Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Montage bas de ligne cheveu réglable
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Bas de ligne et montage (hameçon-émerillon-clip plomb-gaine...)
Page 1 sur 1
Montage bas de ligne cheveu réglable
Bonsoir,
Me tapant, pour l'instant, toutes les bouillettes à la main elles ont à l'arrivée des tailles variables.
Existe il un montage avec le cheveu réglable pour eischer les bouillettes toujours à la même distance de l'hameçon ?
Merci
Amicalement
Me tapant, pour l'instant, toutes les bouillettes à la main elles ont à l'arrivée des tailles variables.
Existe il un montage avec le cheveu réglable pour eischer les bouillettes toujours à la même distance de l'hameçon ?
Merci
Amicalement
Invité- Invité
Re: Montage bas de ligne cheveu réglable
Salut,
perso je ne connais pas de cheveu "réglable" mais tu peux ajuster avec la taille du stop-bouillette...il y en a des assez grand et des petits
perso je ne connais pas de cheveu "réglable" mais tu peux ajuster avec la taille du stop-bouillette...il y en a des assez grand et des petits
Jo35- Messages : 69
Bonsoir Jo,
Ici au Maroc plus precisement sur Rabat je n'ai pas trouvé de stop bouillettes peut être sur Casa. En attendant je me débrouille avec des poils de balais brosse. Donc pour moi le cheveu réglable aurait été top.
Merci
Ici au Maroc plus precisement sur Rabat je n'ai pas trouvé de stop bouillettes peut être sur Casa. En attendant je me débrouille avec des poils de balais brosse. Donc pour moi le cheveu réglable aurait été top.
Merci
Invité- Invité
Salut,
Personnellement je ne suis pas un adepte du cheveu réglable, préférant refaire mon montage lorsqu'il me faut l'adapter à des appâts de différentes tailles.
J'ai quand même trouvé sur le net ces vidéos que je te propose de regarder :
- https://www.caperlan.fr/conseils/caperlan-comment-faire-un-montage-cheveu-reglable-facilement-a_43618
- https://www.youtube.com/watch?v=GhvU4EiL8Us
gigi
Personnellement je ne suis pas un adepte du cheveu réglable, préférant refaire mon montage lorsqu'il me faut l'adapter à des appâts de différentes tailles.
J'ai quand même trouvé sur le net ces vidéos que je te propose de regarder :
- https://www.caperlan.fr/conseils/caperlan-comment-faire-un-montage-cheveu-reglable-facilement-a_43618
- https://www.youtube.com/watch?v=GhvU4EiL8Us
gigi
gigi- Admin
Merci Gigi,
Le second me plait bien je vais essayer.
Bonne soirée
Le second me plait bien je vais essayer.
Bonne soirée
Invité- Invité