Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» avis montage
votre avis sur les hanger prowess kevlar??? EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
votre avis sur les hanger prowess kevlar??? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
votre avis sur les hanger prowess kevlar??? EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
votre avis sur les hanger prowess kevlar??? EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
votre avis sur les hanger prowess kevlar??? EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
votre avis sur les hanger prowess kevlar??? EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
votre avis sur les hanger prowess kevlar??? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
votre avis sur les hanger prowess kevlar??? EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

» Equipement Gaz pour graine
votre avis sur les hanger prowess kevlar??? EmptyVen 29 Mar 2024 - 10:44 par filtendu

Partenaires
 /></a>
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

votre avis sur les hanger prowess kevlar???

4 participants

Aller en bas

votre avis sur les hanger prowess kevlar??? Empty votre avis sur les hanger prowess kevlar???

Message  snoopy62138 Dim 6 Aoû 2017 - 19:01

bonsoir tout le monde,

je pêche avec des swingers depuis mes débuts, étant du bas de gamme je les trouve trop lourd par rapport à mes pêche et j'aimerai changer pour quelques chose de plus sensible.... ( je pêche essentiellement à courte distance 50/80 mètres et en étang )

j'ai trouvé ça sur le net, qu'est ce que vous en pensez????

https://www.chronocarpe.com/coffret-prowess-hanger-kevlar-bleu-p-16573.html

merci d'avance pour votre aide Smile

snoopy62138

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : pas de calais auchy les mines

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hanger prowess kevlar??? Empty Re: votre avis sur les hanger prowess kevlar???

Message  gigi Lun 7 Aoû 2017 - 7:52

Salut,

Pas vraiment d'avis sur le produit (je ne l'ai jamais testé)  si ce n'est qu'il ne répond pas à mes critères de sélection personnels qui sont  : du compact, du sans chichi et un système d'attache permettant d'espérer de longues années d'utilisation sans ruptures... Le système de tension en fibre kevlar (intéressant en cas de pêche à longue distance) perd beaucoup en sensibilité sur des pêches de précision.

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hanger prowess kevlar??? Empty Re: votre avis sur les hanger prowess kevlar???

Message  snoopy62138 Lun 7 Aoû 2017 - 18:09

merci pour ta réponse gigi,

en gros, il vaut mieux que je me tourne vers des hangers à chainettes?

snoopy62138

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : pas de calais auchy les mines

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hanger prowess kevlar??? Empty Re: votre avis sur les hanger prowess kevlar???

Message  gigi Lun 7 Aoû 2017 - 18:27

Re,

Oui ou à ficelles, c'est bien plus sensible...

gigi
gigi
gigi
Admin

Messages : 7355
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 66
Localisation : Poisy (Haute-Savoie)

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hanger prowess kevlar??? Empty Re: votre avis sur les hanger prowess kevlar???

Message  antho85 Mar 8 Aoû 2017 - 8:17

Personnelement les stows mk2 de chez korda sont au top pour les distances que tu annonces je les possedes depuis un moment deja et franchement pour ma part niveau detection et sensibilité c est top.
antho85
antho85

Messages : 1017
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hanger prowess kevlar??? Empty Re: votre avis sur les hanger prowess kevlar???

Message  snoopy62138 Mar 8 Aoû 2017 - 15:56

merci pour l'info antho, je vais regarder ça de plus près Smile

snoopy62138

Messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2017
Localisation : pas de calais auchy les mines

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hanger prowess kevlar??? Empty Re: votre avis sur les hanger prowess kevlar???

Message  FishingSavage Mar 8 Aoû 2017 - 16:28

snoopy62138 a écrit:merci pour l'info antho, je vais regarder ça de plus près Smile

je vend 4 fox black label vert si jamais....
votre avis sur les hanger prowess kevlar??? Black-10
FishingSavage
FishingSavage

Messages : 80
Date d'inscription : 03/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur les hanger prowess kevlar??? Empty Re: votre avis sur les hanger prowess kevlar???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum