Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Moulinets
Page 1 sur 1
Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC
Bonjour, a tous
Je poste se sujet car je connais pas trop les moulinets shimano j'ai toujours étés chez daiwa et je voudrais changer mais j'ai entendue que c'était du très bon matériel mais avant d'acheter trop vite je préfère me renseigner merci .
Je voudrais avoir des infos sur ce moulin : http://www.chronocarpe.com/moulinet-shimano-debrayable-baitrunner-p-17709.html
Le frein est-il très précis ?
Ce moulinet est-il conçu avec le système anti-retour infini ?
Que pensez-vous de ce moulin ?
Merci d'avance .
Je poste se sujet car je connais pas trop les moulinets shimano j'ai toujours étés chez daiwa et je voudrais changer mais j'ai entendue que c'était du très bon matériel mais avant d'acheter trop vite je préfère me renseigner merci .
Je voudrais avoir des infos sur ce moulin : http://www.chronocarpe.com/moulinet-shimano-debrayable-baitrunner-p-17709.html
Le frein est-il très précis ?
Ce moulinet est-il conçu avec le système anti-retour infini ?
Que pensez-vous de ce moulin ?
Merci d'avance .
Morel_95- Messages : 64
Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC
possédant les médium baitrunner je peut te dire que c'est moulin sont la crème de la crème du mouliné débrayable petit préférence du medium du fait qu'il est plus léger je ne suis pas prés de changer
Yoshi- Messages : 516
Merci de ta réponse rapide yoshi
oui c'est vrais que les médium son mieux du faite qu'il sont plus léger, mais en 0.35 / 290m sa fais juste nn ?
Vue que je penser maitre sa comme fil en 0.37 ou si ta autre chose a me proposer : http://www.chronocarpe.com/nylon-camo-soft-steel-dark-camo-1000m-p-21939.html
Mais sinon sa fais combien de temps que tu les a les moulinets ? pour savoir leur durée de vie environs merci .
oui c'est vrais que les médium son mieux du faite qu'il sont plus léger, mais en 0.35 / 290m sa fais juste nn ?
Vue que je penser maitre sa comme fil en 0.37 ou si ta autre chose a me proposer : http://www.chronocarpe.com/nylon-camo-soft-steel-dark-camo-1000m-p-21939.html
Mais sinon sa fais combien de temps que tu les a les moulinets ? pour savoir leur durée de vie environs merci .
300m de fil c'est largement assez même si tu pèche a 200 sa suffit
je ne connais pas le fil que tu propose perso j'utilise le shimano technium tribal en 35 % depuis que j'ai les moulinés je n'est pas encore changer de fil malgré que j'utilise un BA de temps en temps bon il commence a fatigué un peut ^^'
j'ai les moulins depuis seulement 1ans et demis donc je ne peut pas t'en dire plus sur leur duré de vie mais j’espère que dans 5 ou 6 il serons encore en pleine forme ^^
je ne connais pas le fil que tu propose perso j'utilise le shimano technium tribal en 35 % depuis que j'ai les moulinés je n'est pas encore changer de fil malgré que j'utilise un BA de temps en temps bon il commence a fatigué un peut ^^'
j'ai les moulins depuis seulement 1ans et demis donc je ne peut pas t'en dire plus sur leur duré de vie mais j’espère que dans 5 ou 6 il serons encore en pleine forme ^^
tout le monde te le dira en moulinet débrayable shimano sont ce qui ce fait de mieux, j'ai des pote sa fait presque 10 ans qui pêche avec et il ne changeront pas d'avis. ensuite en fils moi perso j'ai le prologic camou et j'en suis très contant et surtout beaucoup moins chère
helboy- Messages : 938
re bonjour
Je vais prendre les médium en débrayable .
Je vous remercie pour les conseil .
Je vais prendre les médium en débrayable .
Je vous remercie pour les conseil .
vince78- Messages : 422
re bonjour au final j'ai changée Davis je vais prendre les : http://www.chronocarpe.com/moulinet-shimano-debrayable-baitrunner-p-17709.html
Car il sont conseiller pour des cannes en 13' et moi c'est des 13 pour de meilleure lancée et 615g et 790g sa change pas grand chose si ?
Il on la méme taille ou pas que les médium ou c'est juste le poids qui change ?
Merci d'avance ( désoler du dérangement )
Car il sont conseiller pour des cannes en 13' et moi c'est des 13 pour de meilleure lancée et 615g et 790g sa change pas grand chose si ?
Il on la méme taille ou pas que les médium ou c'est juste le poids qui change ?
Merci d'avance ( désoler du dérangement )
Plus de capacité mais plus lourd que le médium
vince78- Messages : 422
les big sont un peut plus grand que les médium après c'est pas comme si la canne est posé 99% du temps ce n'est pas comme les canne a leurre ou canne fedeer ou la la légerté nous fait gagner en confort beaucoup ^^
si tu a ls moyen alors prend les gros ^^'
si tu a ls moyen alors prend les gros ^^'
je vous remercie donc je vais prendre les gros