment je l’espère, jusqu'au dimanche midi ou tous le monde enlèvera ces lignes de l'eau a 11 heures 30 , nous nous donnerons rendez vous afin de manger a 12h30 au mème endroit que lors du premier repas , nous échangerons a nouveau au maximum et j’espère nous pourrons discutez de nos prises !
voila je pense avoir fait le tour, a un détail prêt, si vous venez avec qui que ce soit, ami ? famille ? femme? enfant?
merci de me le signalez avant la rencontre sur un poste sur lequel vous me préciserez que vous avez bien lu le règlement !
bref si vous avez des questions n’hésitez surtout pas !
a bientôt !
antho85- Messages : 1017
J'ai bien pris (re)connaissance du règlement
Guillaume79- Messages : 1215
Nous avons pris connaissance du règlement et l'approuvons !
Claude ; Guillaume ; Francois.
François T. 72- Messages : 535
J'ai pris connaissance du reglement (tu vu j'ai fais mes devoir papa mdr)
Donc moi je viendrais avec ma femme et mon ouaf
D'ailleur j'ai une question pour guillaume79 j'ai un hlm comme biwy (fox royal xxl) est ce qu'il passeras sur le 9?
Donc moi je viendrais avec ma femme et mon ouaf
D'ailleur j'ai une question pour guillaume79 j'ai un hlm comme biwy (fox royal xxl) est ce qu'il passeras sur le 9?
Invité- Invité
L'étang risque d'être bien plein, mais il y a le chemin juste derriere le poste donc ca devrait aller.
Merci guillaume disont qu'on seras deux avec nos compagne et mon binome aussi un bon biwy. Le mien lui fais 4mx3.50m avec la surtoil
Invité- Invité
J'ai pêché le poste 9 en été, l'étang était assez bas donc j'avais beaucoup de place.
lu
1 accompagnant pour moi tous le weekend
1 accompagnant pour moi tous le weekend
Dernière édition par Kawettosaurus Carpus le Mer 3 Fév 2016 - 14:33, édité 2 fois
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
J'ai lu le règlement
Maximous- Messages : 38
J ai lu le règlement à bientôt tous
Guillaume72- Messages : 22
Je ne dirait qu'une chose ....VIVEMENT!!! François si tu veux qu'on s'organise MP
Florian79- Messages : 762
Bonsoir a tous, petit changement de dernière minute j’espère ce sera le dernier ^^, l'ami de Francois ne sera plus de la partie , de ce fait, guillaume 72 sera muté poste 1 avec kawettorus carpus, et j'irais sur le poste qui le lui était destiner
a bientot
a bientot
a moins qu'un volontaire de derniere minute nous rejoigne
Slt Anto ca va ! Dit ca me dérange pas être seul laisse comme c étai au début le tirage été fait je voudrais pas que ça change tous
Guillaume72- Messages : 22
La date approche !!!
A part de la bonne humeur, faut-il apporter quelques choses?
A part de la bonne humeur, faut-il apporter quelques choses?
Imaginons que chacun d'entre vous apporte un "rechauffant" j'ai une petite pensée pour antho' qui compte faire le tour des postes dans la journée (peut être même plusieurs fois) mdr
Cà me fait penser à la scène des facteurs dans bienvenue chez les ch'tis qui font leur tournée à base de "ch'ti café" XD
Cà me fait penser à la scène des facteurs dans bienvenue chez les ch'tis qui font leur tournée à base de "ch'ti café" XD
Dernière édition par Livingyourlifex3 le Ven 26 Fév 2016 - 13:18, édité 1 fois
Livingyourlifex3- Messages : 143
Livingyourlifex3 a écrit:Imaginons que chacun d'entre vous apporte un "rechauffant" j'ai une petite pensee pour antho' qui compte faire le tour des postes dans la journee (peut etre meme plusieurs fois) mdr
Ca me fait penser a la scene des facteurs dans bienvenue chez les ch'tis qui font leur tournee a base de "ch'ti cafe" XD
Chhuuuuuttt !!!!! il va se méfier..... faut pas lui dire.
Sans parler du "bizarre" !
Mdr, je ferais un poste sur 2 a ce tarif la de toute fason je bois que de l eau moi ! Et ce sans jaune pour ceux qui aurais voulu le rajouter :p
je viens re apporter une petite touche de sérieux a ce poste , donc a emmener c'est comme vous voulez ce que je sais c'est que j’emmènerais un cubis de blanc, et un cubis de rosé , pour vous payer a boire ! et ensuite a voir si vous avez d'autres idées
dans 2 semaines on y est ! en esperant un tps plus agréable qu'aujourd'hui
antho, tu emmène les saucisses ?
antho, tu emmène les saucisses ?
J'amène des rillettes (du Mans) , un cubi de rouge et autres bricoles !
De toutes façons ; si y'a des restes, on les ramènera !
dans 3 jours, on y sera, les doigts d pieds en éventail, a bronzer sous ce beau soleil....
le temps devrait etre agréable, bien que frais, espérons que le poisson soit joueur
le temps devrait etre agréable, bien que frais, espérons que le poisson soit joueur
Hâte d'y être ! Un bon week-end ensoleillé en perspective.
Tout est prêt ! y'a plus qu'à !!
pret aussi, reste plus que les courses ce tanto !
vivement
vivement
Prêt pour demain, il ne me reste que la voiture a charger ... a mon retour de soirée
et voila, la rencontre a pris fin, un weekend sous le soleil, mais avec un vent continu assez froid.
un bon moment entre passionnés, de l'ambiance, des souvenirs, et la mauvaise foi du poste 1( antho 85 )
le récit arrivera , c'est maximous qui s'en occupe.
un bon moment entre passionnés, de l'ambiance, des souvenirs, et la mauvaise foi du poste 1( antho 85 )
le récit arrivera , c'est maximous qui s'en occupe.
Une super session, une bonne rencontre, du soleil et quelques poissons.
Moi qui ne sort pas les cannes souvent, je suis vraiment ravi d'avoir fait votre connaissance et d'avoir passé ce moment avec vous !
Bien joué a mon binôme qui a fait une bonne session et qui a su me supporter
Moi qui ne sort pas les cannes souvent, je suis vraiment ravi d'avoir fait votre connaissance et d'avoir passé ce moment avec vous !
Bien joué a mon binôme qui a fait une bonne session et qui a su me supporter
Super session même si le temps n'était pas de la partie pour tous le monde :'(
De bien belles rencontre qui mènerons j’espère sur d'autre session avec vous
Merci a vous et dans quelque jours le récit
De bien belles rencontre qui mènerons j’espère sur d'autre session avec vous
Merci a vous et dans quelque jours le récit
Maximous- Messages : 38
une super rencontre , vraiment sympatique ! on a bien rigoler, vu du poisson , un temps pas le meilleur possible mais on a pas eu d'eau , merci a tous ceux qui ont jouer le jeux jusqu'au bout , vraiment content que tous le monde qui devait venir etait present , vivement la prochaine sortie organisé par notre cher kyky ! , ps : la mauvaise fois il semblerait bien qu'elle soit au poste 1 , mais je ne me sens pas viser *sifflote*
a bientot tous le monde merci encore !
a bientot tous le monde merci encore !
antho85 a écrit:ps : la mauvaise fois il semblerait bien qu'elle soit au poste 1 , mais je ne me sens pas viser *sifflote*
pourtant tu as été diplomé par les jurys a l'unanimité
Un très bon moment passé avec vous tous, de super rencontre, ravis d'avoir partagé le poste avec François malgres un micro climat arctique sur notre poste tout le week end.
En espérant que le millésime de 2017 soit encore meilleur et avec plus de participant....Guillaume72 c'est senti seul sur son poste....
En espérant que le millésime de 2017 soit encore meilleur et avec plus de participant....Guillaume72 c'est senti seul sur son poste....
Florian79- Messages : 762
Merci pour nous avoir fait partager la rencontre.
Pensez vous organiser une rencontre pour 2017 et si oui à quelle période et pour quelle destination ?
Kenavo
Pensez vous organiser une rencontre pour 2017 et si oui à quelle période et pour quelle destination ?
Kenavo
yannoff56- Messages : 871
c'est kyky qui est chargé d'organiser l'edition 2017.
pour le lieu rien est fait, et pour la date, un weekend prolongé ( pont ou jour férié ) sera privilegier pour amortir le deplacement des plus eloignés
pour le lieu rien est fait, et pour la date, un weekend prolongé ( pont ou jour férié ) sera privilegier pour amortir le deplacement des plus eloignés
Ok merci pour ta réponse car j'ai bien envie d'en être cette fois ci.
Salut yannoff donc y auras bien une edition volume 2 parcontre kawett a dit une betise le lieu es definis mais j'attend quelque renseignement (je vois avec le proprio le meilleur placement des postes pour que ce soit le maximum convivial ce qui n'a pad ete di tout le cas pour la version 1)
Des que j'ai toute les carte en main ce qui ne devrait pas tardé j'ouvrirais un sujet et on s'occuperas de la date a ce moment la.
Des que j'ai toute les carte en main ce qui ne devrait pas tardé j'ouvrirais un sujet et on s'occuperas de la date a ce moment la.
Invité- Invité
rien n'est defini, il y a eu une proposition qui n'a pas fait l'unanimitékyfran85 a écrit:kawett a dit une betise le lieu es definis
Kawettosaurus Carpus a écrit:
rien n'est defini, il y a eu une proposition qui n'a pas fait l'unanimité
Comment ça?
Invité- Invité
pour commencer, etablir une liste des personnes interessées, proposer des lieux et faire un vote pour que cela convienne le mieux a la majorité, ce sera deja un bon début. et ce sera mieux que de partir en imposant le lieu, sans savoir quand et combien on sera
Je prend en cours,mais cela m intéresserait sérieusement si il y as de la place
cabania- Messages : 74
Il reste de la place il y a rien d'organiser pour le moment.
D'ailleurs si quelqu'un veut l'organiser je lui cede volontier ma place avec les exigences de kawett moi je peux pas et surtout plus envis de le faire
D'ailleurs si quelqu'un veut l'organiser je lui cede volontier ma place avec les exigences de kawett moi je peux pas et surtout plus envis de le faire
Invité- Invité
Je ne trouve pas que kawe donne des exigences mais je pense qu il a raison sur beaucoups de points. C est dommage de te voir abandonner si vite l idée de creer la seconde rencontre au vue de toutes les critiques que tu m as dites , je m attendais a voir une session parfaite d un point de vue poste/convivialiter avec l organisation que tu parlais .
La convivialité vous auriez pu l'avoir dans le lieu proposé par kyky Parce ce que celui ci connait bien le plan d'eau et ces avantages d'un point de vue positionnement des postes !
Des l'instant que l'organisation lui est confiée, c'est quand même a lui de le realiser, si ce qu'il propose ne convient pas, je comprends totalement son désintérêt !
Des l'instant que l'organisation lui est confiée, c'est quand même a lui de le realiser, si ce qu'il propose ne convient pas, je comprends totalement son désintérêt !
Minifoulquedu17- Messages : 1423
je ne juge pas ce qu il propose d un point de vue convivialité etant donner que tous les postes seront proche les uns des autres comme nous seront sur la meme berge. Mais dans le but d organiser la session il peut organiser sa sur son plan d eau mais si tu regardes bien j avais organiser brusson et tu etais meme l un des premiers a vouloir changer de lieu , je n ai pas montrer de desinteret pour autant le but n etait pas de me faire plaisir personnelement dans se genre de rencontre mon but etait de satisfaire tous le monde , je n ai pas reussis au vue de certaine critique mais j ai ecouter le but etant de toujours faire mieu.
Ah mais je dis pas le contraire Antho hein
Mais tu connais brusson aussi bien que moi voir mieux, la convivialité sur ce lieu tu ne l'as pas c'est impossible !!! Quand tu fais une rencontre c'est pour que tout le monde parle, fasse connaissance ...
C'est pr ca, que le lieu est la principale préoccupation, la peche ou les resultats viennent en second
Mais tu connais brusson aussi bien que moi voir mieux, la convivialité sur ce lieu tu ne l'as pas c'est impossible !!! Quand tu fais une rencontre c'est pour que tout le monde parle, fasse connaissance ...
C'est pr ca, que le lieu est la principale préoccupation, la peche ou les resultats viennent en second
Minifoulquedu17- Messages : 1423
kyfran85 a écrit:avec les exigences de kawett moi je peux pas et surtout plus envis de le faire
qu'on oubli mes " exigences" je n'y participerai pas. comme ça se sera plus simple
Si vous fesier sa en riviere y aurait pas autant de soucis tous le monde serait sur le même pied d’égalité et y aurait pas besoin d'enrichir les proprio. A c'est sur en riviere tu va pas dire bonjour au copain d'a coté tu reste au cu des cannes car les départs sont rares mais quand t'arrive un sortir un poisson de riviere même de 2kg ba tu saute de joie.
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4