Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Détecteur roc xr
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
Détecteur roc xr
Bonjour, je possède les carpsounder roc xr mais le problème c'est que maintenant je pêche de nuit.
Je voudrait passer en carpsounder roc xrs.
Ma question va peu être être bête mais est ce que c'est possible d'intégrer des émetteur dans mes roc xr et d'acheter un récepteur où il faut que je change mon jeux de détecteur.
Je sais qu'il existe la funbox mais je veux pas avoir des fils partout et en plus jai des swinger lumineux donc Voila
Merci
Je voudrait passer en carpsounder roc xrs.
Ma question va peu être être bête mais est ce que c'est possible d'intégrer des émetteur dans mes roc xr et d'acheter un récepteur où il faut que je change mon jeux de détecteur.
Je sais qu'il existe la funbox mais je veux pas avoir des fils partout et en plus jai des swinger lumineux donc Voila
Merci
Yo36- Messages : 99
Re: Détecteur roc xr
Il existe effectivement différent système d'émetteur sans fil comme fox ou gardner, personnellement je ne suis pas fan du gardner que je trouve moins "propre", le fox est malheureusement plus produit mais ce trouve facilement d'occasion.
En ce qui concerne les xrs manque de chance ou généralité, 2 retours en SAV en 1 an pour des problèmes de centrale, un buzzer sur un détecteur,
Le premier retour SAV pas de soucis particulier, le 2eme une horreur niveau délais et qualité du service.
En ce qui concerne les xrs manque de chance ou généralité, 2 retours en SAV en 1 an pour des problèmes de centrale, un buzzer sur un détecteur,
Le premier retour SAV pas de soucis particulier, le 2eme une horreur niveau délais et qualité du service.
ben3- Messages : 699
Re: Détecteur roc xr
Daccord, cest la seul solution que je peu faire.
Moi je n'ai jamais eu un problème alors avec se que tu me dit j'espère que sa continuera comme sa.
Donc il n'y a aucune possibilité de l'ouvrir pour metre un émetteur et acheter la centre original du xrs ?
Sinon je revend tout et je part sur autre chose du coup
Moi je n'ai jamais eu un problème alors avec se que tu me dit j'espère que sa continuera comme sa.
Donc il n'y a aucune possibilité de l'ouvrir pour metre un émetteur et acheter la centre original du xrs ?
Sinon je revend tout et je part sur autre chose du coup
Yo36- Messages : 99