Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheLaCarpeBelge
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
stick pour pecher
4 participants
Page 1 sur 1
stick pour pecher
salut a touses , es que quelle q un pourait m expliquer comment marche le stick avec des photos sa serait bien . J ai vue une video mais il explique pas comment on mes sa , tu cou jai rien piger
EDDY43- Messages : 183
Re: stick pour pecher
personne je m explique peux etre mal . en faite ces un espece de filet qui se mais autour de l hamecon avec les bouilliettes et l amorce
( sa sapelle peux etre pas stick )
( sa sapelle peux etre pas stick )
Oui je vois de quoi tu parle sa s'appelle de file Soluble . Je l'utilise pas mal moi c'est interassant . Tu prend un bou de file soluble de 20cm avec 2boucle a chaque extremité ensuite tu met une 10aine de bouillette ou de maïs ensuite tu prend la boucle du haut et tu l'accroche sur ton Hamçon ensuite tu colle les bouillette sur ton Hamçon pour que cela tienne , et ensuite dans l'eau ton file vas se dissoudre et tu n'aura pas besoin d'un cobra ou autre !!Est-ce sa de ce que tu parlé ??
Fladu45- Messages : 61
il existe 3 types de stick
- le fils soluble
- les sac pva
- et les filets soluble
* le fils soluble sert souvent a enfiler quelques bouillettes dessus et de le fixer sur l hameçon (attention ne pas trop coller les bouillettes cela va gêner la dissolution 5mm entre chaque bouillette est un minumum)
* le sac pva est un sachet en plastique qui ce dissous il en existe plusieurs taille il permet de mettre du pellets, bouillettes complète ou broyer, booster etc
il y a deux possibilité de les fixer soit mettre tout le montage dans le sac comme ceci
ou l accrocher le sac sur l hameçon
https://www.youtube.com/watch?v=lOc9VqtStto
* le filets soluble lui sert a peu prés a la même chose que le sac mais généralement elle est vendu dans un tube en pvc et une tige qui permets de tasser le tout cela permets d avoir une explosion du filets, on peut mettre le montage dedans ou mettre sur l hameçon.
https://www.youtube.com/watch?v=6hfvEZILaZo
- le fils soluble
- les sac pva
- et les filets soluble
* le fils soluble sert souvent a enfiler quelques bouillettes dessus et de le fixer sur l hameçon (attention ne pas trop coller les bouillettes cela va gêner la dissolution 5mm entre chaque bouillette est un minumum)
* le sac pva est un sachet en plastique qui ce dissous il en existe plusieurs taille il permet de mettre du pellets, bouillettes complète ou broyer, booster etc
il y a deux possibilité de les fixer soit mettre tout le montage dans le sac comme ceci
ou l accrocher le sac sur l hameçon
https://www.youtube.com/watch?v=lOc9VqtStto
* le filets soluble lui sert a peu prés a la même chose que le sac mais généralement elle est vendu dans un tube en pvc et une tige qui permets de tasser le tout cela permets d avoir une explosion du filets, on peut mettre le montage dedans ou mettre sur l hameçon.
https://www.youtube.com/watch?v=6hfvEZILaZo
fredmk2- Admin
Exactement, pas mieux détaillé comme réponse, mais perso, je pense que le meilleur amorçage près de son esche reste le bateau (mais pas le même budget).
KIKI60- Messages : 78
oui c est vrai que le bateau c est le top mais même en bateau je mets des sticks
fredmk2- Admin
ok merci fredmk2 ces bien de sa que je parler dit moi pour les sacs soluble sa satache comment faut acheter du file soluble pour les sacs
j avais pas vue les video , super merci j ai piger
Page 1 sur 1