Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
bedchair resistant
5 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: bedchair-levelchair-autres sièges...
Page 1 sur 1
bedchair resistant
Bonsoir a tous comme le titre l'indique je suis a la recherche d'un bon bed qui tienne la route je suis de forte corpulance et j'en veux un robuste qui puisse duree. J'essaye de faire pas mal de peche de nuit a l'annee du coup il sortiras souvant je n'es pas caracteristique particulier a part que je veux un 8 pied
Ah et parle moi pas du kolossal de chez carp spirit j'en suis degouter merci
Ah et parle moi pas du kolossal de chez carp spirit j'en suis degouter merci
Invité- Invité
Re: bedchair resistant
y a le Kolossal de carpe spirit, essaye le!
Kawettosaurus Carpus- Messages : 2269
Kawettosaurus Carpus a écrit:y a le Kolossal de carpe spirit, essaye le!
Je sais pas pourquoi mais je m'y attendais a celle la venant de ta part
Invité- Invité
Salut,
Ayant de gros problèmes de dos récurrents, j'ai longtemps recherché un bed-chair qui me permette de dormir plusieurs nuits de suite en session sans trop souffrir. Je l'ai enfin trouvé dans la gamme distribuée par Léon Hoogendijk. Le Master Carp Biwy Bed (c'est comme ça qu'il s'appelle) offre en effet un système de tenue de la toile tout à fait original (sans élastiques qui se détendent au fur et à mesure du temps) directement fixée au cadre. Il en résulte un maintient des lombaires parfait et un confort de sommeil exceptionnel...
Lien : http://www.pecheur.com/achat-bedchair-leon-hoogendijk-mastercarp-biwy-bed-99454.html#af=174395
gigi
Ayant de gros problèmes de dos récurrents, j'ai longtemps recherché un bed-chair qui me permette de dormir plusieurs nuits de suite en session sans trop souffrir. Je l'ai enfin trouvé dans la gamme distribuée par Léon Hoogendijk. Le Master Carp Biwy Bed (c'est comme ça qu'il s'appelle) offre en effet un système de tenue de la toile tout à fait original (sans élastiques qui se détendent au fur et à mesure du temps) directement fixée au cadre. Il en résulte un maintient des lombaires parfait et un confort de sommeil exceptionnel...
Lien : http://www.pecheur.com/achat-bedchair-leon-hoogendijk-mastercarp-biwy-bed-99454.html#af=174395
gigi
gigi- Admin
Pourquoi un 8 pied tu as le flatliner qui n a que 6 pied est qui est top
juju51- Messages : 4146
Salut Juju51,
Le Fox FX Flatliner 6 pieds est en effet un très bon bed-chair mais son "confort" repose essentiellement sur un système de fixation classique (par élastique tendu sur le cadre).
Voici au moins 3 raisons qui me font préférer le Léon Hoogendijk :
Premièrement un système original qui offre l'avantage de rester tendu et confortable au fil du temps qui passe, protégeant ainsi les lombaires des utilisateurs...
Deuxièmement les 8 pieds du Master Carp Biwy Bed ne sont pas un handicap puisqu'il ne pèse finalement que 11.3 kg contre 12.9 kg pour le Fox
Troisièmement le Léon ne coûte que 179,00 €, soit un peu plus de la moitié du Fox dont le prix tourne autour de 340,00 €.
Même si je suis prêt à mettre ce qu'il faut pour un produit qualitativement supérieur, le Fox n'a en fait rien de plus que le Léon....
gigi
Le Fox FX Flatliner 6 pieds est en effet un très bon bed-chair mais son "confort" repose essentiellement sur un système de fixation classique (par élastique tendu sur le cadre).
Voici au moins 3 raisons qui me font préférer le Léon Hoogendijk :
Premièrement un système original qui offre l'avantage de rester tendu et confortable au fil du temps qui passe, protégeant ainsi les lombaires des utilisateurs...
Deuxièmement les 8 pieds du Master Carp Biwy Bed ne sont pas un handicap puisqu'il ne pèse finalement que 11.3 kg contre 12.9 kg pour le Fox
Troisièmement le Léon ne coûte que 179,00 €, soit un peu plus de la moitié du Fox dont le prix tourne autour de 340,00 €.
Même si je suis prêt à mettre ce qu'il faut pour un produit qualitativement supérieur, le Fox n'a en fait rien de plus que le Léon....
gigi
gigi- Admin
Juju je veux un 8 pied vu que le mien a precisement lacher sur la partit des pieds du coup en prenant 8 il seras plus resistant enfin j'espere
Merci gigi il tiendras dans le temps? Il peux supporte ma forte corpulance?
Merci gigi il tiendras dans le temps? Il peux supporte ma forte corpulance?
Invité- Invité
Prends 4 parpaing en plus
_Chris_- Admin
Re,
Pour l'instant il résiste bien à mes 100 kilos...
gigi
Pour l'instant il résiste bien à mes 100 kilos...
gigi
gigi- Admin
Merci chris pour l'astuce je vais y pencee
Merci gigi pour ton retour je vais me laisser tenté par celui la donc
Merci gigi pour ton retour je vais me laisser tenté par celui la donc
Invité- Invité
Salut salut,
Avec des problèmes de dos et le quintal comme Gigi , j'ai regardé le léon sur Pacfific peche, je ne sais pas s'ils ont suivi le forum et tout le bien qui s'est dit de ce produit mais toujours est il que le prix est désormais à ce jour à 215 €, et en promo au lieu de 259 !!!
Après à 179€ c'était peut être les soldes de fin d'année plus intéressantes je crois...
Je crois que je vais attendre un peu
Rem
Avec des problèmes de dos et le quintal comme Gigi , j'ai regardé le léon sur Pacfific peche, je ne sais pas s'ils ont suivi le forum et tout le bien qui s'est dit de ce produit mais toujours est il que le prix est désormais à ce jour à 215 €, et en promo au lieu de 259 !!!
Après à 179€ c'était peut être les soldes de fin d'année plus intéressantes je crois...
Je crois que je vais attendre un peu
Rem
Rem17- Messages : 85
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: bedchair-levelchair-autres sièges...
Page 1 sur 1