Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Ou pêcher vers toulouse
2 participants
Page 1 sur 1
Ou pêcher vers toulouse
Bonjour amis carpistes, j aurai voulu quelques conseil pour savoir où pêcher vers Toulouse. Je dois faire une session de 48h entre Noël ét le 1er de l'an dans le secteur toulousain mais n ayant jamais pêché là-bas je manque cruellement d information. J aimerai simplement qu on m indique de petit lac ou la pêche de nuit est autorisé, je ne désire pas pêcher de grand lac. J espère que quelques âmes charitables m apporteront quelques information merci
Guillaume11- Messages : 1
Re: Ou pêcher vers toulouse
Bonsoir Guillaume.
Je peux me tromper mais ceci semble être ton premier message je ne saurais dans ce cas que trop te conseiller de passer par la case présentation sauf si erreur de ma part
Concernant la région de Toulouse je ne connais pas du tout, mais fait comme moi, quand j'ai explorer les régions avoisinantes de la miennes, en premier lieu je traîner sur le site de la fédérations ou je prenais note de tout les lieux en PDN ensuite je faisais des recherches pour chacun d'eux sur internet et google map fût un précieux allié ! Et comme sa j'ai trouver des petits coins de paradis ou nagent de très très beaux poissons. Tout travail mérite salaire, je ne pense pas que les locaux te cracherons leurs petits coins de paradis qu'ils ne veulent pas voir envahie, fait des recherches par toi même, cela paye crois moi !
Je peux me tromper mais ceci semble être ton premier message je ne saurais dans ce cas que trop te conseiller de passer par la case présentation sauf si erreur de ma part
Concernant la région de Toulouse je ne connais pas du tout, mais fait comme moi, quand j'ai explorer les régions avoisinantes de la miennes, en premier lieu je traîner sur le site de la fédérations ou je prenais note de tout les lieux en PDN ensuite je faisais des recherches pour chacun d'eux sur internet et google map fût un précieux allié ! Et comme sa j'ai trouver des petits coins de paradis ou nagent de très très beaux poissons. Tout travail mérite salaire, je ne pense pas que les locaux te cracherons leurs petits coins de paradis qu'ils ne veulent pas voir envahie, fait des recherches par toi même, cela paye crois moi !
alexandre-17420- Messages : 789
Page 1 sur 1