Qui est en ligne ?
Il y a en tout 28 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Fédération National de la Pêche en France: protégeons la pêche dans le domaine public
3 participants
Page 1 sur 1
Fédération National de la Pêche en France: protégeons la pêche dans le domaine public
https://www.avaaz.org/fr/petition/Federation_National_de_la_Peche_en_France_protegeons_la_peche_dans_le_domaine_public/?choHlib
Re: Fédération National de la Pêche en France: protégeons la pêche dans le domaine public
Pour ma part je ne prendrais pas ma carte cette année,surtout pour des raisons de manque de temps,mais également parce que je me suis fait controlé 3 fois l année derniere et je me suis vite rendu compte que l objectif de fede c est d embarquer un minimum de poisson (bon moi ca me concerne pas...) et surtout ! Faut que l argent rentre! Faut bien avoir payé la carte Niveau protection c est quasi nul car le constat d un garde genre sur le deversement de dechets par exemple ne peut mener a une ammende que si les gendarmes se deplace , c est a dire jamais.Quand aux parcours de peches y a du bon y a du mauvais mais tout de meme une drole de facon de voir la nature..enfin...
Gamrun- Messages : 1329
Re: Fédération National de la Pêche en France: protégeons la pêche dans le domaine public
Ces pétitions ne servent à rien....celle là date déjà, et a atteint personne. Il y a un autre remède pour se faire entendre, allez aux AG de votre AAPPMA et des élections pour changer les bureaux vont avoir lieu en fin d'année.
Page 1 sur 1