Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
mon youtube
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Autres forum de pêche, blog...
Page 1 sur 1
mon youtube
salut a tous
voici mon youtube decu vous y retrouvereai des video avec depart des session ainsi que des revues ...
tapis de reception et matériel de qualité son aux rendévou
likez et abonnez vous si sa vous plait et penser a me dire se que vous en avez pensez
ps : seule les deux dernieres vidéo sont dactualiter aux niveaux respect du poisson et qualité de vidéo
a+
https://www.youtube.com/channel/UCnAm-bmWedCGWI92hYQLZUA
voici mon youtube decu vous y retrouvereai des video avec depart des session ainsi que des revues ...
tapis de reception et matériel de qualité son aux rendévou
likez et abonnez vous si sa vous plait et penser a me dire se que vous en avez pensez
ps : seule les deux dernieres vidéo sont dactualiter aux niveaux respect du poisson et qualité de vidéo
a+
https://www.youtube.com/channel/UCnAm-bmWedCGWI92hYQLZUA
Re: mon youtube
Kékidi ???
François T. 72- Messages : 535
bein je parle de youtube , cest un cite ou on peux partager des vidéo , il faut cliquer sur le lien pour voir toute mes vidéos
kyfran85 a écrit:Une presentation dans la section designe es de rigueur avant de posté
Merci !
Gimli- Admin
Pêche à la carpe - Débutant :: La vie du forum ! :: Autres sites Internet de pêche, blogs, forums, partenaires... :: Autres forum de pêche, blog...
Page 1 sur 1