Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
J'ai besoin de vous ;)
4 participants
Page 1 sur 1
J'ai besoin de vous ;)
Bonjour les amis
Voilà je me trimbale un carpo de chez amiaud depuis quelques années. J'en suis pleinement satisfait. Cependant l'ayant acheté d’occasion je ne dispose pas de son sac de transport.
J'ai changé récemment ma bagagerie pour quelque chose de plus discret (j'avais un sac de sport comme carryall). Je me retrouve dans la mouise car mon rod pod ne tient pas dans mon nouveau sac.
Pour des raisons de budget (j'ai une famille et un chien à nourrir : Lol: ). Je me suis lancé dans la transformation des buzz bar du rod pod.
Étant donné que tout est amovible sur les buzz bar carpo c'est facile. J'ai démonté les curseurs pour en repasser deux autres de plus mais orientés vers le bas. Je me retrouve donc avec 3 curseurs femelles orientés vers le haut, pour les détecteurs d'un côté et les reposes cannes de l'autre. Et 2 autres curseurs femelles orientés vers le bas pour mettre mes piques.
Mon souci est le suivant ! Et c'est là que je demande votre aide.
Pour visser mon pique sur le curseur il me faut un pas de vis mâle étant donné que le pique aussi est en femelle.
Je cherche donc un accessoire qui ressemblerais à ça (c'est un photo montage)
Si l'un de vous à une idée d'ou je pourrais trouver ça ce serais géniale !
Sinon je vais me racheter 2 curseurs mâle tant pis ...
Merci d'avance
Voilà je me trimbale un carpo de chez amiaud depuis quelques années. J'en suis pleinement satisfait. Cependant l'ayant acheté d’occasion je ne dispose pas de son sac de transport.
J'ai changé récemment ma bagagerie pour quelque chose de plus discret (j'avais un sac de sport comme carryall). Je me retrouve dans la mouise car mon rod pod ne tient pas dans mon nouveau sac.
Pour des raisons de budget (j'ai une famille et un chien à nourrir : Lol: ). Je me suis lancé dans la transformation des buzz bar du rod pod.
Étant donné que tout est amovible sur les buzz bar carpo c'est facile. J'ai démonté les curseurs pour en repasser deux autres de plus mais orientés vers le bas. Je me retrouve donc avec 3 curseurs femelles orientés vers le haut, pour les détecteurs d'un côté et les reposes cannes de l'autre. Et 2 autres curseurs femelles orientés vers le bas pour mettre mes piques.
Mon souci est le suivant ! Et c'est là que je demande votre aide.
Pour visser mon pique sur le curseur il me faut un pas de vis mâle étant donné que le pique aussi est en femelle.
Je cherche donc un accessoire qui ressemblerais à ça (c'est un photo montage)
Si l'un de vous à une idée d'ou je pourrais trouver ça ce serais géniale !
Sinon je vais me racheter 2 curseurs mâle tant pis ...
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: J'ai besoin de vous ;)
Les fournitures plutôt industrielles, genre conrad.
C'est un peu tout con comme pièce, tu as pas moyen d'essayer d'en bricoler une, genre avec un boulon de 50 ou tu coupes la tête et tu colles un écrou au centre?
C'est un peu tout con comme pièce, tu as pas moyen d'essayer d'en bricoler une, genre avec un boulon de 50 ou tu coupes la tête et tu colles un écrou au centre?
San75- Messages : 219
Et pourquoi pas de la tige filetée inox coupée à la bonne longueur avec un écrou inox au centre ?
François T. 72- Messages : 535
Le pas des accesoires de peches est un pas anglais. C'est difficile de trouver des boulons dans le commerce
Invité- Invité
Salut,
La plupart du matériel de jardinage utilise du pas anglais, peut-être qu'en regardant de ce côté tu trouveras ton bonheur.
gigi
La plupart du matériel de jardinage utilise du pas anglais, peut-être qu'en regardant de ce côté tu trouveras ton bonheur.
gigi
gigi- Admin
En cherchant sur Ebay pour trouver des curseurs ou des entretoises.
Je suis tombé la dessus :
LIEN
Du coup je vais pas touché à mon rod pod
Je vais m'en commandé une pour voir et je vous tiendrais au courant
Je suis tombé la dessus :
LIEN
Du coup je vais pas touché à mon rod pod
Je vais m'en commandé une pour voir et je vous tiendrais au courant
Invité- Invité
bonsoir
et oui c est du pas anglais c est du bsf 3/8 20 filet pouce parcage a 8.2 sur ebay uk on trouve des boulons écrous ou tige filetée
et oui c est du pas anglais c est du bsf 3/8 20 filet pouce parcage a 8.2 sur ebay uk on trouve des boulons écrous ou tige filetée
misterbip27- Messages : 357