Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Quelque questions amorçage
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1
Quelque questions amorçage
Bonjour voila je pêche dans un petit étang ou les carpe sont pas mal active d'habitude je pêche a la bouillette noix de coco de chez starbait en 14mm le soucis c'est que j'ai l'habitude d'amorcer avec de l'amorce spécial carpe mélanger a du frolic en poudre et du petit pellet hors il y a pas mal de tanche et de brème et je me pose la question si sa sert a quelque chose que j'amorce a cause des tanches et des brèmes ou doit je changer ma stratégie d’amorçage ou avez vous des produits ou des conseils a me donner sans dépenser une fortune je vous remercie
remstyle57- Messages : 43
Re: Quelque questions amorçage
Si les carpes sont déjà actives, je te dirais que l'amorce supplémentaire ne sert pas à grand chose.
Pour la recherche des carpes, j'ai toujours privilégié la recherche des zones de passage et d'alimentation en amorçant aussi peu que possible : pêche au spot!
Le bon appât au bout de l'hameçon, 200 grammes de billes autour, et roule ma poule.
Fais un essai, ça ne coute rien, une journée, pêche en n'amorçant qu'avec quelques billes, tu verras bien.
Pour la recherche des carpes, j'ai toujours privilégié la recherche des zones de passage et d'alimentation en amorçant aussi peu que possible : pêche au spot!
Le bon appât au bout de l'hameçon, 200 grammes de billes autour, et roule ma poule.
Fais un essai, ça ne coute rien, une journée, pêche en n'amorçant qu'avec quelques billes, tu verras bien.
San75- Messages : 219
ok merci faut t'il du trempage avec les billes car je sais pas quel trempage ne dissout pas les filet soluble merci .
amorcage a la bille pur, et augmente ton diametres de bille tu sera moin embeté
mickael10400- Messages : 611
Vaut t'il mieux changer de saveur pour l'amorcage ou booster son apat et garder la meme saveur en amorcage
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Amorçage - préparation spécial, technique...
Page 1 sur 1