Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Problème chod rig
4 participants
Page 1 sur 1
Problème chod rig
bonjour à tous voilà jai un problème un peu bête
Je vous explique j.experimente le chod rig et pour bloquer l.emerillion sur mon leadcore jai acheter les helicopter bead de chez Korda mais problème les perles glisse sur le leadcore et ne reste pas en place alors quel sont faite pour. Mon leadcore est du Fox camo en 45lbs donc je ne comprend pas
Suis-je bête où je m'y prend mal merci
Je vous explique j.experimente le chod rig et pour bloquer l.emerillion sur mon leadcore jai acheter les helicopter bead de chez Korda mais problème les perles glisse sur le leadcore et ne reste pas en place alors quel sont faite pour. Mon leadcore est du Fox camo en 45lbs donc je ne comprend pas
Suis-je bête où je m'y prend mal merci
Yo36- Messages : 99
Re: Problème chod rig
tu dois avoir un petit insert avec y me semble mais personnelement je prend une perle que je perce (je ne mets pas le leadcore dans le trou) et insert sur mon leadcore ca bouge pas, avec un chod rig coulissant
Asumas- Messages : 224
Non chez celle de korda tu n'a pas d'inserts c'est pour sa je ne comprend pas et jai pas envi d'avoir acheter sa dans le vent
salut! donne moi un lien internet de ton produit korda! je pourais peut être t'aidé! j'utilise plusieur montage chod rig korda......
seb87- Messages : 278
http://www.chronocarpe.com/perle-korda-helicoptere-p-3434.html
Voilà le lien en espérant que tu m'aide merci
Voilà le lien en espérant que tu m'aide merci
sa ce trouve ton lead core et trop fine.. car moi j'ai pas ce souci la! moi j'utilise presque tout le temps ce montage http://www.chronocarpe.com/montage-korda-leadcore-helicoptere-p-21312.html j'ai aucun souci avec!
il ce peut aussi que ton aiguille a bouillette et trop grosse! sa peut agrandir le troue de la perle!
il ce peut aussi que ton aiguille a bouillette et trop grosse! sa peut agrandir le troue de la perle!
http://www.chronocarpe.com/leadcore-edges-camo-45lbs-p-18809.html
Voilà le ledcore que j'utilise donc je pense pas qui sois trop fin.
Et j.utilise ma plus fine aiguille a bouilette donc je ne pense pas que sa vient sa de sa
Je ne comprend pas comment faire la...
Voilà le ledcore que j'utilise donc je pense pas qui sois trop fin.
Et j.utilise ma plus fine aiguille a bouilette donc je ne pense pas que sa vient sa de sa
Je ne comprend pas comment faire la...
tes perle elle glisse très facilement? car les perle doivent glissé un peut... car en faite si tu met les perle a 10 cm du plomb et que tu a un départ, lors du ferrage les perle doive être contre le plomb (contre la tétine si tu préfère)
Ah d'accord. Oui très facilement si je met le leadcore à la verticale les perle descende aussi tôt'
Si je fouette les perle descende directement et mon chod rig n'est plus en place
La seul solution que j'ai trouver c'est un peu de super glue sur le leadcore une fois sécher sa bloque bien la perle mais c'est pas terrible du tout on peu jamais mètre les perles où on veut
Si je fouette les perle descende directement et mon chod rig n'est plus en place
La seul solution que j'ai trouver c'est un peu de super glue sur le leadcore une fois sécher sa bloque bien la perle mais c'est pas terrible du tout on peu jamais mètre les perles où on veut
si elle descende toute seule c'est pas normal! tes perle en un souci! car elle doivent pas descendre tout seule! collé avec de la glue je te le déconseille! si tu a des perle toute simple essaie avec! mais passe pas ton lead core par les troue des fais! fais un troue avec ton aiguille a bouillette
Ah bon pourquoi tu me déconseille la glue ? Sa me fait un peu chier de pas les utiliser quand même quoi
pour la sécurité du poisson! si jamais tu casse ta ligne tout le montage restera accroché au poisson! car la perle pourra pas coulissé! la carpe trainera tout ton montage avec le plomb! sa peut entraîné ma mort du poisson sinon moi je vois une solution! a la place de passer ton lead core dans les troue dejas fais ben tu traverse ta perle par le coté! bien au milieu! sa peut marcher! essaie!
Ah oui je banni la glue alors
Bon si il y a plus que sa je vais essayer de suite
Bon si il y a plus que sa je vais essayer de suite
et en plus je vien de me rendre compte que tes perle sont faite pour le leader et sont pas faite pour le lead core..... je te donne le lien pour le montage complé avec le leader! http://www.chronocarpe.com/montage-korda-leader-protect-camou-emerillon-anneau-p-3432.html
Quel bande de connard pac**** pêche ! Il te conseille n'importe quoi
Je vais y retourner me le faire échanger je pense ! Du coup les quels dois-je prendre ?
Je vais y retourner me le faire échanger je pense ! Du coup les quels dois-je prendre ?
tu prend sa! enfin des perle ronde! je te met le lien! http://www.pacificpeche.com/perles-caoutchouc-20.html tu prend des perle de ce genre la! pour le lead core sa va bien! ton monge doit ressemble a sa http://www.pacificpeche.com/leadcore-leaders-helicopter-1m.html
Ok parfait merci beaucoup
pas de quoi! le forum sert a ça!!
Aucune réponse supplémentaire car tout est dit mais plutôt un conseil parallèle, passes au Naked Chod Rig, c'est la vie
Page 1 sur 1