Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
MARQUE CDE
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: J'ai testé pour vous...
Page 1 sur 1
MARQUE CDE
bonsoir vous en pensez quoi de la marque Cde?
karef- Messages : 98
Re: MARQUE CDE
Bah c'est des bateaux plutôt bien équipé, mais ça reste de l'électronique carte mère, donc si une pièce grille sur la carte, tu dois tout changer, et ça coute un rein.
Beaucoup de monde déconseille les carte mère et préfère ceux montés comme les anatec avec des composants séparés plus fiables.
Mais c'est plus cher.
C'est tout l'embarras du choix, moi j'ai préféré faire le mien du coup.
Beaucoup de monde déconseille les carte mère et préfère ceux montés comme les anatec avec des composants séparés plus fiables.
Mais c'est plus cher.
C'est tout l'embarras du choix, moi j'ai préféré faire le mien du coup.
San75- Messages : 219
Sur facebook c'est la guerre entre les team c'est n'importe quoi surtout que l'amateurisme règne à tout les niveau. Beaucoup connaissent bien moins que ce qu'il prétende! Il y a ceux pour vdrone, ceux pour eboat et maintenant ceux pour tetra boat qui fait sa pub partout. Et depuis 2 mois ils ont tous les boules parce que y'a un nouveau qui arrive. Alors si faut croire ce qui se dit sur facebook...
C'est pour ça qu'il vaut mieux fabriquer le sien!
C'est pour ça qu'il vaut mieux fabriquer le sien!
San75- Messages : 219
je ne trouve pas sur facebook
karef- Messages : 98
Bonjour !
Perso je pêche avec un peu de matos CDE, détecteur, levelchair, pic a bouillettes j'ai aussi des sacs !
Je trouve que le rapport qualité/prix de la marque est au top ! Je n'ai jamais eu de soucis avec ce matos et j'ai également des amis qui pêche avec et qui n'ont aucun soucis
Perso je pêche avec un peu de matos CDE, détecteur, levelchair, pic a bouillettes j'ai aussi des sacs !
Je trouve que le rapport qualité/prix de la marque est au top ! Je n'ai jamais eu de soucis avec ce matos et j'ai également des amis qui pêche avec et qui n'ont aucun soucis
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: J'ai testé pour vous...
Page 1 sur 1