Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
étang en début de saison
4 participants
Page 1 sur 1
étang en début de saison
Bonjour
je vais essayer de pêcher en etang samedi mais je demandais si se n'était pas trop tôt encore sachant qu'ils annoncent 8 degré et un peu de pluie.
Qu'en pensez vous ?
je vais essayer de pêcher en etang samedi mais je demandais si se n'était pas trop tôt encore sachant qu'ils annoncent 8 degré et un peu de pluie.
Qu'en pensez vous ?
clemcarpe25- Messages : 42
Re: étang en début de saison
On peut pecher toute l'année en cette période de sortie d'hiver les poisson commence a bouger timidement donc un petit amorçage est conseiller pour ne pas les gaver
Yoshi- Messages : 516
Merci et je pense pêcher en bordure d'une île avec à peu près 1m80 d'eau vous pensez que c'est un bon poste ?
Oui oui tu peux pêcher
Dav- Messages : 5819
Les îles et les zones encombrées sont des postes qui rapportent toujours.
Tu peux y aller sans problème, j'étais en session ce matin avec 1°C affiché sur le tableau de bord de la voiture et cela ne m'a pas empêché de faire un poisson. Surtout n'amorce pas trop au risque de gaver le poisson. La technique du moment c'est de pêche au spot avec un stick et c'est tout.
Tu peux y aller sans problème, j'étais en session ce matin avec 1°C affiché sur le tableau de bord de la voiture et cela ne m'a pas empêché de faire un poisson. Surtout n'amorce pas trop au risque de gaver le poisson. La technique du moment c'est de pêche au spot avec un stick et c'est tout.
yannoff56- Messages : 871
D'accord merci vous pensez qu'une quinzaine de bouillette sur le poste pendant 3 jours sa peut être un bon amorçage et le jour de la pêche juste un stick
Amorçage au minimum.
En ce moment, je n'amorce même pas au préalable.
Par contre, je pêche avec des appâts boostés.
En ce moment, je n'amorce même pas au préalable.
Par contre, je pêche avec des appâts boostés.
yannoff56- Messages : 871
Ok merci Je vais mettre un stick de bille broyées avec une bille boosté pour deux canne et la troisième avec un stick et un dumble flottant
La carpe se pêche toute l'année.
L'eau est encore froide , comme dit plus haut , un amorcage a l'avance n'est pas utile , mais les sac , fil, et filet pva seront la bienvenue.
En ce qui me concerne j'aime pêché avec de petits appats l'hiver et en eau froide, ( 12 , 14 ) j'ai toujours eu de meilleurs résultats , même si les appats ordinaire peuvent fonctionné tout autant.
Les couleurs fluo sont également de la partie.
L'eau est encore froide , comme dit plus haut , un amorcage a l'avance n'est pas utile , mais les sac , fil, et filet pva seront la bienvenue.
En ce qui me concerne j'aime pêché avec de petits appats l'hiver et en eau froide, ( 12 , 14 ) j'ai toujours eu de meilleurs résultats , même si les appats ordinaire peuvent fonctionné tout autant.
Les couleurs fluo sont également de la partie.
Invité- Invité
Merci pour les conseils je vais pêcher une canne au maïs doux une autre avec un dumble équilibré banofee et une canne avec une bouillette banofee
Page 1 sur 1