Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
hanger solar ..
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: écureuils-swinger-hanger...
Page 1 sur 1
hanger solar ..
Voila alors cette hiver j'ai changer un peu dans mon matos rod pod , detecteur , mais il me manque un truc , les hangers , car je veux du souple mais il y a tellement de choix que je suis perdu J'ai reperer les hanger solar reglable, je vous aurez bien mis une image mais mon pc veux pas alors voila .. Je prend tous les conseilles etc , ou meme si vous avez d'autre hangers a me proposer , merci d'avance
valentin60- Messages : 25
Re: hanger solar ..
j'ai les hangers de chez korda, les stows et rien à leur dire pratique pour la peche en file tendu comme en detendu. J'ai déjà entendu de bon echos sur les solars aussi.
carpiste62590- Messages : 1225
Les solar sont de très bonne qualité je connais bien. Le coffret quiverlock est excellent. T peux passer des hanger aux swinger grâce a la tige carbonne ou encore grâce a l'autre en plus de la chaînette.
Robin45- Messages : 2677
Oui Solar sont de très bon hangers tu peu les personnaliser et rajouter des masselottes.
Après il y a gardner, matrix, les FDI de chez fun mais trop bling bling à mon gout mais aussi les MAD insomnia que je possède en slim.
Après il y a gardner, matrix, les FDI de chez fun mais trop bling bling à mon gout mais aussi les MAD insomnia que je possède en slim.
Dernière édition par Gimli le Dim 24 Fév 2013 - 11:26, édité 1 fois
Gimli- Admin
Superbe produit les hanger solar tout le monde en est content mais ça a un coût !
Invité- Invité
Les solars on vraiment une tres bonne réputations...
Apres si tu ne veux pas investir autant comme l'a dit Gimli il y a les Gardner qui sont vraiment super, Les Matrix qui pour moi seront mes prochains hangers !
En ce momment je possedes egalement les Mad Insomnia, comme Gimli, Et ils sont vraiment super ! Rien a redire...
Si je les changes, c'est uniquement pour avoir un peut de changement mais les mad seront toujours dans ma boite a peche en cas de probleme !
Apres si tu ne veux pas investir autant comme l'a dit Gimli il y a les Gardner qui sont vraiment super, Les Matrix qui pour moi seront mes prochains hangers !
En ce momment je possedes egalement les Mad Insomnia, comme Gimli, Et ils sont vraiment super ! Rien a redire...
Si je les changes, c'est uniquement pour avoir un peut de changement mais les mad seront toujours dans ma boite a peche en cas de probleme !
Carp51- Messages : 848
je me suis finalement diriger vers les stow de chez korda j'entend de bonne critique dessu ils m'on l'air bien , on verra encore merci pour vos reponses
valentin60- Messages : 25
Carpe Hunter a écrit:Très bon choix
+1
carpiste62590- Messages : 1225
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: écureuils-swinger-hanger...
Page 1 sur 1