Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Bon plan feuilles de Stévia
Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités EmptySam 23 Nov 2024 - 18:03 par Fredpapa

» Montage dégressif
Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités EmptySam 23 Nov 2024 - 11:47 par HoplaBoum

» Les feuilles d'automne
Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités EmptySam 23 Nov 2024 - 11:39 par HoplaBoum

» location étang de pêche
Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités EmptyJeu 7 Nov 2024 - 12:40 par filtendu

» Besoin d’aide pour bateau amorceur quad bait explorer
Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités EmptyMer 6 Nov 2024 - 6:11 par Robinkx

» conservateur pour bouillette
Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités EmptySam 2 Nov 2024 - 15:17 par HoplaBoum

» Deeper chirp+2
Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités EmptySam 2 Nov 2024 - 2:05 par Gamrun

» Ma chaine Youtube
Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités EmptyVen 1 Nov 2024 - 9:08 par mire65

» Pêche de la carpe sur le Lot
Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités EmptyVen 25 Oct 2024 - 11:43 par mire65

Partenaires
 /></a>
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités

2 participants

Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités Empty Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités

Message  Pat57 Mer 31 Jan 2018 - 13:58

Bonjour à tous

Pour ceux qui recherche des farine extra fraiche et en général de très bon produit avec un rapport qualité/prix très bon http://www.cookcarpconcept.fr/
je les connait personnellement et c'est vraiment de la qualité, pour les fringues adaptés au bord de l'eau il sont au top également avec un surplus militaire bien garnis et abordable
A tenté et vous pourrez me faire part de votre avis(tout n'apparait pas sur le site internet mais n'hésitez pas a téléphoner pour plus de renseignement)
Pat57
Pat57

Revenir en haut Aller en bas

Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités Empty Re: Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités

Message  carpejuju Jeu 22 Fév 2018 - 23:45

salut, peut etre que leur produit sont cool , sauf que j'ai fais deux commandes sur leur site et deux fois j'ai eu des problèmes sur la commande.. :/

carpejuju

Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités Empty Re: Site avec des produits extra frais et très bonnes qualités

Message  Pat57 Ven 23 Fév 2018 - 8:08

Salut,

Je suis vraiment désolé d'apprendre ça, de quel genre de problèmes tu parle? cette info peu être utile aux autres et je peu aussi leurs en toucher un mot a l'occasion
pour précision je ne peu rien dire sur le service internet j'habite a 2km donc bien évidemment je ne passe pas par le site web, mon avis ne concerne que la qualité des produits que je prends chez eux et l'accueille sur place.
Pat57
Pat57

Message  carpejuju Ven 23 Fév 2018 - 12:10

la première commande il me manquait 100ml d arôme ,le temps que je le vois ils pouvaient plus rien faire..et la semaine dernière j'avais 2 bouteilles d arôme où il devait y avoir 100ml de chaque et l une était pas au même niveau que l autre donc j'ai regarder et il y a que 50ml dans la bouteille.JE leur et envoyer une photo et un message et aucune réponse au bout de 4 jours :/

carpejuju

Message  Pat57 Ven 23 Fév 2018 - 20:12

Salut
encore vraiment désolé pour toi c'est la première fois que j'entend ce type de retour sur eux, je suis vraiment très étonné, pour ma part j'ai récemment acheté 1kg de farine de tiger j'ai eu 1,2kg et quand je lui ai dis il m'a dis que c'été normal parce que quand il a moulu il resté un peu de maïs de l'opération d'avant. il est vrai qu'il sait que j'habite a 2km mais je doute que ce sois la raison. Bref je n'ai aucun intérêt particulier a conseiller ce revendeur je voulais juste partager un de mes bon plans, mais la prochaine fois que j'y vais je lui ferais part de ce que tu m'a dis je verrais bien sa réaction..........

Pat
Pat57
Pat57

Message  carpejuju Sam 24 Fév 2018 - 10:47

Ca marche ! Après leurs farines sont top Wink

carpejuju

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé