Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
marque solar ?
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
marque solar ?
Voila comme vous le savez je pars à une session demain matin jusqu'à dimanche soir je voulais prendre des pop up de chez fun fishing + des bouillettes big carpe monster crab surdosées et je ne sais pas quoi prendre ne dernier est pour amorcer je ne ses pas coi prendre si vous Pourriez-vous m'aider s'il vous plait c'est urgent ! Pour demain, est a oui je voulais prendre des bouillettes solar pour amorcer comme elles sont à 7 euros les 1kg 400 . Qu'en penser vous que ferriez vous à ma place ?
Ton message est franchement abusé ! Il y a une faute à chaque mot et des mots qui ne veulent rien dire... des phrases qui ne veulent rien dire.... Voici une correction qui permettra je l'espère de rendre lisible ton message pour les autres membres du forum afin qu'ils puissent te répondre ! PS : Je ne peux m'empêcher de te donner un deuxième avertissement sur l'orthographe pour ce message... (rubrique punis)
Ton message est franchement abusé ! Il y a une faute à chaque mot et des mots qui ne veulent rien dire... des phrases qui ne veulent rien dire.... Voici une correction qui permettra je l'espère de rendre lisible ton message pour les autres membres du forum afin qu'ils puissent te répondre ! PS : Je ne peux m'empêcher de te donner un deuxième avertissement sur l'orthographe pour ce message... (rubrique punis)
lacarpedu58400- Messages : 59
Re: marque solar ?
merci d'avoir corrigé mais t'aurais pu répondre quand même ^^ ça fait 2 messages tu me corrige mais pas de réponse ^^
lacarpedu58400- Messages : 59
lacarpedu58400 a écrit:merci d'avoir corriger mais t'aurait pu répondre can même ^^ sa fait 2 message tu me corrige mais pas de réponsse ^^
https://i.servimg.com/u/f25/15/65/70/78/prod_p10.jpg
Si ton paquet ressemble à ça, pas de soucis, c'est du Solar Tackle, le top chez les anglais
Solar, c'est une marque anglaise et comme les anglais ont des années lumière d'avance en termes d'appâts et de technique, n'hésite pas.
CARPO- Messages : 291
Et il vient de te corriger et toi tu lui demande de te répondre en refaisant plein de fautes ! Bein dit donc ! j'aurais pas osé
Invité- Invité
Les bouillettes sur-dosé par les temps qui cours vont commencer à être le bon choix... car l'eau doit quand même commencer à sérieusement se refroidir...mais à utiliser avec ton ami parcimonie !
Solar est une très bonne marque... après en terme de bouillette je ne sais pas ce que ça vaut car jamais testé.... Je sais qu'ils sont balèze en terme de trépied Inox par exemple, ou de swinger personnalisable... mais les bouillettes je ne sais pas... à toi de tester !
Bonne chance, tiens nous au courant !
Solar est une très bonne marque... après en terme de bouillette je ne sais pas ce que ça vaut car jamais testé.... Je sais qu'ils sont balèze en terme de trépied Inox par exemple, ou de swinger personnalisable... mais les bouillettes je ne sais pas... à toi de tester !
Bonne chance, tiens nous au courant !
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1