Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Bouillette coconut boosters au hôt démon
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Bouillette coconut boosters au hôt démon
Bonjours a tous, je peche à la bouillette coconut et je voulait savoir si je prouver bouster avec Le liquide hot démon mon amorçage composer de bouillette coconut + Pellet.
Que penser vous des bouillette coconut en été ?
Que penser vous des bouillette coconut en été ?
Carpistedu13- Messages : 2
Re: Bouillette coconut boosters au hôt démon
Il y'a tellement de variables ,la période d'alimentation des carpes ,la météo, la température de l'eau ,l'habitude alimentaire des carpes sur chaque sites,quel spot tu peche, est ce que tu preamorce ,combien de temps tu reste ect. ect ect et ect.... que ! te dire la bouillette gout tartempion au booster machin marchera mieux qu'une autre serais de l'ordre de la voyance ou du jeu de hasard . Si tu gratte un peu tu pourra trouver les différentes périodes avant fraye,apres fraye, chaleur d'été , automne ,hiver . Et la la différence te sera faite entre privilégier la graine,ou la bouillette carnee ,ou la bouillette fruitée mais les long exposé des plus grand noms ,utilisant pourtant toute la sciences que l'on peut connaitre sur les cyprinidé arrivent a se contredire constamment.
Pour en revenir a ta question les billes coconut prennent du poisson mais se n'est pas les seuels . Et, rien ne t’empêche de mettre un boost demon dessus:ca fera du coconuit spicy (un peut bizarre mais pourquoi pas ) je te rappel également que les carpes sont loin d'avoir la même perception des aliments que nous,ni la même digestibilité ,ni les même besoin ,c'est pourquoi je t'invite a faire nombre de recherche dans ce forum et ailleur pour te documenter ,puis tester ,puis au fur a mesure affiner tes préférences.
Pour en revenir a ta question les billes coconut prennent du poisson mais se n'est pas les seuels . Et, rien ne t’empêche de mettre un boost demon dessus:ca fera du coconuit spicy (un peut bizarre mais pourquoi pas ) je te rappel également que les carpes sont loin d'avoir la même perception des aliments que nous,ni la même digestibilité ,ni les même besoin ,c'est pourquoi je t'invite a faire nombre de recherche dans ce forum et ailleur pour te documenter ,puis tester ,puis au fur a mesure affiner tes préférences.
Gamrun- Messages : 1329
salut,
en fait,en matière d’arôme, tu peut mettre un peu n'importe quoi avec n'importe quoi!!!! Et oui les billes coconuts sont très bien en été tout comme en hiver d’ailleurs ! Perso, je pêche a la bille fruit toute l'année avec excellents résultat.
Et un passage par la rubrique "présentation" avant de poster aurait été du plus bel effet... mais tu peut le faire maintenant,
en fait,en matière d’arôme, tu peut mettre un peu n'importe quoi avec n'importe quoi!!!! Et oui les billes coconuts sont très bien en été tout comme en hiver d’ailleurs ! Perso, je pêche a la bille fruit toute l'année avec excellents résultat.
Et un passage par la rubrique "présentation" avant de poster aurait été du plus bel effet... mais tu peut le faire maintenant,
dédé du 13- Messages : 238
Merci pour vos réponse , je vais me présentera tout de suite
Carpistedu13- Messages : 2
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1