Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
montage bas de ligne
+4
Gimli
carpiste62590
xavdu34
jéjé86
8 participants
Page 1 sur 1
montage bas de ligne
bonsoir à tous, désolé j'ai pas pris le temps de chercher sur le forum, voilà comme je débute, je pêche avec cheveu, quelle distance vous laissez entre l'hameçon et l'appât, de plus j'ai jamais tenter pop-up etc, quel montage me conseillez vous par exemple pour des pop-up etc ...
je suis a votre écoute, si il faut je paye en bonbons
je suis a votre écoute, si il faut je paye en bonbons
jéjé86- Messages : 194
Re: montage bas de ligne
je laisse environ 5mm entre la bouillette et l'hamecon.
pour la pop up , je fait mon cheveux plus long , et la met devant ma bille dense.
dans tous les cas montage cheveux, je ne m'embète pas a faire d'autre montage , cela suffit , d'autre personnes font des montage avec un elastique a la place du cheveux ect , je ne trouve pas sa utile.
pour la pop up , je fait mon cheveux plus long , et la met devant ma bille dense.
dans tous les cas montage cheveux, je ne m'embète pas a faire d'autre montage , cela suffit , d'autre personnes font des montage avec un elastique a la place du cheveux ect , je ne trouve pas sa utile.
Invité- Invité
oui car je voulais savoir si vous utilisiez des montages d-rig etc avec des appâts flottants
jéjé86- Messages : 194
vu que je débute aussi dans la carpe j'utilise des montages classique avec un cheveux est en flurocarbonne est sa marche , je verrais pars la suite pour voir avec d'autre montage !!
xavdu34- Messages : 475
perso j'aime que mon appat chatouille mon hamecon donc je laisse le minimum d'espace et j'utilise aussi le montage traditionnel mais avec de la tresse
carpiste62590- Messages : 1225