Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard
2 participants
Page 1 sur 1
rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard
Bonsoir, Bonjour à vous tous chers membres du forum je me permets de publier ce message ou cette publication pour savoir si il y en a parmi vous qui seraient du département du Gard (30) pour pouvoir m'apprendre la pêche de la carpe
je pêche la carpe de temps en temps mais j'aimerais me consacrer à cette belle pêche connaître les astuces, les montages, comment monter une ligne à carpe, les différents appâts qu'il faut etc...
ceux qui sont intéressés, me contactez par mp ou répondez ici à la suite de mon message
je pêche la carpe de temps en temps mais j'aimerais me consacrer à cette belle pêche connaître les astuces, les montages, comment monter une ligne à carpe, les différents appâts qu'il faut etc...
ceux qui sont intéressés, me contactez par mp ou répondez ici à la suite de mon message
carpeforever30- Messages : 14
Re: rech partenaire de pêche pour m'apprendre la pêche de la carpe département Gard
salut a toi carpeforever !
je suis également du Gard mais du coté Alésien !
je suis moi même débutant mais je ne pourrais du coup pas te conseiller ou alors peut être te dire comment je pêche moi avec mon montage mais c'est pas grand chose
après si tu es pas trop loin et que tu es intéressé , on peut se faire de temps en temps une pêche rapide car je pêche souvent le matin tôt ..
contacte moi par mp si ça t'interresse
a bientôt sur le fofo
je suis également du Gard mais du coté Alésien !
je suis moi même débutant mais je ne pourrais du coup pas te conseiller ou alors peut être te dire comment je pêche moi avec mon montage mais c'est pas grand chose
après si tu es pas trop loin et que tu es intéressé , on peut se faire de temps en temps une pêche rapide car je pêche souvent le matin tôt ..
contacte moi par mp si ça t'interresse
a bientôt sur le fofo
ludal30- Messages : 18