Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Avis bateau raitama ou saro
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1
Avis bateau raitama ou saro
Bonjour voila je compte acheter un bateau pneumatique pour faire de la dépose de ligne plus précis, trouver de bon spot directement avec.
J'ai vu deux bateaux un saro en 2,35m et un raitama en 2,5m sachant que je serais seul dans le bateau et que je pêche que en étang, j'aimerais savoir quel serais le mieux ? Niveau qualité tout de même, je compte utilisé le bateau sans moteur juste avec les rames.
En espérant que des gens ont de bon avis merci de votre aide
cordialement.
J'ai vu deux bateaux un saro en 2,35m et un raitama en 2,5m sachant que je serais seul dans le bateau et que je pêche que en étang, j'aimerais savoir quel serais le mieux ? Niveau qualité tout de même, je compte utilisé le bateau sans moteur juste avec les rames.
En espérant que des gens ont de bon avis merci de votre aide
cordialement.
Gino72- Messages : 82
Re: Avis bateau raitama ou saro
bonjour gino
je n est aucun retour sur les 2 bateaux mais il me semble que la marque saro a déposer le bilan cette année donc sa doit être du déstockage et pas de service après vente
je n est aucun retour sur les 2 bateaux mais il me semble que la marque saro a déposer le bilan cette année donc sa doit être du déstockage et pas de service après vente
Grozo- Messages : 9
En fait je ne connais aucune de ces 2 marques, je ne peux donc pas ni te conseiller, ni même te donner un avis.
gigi
gigi
gigi- Admin
SARO c'est du costaud !! dommage si ils ont déposé bilan...
charles oversea peut être?
ou encore moins haut de gamme aquaparx comme j'arrête pas de le dire avec un service après vente en france maintenant et une garantie 2 ans sur défaut de fabrication et des zods a 250 euros...
charles oversea peut être?
ou encore moins haut de gamme aquaparx comme j'arrête pas de le dire avec un service après vente en france maintenant et une garantie 2 ans sur défaut de fabrication et des zods a 250 euros...
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Embarquation, pneumatique, float-tube, moteur éléctrique, Sondeur, GPS, bateau amorceur...
Page 1 sur 1