Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Préparation pour stick
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1
Préparation pour stick
Bonjour,
Je compte retourner sur les berges d'ici quelques semaines (début mars), ma voire mes questions se portent plutôt sur les sticks.
Si je mélange des pellets de 3 et 6 mm, le tout nappé de booster, et que je saupoudre du stick mix par dessus pour améliorer l'attraction, est-ce que ça vous semble être intéressant ?
Ou bien, cela vous semble une mauvaise idée ?
Cordialement.
Je compte retourner sur les berges d'ici quelques semaines (début mars), ma voire mes questions se portent plutôt sur les sticks.
Si je mélange des pellets de 3 et 6 mm, le tout nappé de booster, et que je saupoudre du stick mix par dessus pour améliorer l'attraction, est-ce que ça vous semble être intéressant ?
Ou bien, cela vous semble une mauvaise idée ?
Cordialement.
eurois27- Messages : 696
Re: Préparation pour stick
Salut en gros tu veux mettre des pellets boostes saupoudrés de stick mix dans des filets pva. Avec ces mêmes ingredients je procèderais différemment pour faire des sticks : le stick mix serait majoritaire à 50/100, ensuite 25/100 de tes pellets et 25/100 de bouillettes écrasées correspondant à l'esche sur ton cheveu. Quand la préparation est faite tu badigones un peu de booster dessus et tu mélanges bien. Cà te fera des sticks bien compactes grâce au stick mix majoritaire. Bien mieux pour lancer. Et en debut de saison ne surtout pas faire l'impasse sur une canne à la graine : )
Dernière édition par Livingyourlifex3 le Jeu 11 Fév 2016 - 8:36, édité 1 fois
Livingyourlifex3- Messages : 143
Re: Préparation pour stick
Ce que je n'ai pas précisé, c'est que je compte utiliser les pellets en rapport avec mes esches, notamment dans la gamme de chez cc Moore.
eurois27- Messages : 696
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1