Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Tuto: Montage adapté pour des peches fortes

Aller en bas

Tuto: Montage adapté pour des peches fortes Empty Tuto: Montage adapté pour des peches fortes

Message  juju51 Jeu 2 Avr 2015 - 15:08

Je pense que plusieurs d entre vous connaisse ce montage mais je préfère faire un ptit tuto sur ce qui est pour moi le montage le plus adapté pour pécher les obstacles

Quand on pèche les obstacles on ne va pas se le caché ils nous faut un montage très résistant car ils faut bien la sortir de cette endroit.
Oui mais voilà qui dit montage résistant dit piège dangereux pour le fish lors d une casse Crying or Very sad donc voila un montage qui libéra le bas ligne et qui lui laissera plus que celui ci dans la bouche

Pour commencer il suffit de persée avec votre foret un trou dans votre clip plomb
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes Dsc_5611

Apres c est a vous de voir pour le matériaux à utiliser moi j utilise un arachée
Avec celui si vous faite un nœud de boucle et vous l insérez dans le clip plomb comme pour un plomb et vous passer le fil dans le trou que vous avez fait avec le foret
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes Dsc_5612

Insérer un émerillon et repasser dans le clip plomb comme pour un montage classique
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes Dsc_5613

Couper le manchon de façon que le nœud du raccord entre l arraché et le corps de ligne passe
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes Dsc_5614

Et voilà un montage simple et très sécurisant
Tuto: Montage adapté pour des peches fortes Dsc_5615


Si vous avez des reproches ou d autre avis je suis preneur  Wink
juju51
juju51

Messages : 4146
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum