Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
montage!!!!!!!
+3
Carp-Fishing
CARPO
matthieu QUERU
7 participants
Page 1 sur 1
montage!!!!!!!
Voila mon montage,je crois qu'il est bon
Une question commbien doit on mettre de cm entre l'émerrillon et l'amecons (bas de ligne)
Une question commbien doit on mettre de cm entre l'émerrillon et l'amecons (bas de ligne)
Re: montage!!!!!!!
Apparemment, non, car il ne pique pas et la bouillette n'est pas alignée
Recommence en suivant les étapes suivantes
1. réalise une petite boucle pour mettre le stop appâts
2. enfile ta bouillette
3. place le stop appât
4. coupe environ 30 cm de bas de ligne
5. passe le fil dans l'oeillet de l'hameçon et tire sur le fil jusqu'à ce que la bouillette soit environ à 3 ou 4 mm de la hampe de l'hameçon
6. réalise environ 6 ou 7 tours autour de la tige de l'hameçon
7. Passe le fil à nouveau dans l'oeillet et serre doucement en vérifiant l'alignement de la bille
8. Vérifie le piquant du montage : fait glisser le montage sur ta main en le tenant par le bout opposé à l'hameçon, si l'hameçon bascule et pique sur ta main, c'est OK sinon recommence
Pour la longueur :
- bouillettes sur le fond : entre 15 et 20 cms
- Utilisation de fluorocarbone : environ 20 cms
J'espère t'avoir éclairé
@+
Recommence en suivant les étapes suivantes
1. réalise une petite boucle pour mettre le stop appâts
2. enfile ta bouillette
3. place le stop appât
4. coupe environ 30 cm de bas de ligne
5. passe le fil dans l'oeillet de l'hameçon et tire sur le fil jusqu'à ce que la bouillette soit environ à 3 ou 4 mm de la hampe de l'hameçon
6. réalise environ 6 ou 7 tours autour de la tige de l'hameçon
7. Passe le fil à nouveau dans l'oeillet et serre doucement en vérifiant l'alignement de la bille
8. Vérifie le piquant du montage : fait glisser le montage sur ta main en le tenant par le bout opposé à l'hameçon, si l'hameçon bascule et pique sur ta main, c'est OK sinon recommence
Pour la longueur :
- bouillettes sur le fond : entre 15 et 20 cms
- Utilisation de fluorocarbone : environ 20 cms
J'espère t'avoir éclairé
@+
CARPO- Messages : 291
ouer ouer ton clip plomb il est nikel
Carp-Fishing- Messages : 2566
Quel est le meilleur entre le fluo et le nylon sinon donner mioi des site il faut que j'en achète
Le flurocarbone est me meuilleur
http://www.pechechassediscount.com/fluorocarbone-shadow-starbaits-starbaits,fr,4,FLUORO-SHADOW.cfm
http://www.pechechassediscount.com/fluorocarbone-shadow-starbaits-starbaits,fr,4,FLUORO-SHADOW.cfm
moi aussi j'utilise du fluro et c'est top stalking 26 tu n' pas du fluro moins cher ??????
carpejunior2- Messages : 362
bein du flurocarbone en bobine de 20 mètres à moins de 10 euros je crois pas que sa soit du bon. Après t'en n'as pas chère chez liddl
Xd faut y mettre le prix tout de facons!Stalking26 a écrit:bein du flurocarbone en bobine de 20 mètres à moins de 10 euros je crois pas que sa soit du bon. Après t'en n'as pas chère chez liddl
Et tu eut me donner un site ou il y a du bon fil carpe
Merci les gars et au faite Carpe junior tkt le père noel ne fais pas les couses a liddl!
Tu veut une bobine de fil de 35mm et ton budjet pour le fil
http://www.carpediscount.fr/pages/index.php?all=boutique&mode=0&cat=52&m1=529&m2=544&niv=2&prod=34940&id_a=&id_aa=&id_r=&rayon=&famille=
profite s'en t'en n'as plus de 1300m et il est qu'à 7 euros
profite s'en t'en n'as plus de 1300m et il est qu'à 7 euros
C'est un resitance par rapport a ceci et a cela mais moi je peche en 33 et 35 et tu peux taper du 15 kg tranquil !
Invité- Invité
re
lucas-25 a écrit:C'est un resitance par rapport a ceci et a cela mais moi je peche en 33 et 35 et tu peux taper du 15 kg tranquil !
oui je suis d'acore meme si pour moi 35 ses meme un peu gros pour te dire je peche avec du 30°° et je n'est jamais cassé sur un combat en étang (je dit bien en étang car je peche avec du 40°° en riviere) et j'ai fait plusieur carpe de 20+ sans souci apres tout dépend du pécheur car ses sur que si tu veux brider la carpe il te fodra du fil un peu plus mais moi par exemple je prend bien le temps de sortir le poissons
razdu42- Messages : 146
Perso je ne te conseillerais pas ce fil.
generalement un fbon fil en 33 centieme a une resistance d'environ 7kilos.
5.4k en resistance correspond a du 24/26 centiemes, donc tu te retrouves avec du gros fil pour une petite resistance.
generalement un fbon fil en 33 centieme a une resistance d'environ 7kilos.
5.4k en resistance correspond a du 24/26 centiemes, donc tu te retrouves avec du gros fil pour une petite resistance.
Guillaume79- Messages : 1215
Bein trouve une bobine guillaume du fox warrior à 7 euros t'un vois pas tout les jours
Pas besoin de prendre du fil fox pour pecher du poissons
Perso j'ai du fil daiwa 32°° pr 7,xxkg, et j'en suis tres satisfait.
Perso j'ai du fil daiwa 32°° pr 7,xxkg, et j'en suis tres satisfait.
oui je c'est mais daîwa c'est du bon fil aussi
Pour info, mon 0.32mm a une résistance de 35.1lb et je le paye environ 10,60 € avec des frais de port de 2,90 € soit 13,50 € la bobine de 600 m.
JL
JL
jl91- Messages : 30
Pourquoi tout acheter sur le net?
Je te conseil d'aller chez un marchand de peche de ta région, ou tu trouveras ton bonheur.
En ce moment il y a pas mal de solde pour la carpe vu que la "morte" saison approche, de plus tu peux taper la discute et choper un max d'infos sur les lieux de peche de ta région !
Je te conseil d'aller chez un marchand de peche de ta région, ou tu trouveras ton bonheur.
En ce moment il y a pas mal de solde pour la carpe vu que la "morte" saison approche, de plus tu peux taper la discute et choper un max d'infos sur les lieux de peche de ta région !
Je n'achète pas tout sur le net mais simplement mon fil et mes plombs car pour mon fil il est introuvable en boutique et quant aux plombs, ils sont beaucoup moins cher qu'en boutique !!!
Je préfère mettre 50 cts voir 1 € dans un plomb que 2 € et plus si je l'achète en boutique !!!
Je préfère mettre 50 cts voir 1 € dans un plomb que 2 € et plus si je l'achète en boutique !!!
jl91- Messages : 30
oui mais chez les marchand dans le coin une bbine sur net a 15 euros elle a 30 euro a galaxi pêche!
Jl91 je ne disais pas ca pour toi. Quand on sait exactement ce que l'on veut, effectivement le net est une bonne solution car c'est moins cher.
Matth va chez décath tu trouveras du fil amplement suffisant pour prendre du poisson et pas cher.
Matth va chez décath tu trouveras du fil amplement suffisant pour prendre du poisson et pas cher.
Pour 7 euros du fox et t'en n'as 1320 mètres et bein sa si c'est pas chère
tkt tu ne vas pas le regretter