Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Boost pour Pop-Up
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les trempages
Page 1 sur 1
Boost pour Pop-Up
Bonjour à toutes et à tous.
Pour cet hiver, je change de montage et teste le Naked Safety Chod Rig de Korda.
Dans l'optique ou c'est la première fois que je vais pêcher à la Pop-Up unique, je songe à acheter du GOO afin de "booster" le tout.
Ma question est la suivante, est ce nécessaire de faire sécher quelque peu le nappage sur la bille histoire qu'au lancé, il n'y ai pas de perte?
James.
Pour cet hiver, je change de montage et teste le Naked Safety Chod Rig de Korda.
Dans l'optique ou c'est la première fois que je vais pêcher à la Pop-Up unique, je songe à acheter du GOO afin de "booster" le tout.
Ma question est la suivante, est ce nécessaire de faire sécher quelque peu le nappage sur la bille histoire qu'au lancé, il n'y ai pas de perte?
James.
Re: Boost pour Pop-Up
Je c'est que je vais être casse couille mais je serais toi je treperer plutôt ma bille d'en quel que chose de plus naturelle
Je sais bien oui, j'ai pu lire le sujet sur le Forum, surtout en ce qui concerne le GOO.
Mais bon, pour une première, au Chod et à la Pop-Up, il est vrai que je choisi la facilité c'est sur.
Mais bon, pour une première, au Chod et à la Pop-Up, il est vrai que je choisi la facilité c'est sur.
Bon, si je lis bien les differends post sur le sujet, le trempage doit se faire une bonne dizaine de jour avant la session pour l'effet soit optimal.
Les additifs doivent être en rapport avec la source parfum de la bille comme l'explique Gigi sur un post.
Dans la mesure où je choisi des pop Spicy Crab et Ail, dois-je m'orienter vers un trempage à base de nuoc man comme le préconise Gigi pour les billes poissons?
Ca donnerait un truc du genre:
30 ml d'alcool.
30ml de Canadou
30ml de Nuoc Man
Le trempage pour les Pop-Up se fait il de la même manière que les billes denses?
Merci d'avance.
Les additifs doivent être en rapport avec la source parfum de la bille comme l'explique Gigi sur un post.
Dans la mesure où je choisi des pop Spicy Crab et Ail, dois-je m'orienter vers un trempage à base de nuoc man comme le préconise Gigi pour les billes poissons?
Ca donnerait un truc du genre:
30 ml d'alcool.
30ml de Canadou
30ml de Nuoc Man
Le trempage pour les Pop-Up se fait il de la même manière que les billes denses?
Merci d'avance.
perso je n utilise que des flottante cc moore les ns1 dedans il te fournisse un boost que tu mets dans les billes et le tour et joué et franchement je n utilise que celle la et j ai fait une tres belle arriere saison,
quand je boost mes billes sinon c est au liquide de foie ou de krill le reste pour moi....
quand je boost mes billes sinon c est au liquide de foie ou de krill le reste pour moi....
mickael10400- Messages : 611
Bon, après mure réflexion, j'ai choisi la simplicité pour mes début avec le Chod.
De ce fait, je vais pêcher avec des 15mm Pop-Up Juicy Pineapple de chez Pro Line, couplées avec du Boilie Dip de même nature.
C'est sur, c'est la facilité, mais c'est le début.
De ce fait, je vais pêcher avec des 15mm Pop-Up Juicy Pineapple de chez Pro Line, couplées avec du Boilie Dip de même nature.
C'est sur, c'est la facilité, mais c'est le début.
Pas de honte à rester simple bien au contraire c'est souvent synonyme de reussite.
Florian79- Messages : 762
C'est sur.
Je me dis que je test une pêche différente, donc autant le faire simplement sans se compliquer la vie.
J'y vais ce dimanche, je verrai bien
Je me dis que je test une pêche différente, donc autant le faire simplement sans se compliquer la vie.
J'y vais ce dimanche, je verrai bien
J'aime bien les boosts Pro Line: j'utilise le triple S en ce moment, il 'm'apporte souvent un plus dans mes sessions ( tu aurais pas acheté tout ça à Pêche No Kill par hasard ?)
Carpe-Diem- Messages : 117
Petite question!
Dans l'optique où je compte faire tremper mes Pop-Up dans le Dip, et ce la veille au soir de ma session, est il possible de déjà les nouer avec le fille dentaire et de faire tremper le tout?
Comme ca je n'ai plus qu'à nouer le tout sur le Chod le lendemain matin.
Le file dentaire risque-t-il quelque chose dans ce trempage de 15 heures?
La question peut paraitre stupide, mais bon, je me coucherai moins con ce soir
J.
Dans l'optique où je compte faire tremper mes Pop-Up dans le Dip, et ce la veille au soir de ma session, est il possible de déjà les nouer avec le fille dentaire et de faire tremper le tout?
Comme ca je n'ai plus qu'à nouer le tout sur le Chod le lendemain matin.
Le file dentaire risque-t-il quelque chose dans ce trempage de 15 heures?
La question peut paraitre stupide, mais bon, je me coucherai moins con ce soir
J.
J'ai test un petite technique qui doit surement déjà existé je pense mais je n'ai pas trouvé sur le net.---
Je noue mes Pop Up avec le File dentaire pour qu'elles soient prêtes à êtes fixées sur l'anneau.---
Deux à trois jours avant ma session, je les trempe dans le "Dip" (Même saveur voir photo plus haut).---
Je ferme bien le flacon de manière hermétique et laisse ressortir l’excédant de file dentaire.--
Je fais de façon à ce que lorsque je retourne le flacon de Dip à l'envers,flottent noyées dans le Dip.---
Je pense que ceci permet à ces dernières de se gorger de Dip avant la session.---
Enfin je pense hein....
Je noue mes Pop Up avec le File dentaire pour qu'elles soient prêtes à êtes fixées sur l'anneau.---
Deux à trois jours avant ma session, je les trempe dans le "Dip" (Même saveur voir photo plus haut).---
Je ferme bien le flacon de manière hermétique et laisse ressortir l’excédant de file dentaire.--
Je fais de façon à ce que lorsque je retourne le flacon de Dip à l'envers,flottent noyées dans le Dip.---
Je pense que ceci permet à ces dernières de se gorger de Dip avant la session.---
Enfin je pense hein....
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les trempages
Page 1 sur 1