Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» recherche compagnon.
Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

4 participants

Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  Morel_95 Lun 22 Juin 2015 - 13:55

Bonjour, a tous Wink

Je poste se sujet car je connais pas trop les moulinets shimano j'ai toujours étés chez daiwa et je voudrais changer mais j'ai entendue que c'était du très bon matériel mais avant d'acheter trop vite je préfère me renseigner merci .

Je voudrais avoir des infos sur ce moulin : http://www.chronocarpe.com/moulinet-shimano-debrayable-baitrunner-p-17709.html

Le frein est-il très précis ?
Ce moulinet est-il conçu avec le système anti-retour infini ?

Que pensez-vous de ce moulin ?

Merci d'avance .

Morel_95

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  Yoshi Lun 22 Juin 2015 - 15:26

possédant les médium baitrunner je peut te dire que c'est moulin sont la crème de la crème du mouliné débrayable petit préférence du medium du fait qu'il est plus léger je ne suis pas prés de changer
Yoshi
Yoshi

Messages : 516
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  Morel_95 Lun 22 Juin 2015 - 16:05

Merci de ta réponse rapide yoshi Wink

oui c'est vrais que les médium son mieux du faite qu'il sont plus léger, mais en 0.35 / 290m sa fais juste nn ?

Vue que je penser maitre sa comme fil en 0.37 ou si ta autre chose a me proposer Very Happy : http://www.chronocarpe.com/nylon-camo-soft-steel-dark-camo-1000m-p-21939.html

Mais sinon sa fais combien de temps que tu les a les moulinets ? pour savoir leur durée de vie environs merci .






Morel_95

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  Morel_95 Lun 22 Juin 2015 - 21:08

??? Very Happy

Morel_95

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  Yoshi Mar 23 Juin 2015 - 12:25

300m de fil c'est largement assez même si tu pèche a 200 sa suffit

je ne connais pas le fil que tu propose perso j'utilise le shimano technium tribal en 35 % depuis que j'ai les moulinés je n'est pas encore changer de fil malgré que j'utilise un BA de temps en temps bon il commence a fatigué un peut ^^'

j'ai les moulins depuis seulement 1ans et demis donc je ne peut pas t'en dire plus sur leur duré de vie mais j’espère que dans 5 ou 6 il serons encore en pleine forme ^^
Yoshi
Yoshi

Messages : 516
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  helboy Mar 23 Juin 2015 - 13:32

tout le monde te le dira en moulinet débrayable shimano sont ce qui ce fait de mieux, j'ai des pote sa fait presque 10 ans qui pêche avec et il ne changeront pas d'avis. ensuite en fils moi perso j'ai le prologic camou et j'en suis très contant et surtout beaucoup moins chère
helboy
helboy

Messages : 938
Date d'inscription : 10/12/2012
Age : 35
Localisation : 32 auch

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  Morel_95 Mar 23 Juin 2015 - 13:43

re bonjour cheers

Je vais prendre les médium en débrayable .

Je vous remercie pour les conseil . yeah


Morel_95

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  vince78 Mar 23 Juin 2015 - 19:22

Excellent choix yeah
vince78
vince78

Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 61
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  Morel_95 Mar 23 Juin 2015 - 21:12

re bonjour au final j'ai changée Davis je vais prendre les : http://www.chronocarpe.com/moulinet-shimano-debrayable-baitrunner-p-17709.html

Car il sont conseiller pour des cannes en 13' et moi c'est des 13 pour de meilleure lancée et 615g et 790g sa change pas grand chose si ? pêche

Il on la méme taille ou pas que les médium ou c'est juste le poids qui change ?

Merci d'avance Very Happy ( désoler du dérangement )


Morel_95

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  vince78 Mer 24 Juin 2015 - 20:36

Plus de capacité mais plus lourd que le médium
vince78
vince78

Messages : 422
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 61
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  Yoshi Mer 24 Juin 2015 - 22:02

les big sont un peut plus grand que les médium après c'est pas comme si la canne est posé 99% du temps ce n'est pas comme les canne a leurre ou canne fedeer ou la la légerté nous fait gagner en confort beaucoup ^^
si tu a ls moyen alors prend les gros ^^'
Yoshi
Yoshi

Messages : 516
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 29
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  Morel_95 Jeu 25 Juin 2015 - 22:39

je vous remercie donc je vais prendre les gros yeah

Morel_95

Messages : 64
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC Empty Re: Avis sur Moulinet Shimano Débrayable Big Baitrunner XTA LC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum