Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
petite recette de bouillette "coconut"
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: les pellets
Page 1 sur 1
petite recette de bouillette "coconut"
Salut à tous!
Une petite recette de bouillette qui m'a souvent donné de bon résultats
600g de mix50/50(farine de maÏs et farine de soja)
250 g de coco râpé (acheter dans les magasins de spécialitées asiatiques c'est beaucoup moins cher)
150 g de graines pour canaris moulus
2 cuillères à soupe de sel
30 ml d'arôme coco( possibilité de trouver de l'essence de noix de coco toujours en magasin asiatique 2,5 euros la fiole)
200 ml de lait de coco
10 oeufs.
Voilà vous m'en direz des nouvelles.
Une petite recette de bouillette qui m'a souvent donné de bon résultats
600g de mix50/50(farine de maÏs et farine de soja)
250 g de coco râpé (acheter dans les magasins de spécialitées asiatiques c'est beaucoup moins cher)
150 g de graines pour canaris moulus
2 cuillères à soupe de sel
30 ml d'arôme coco( possibilité de trouver de l'essence de noix de coco toujours en magasin asiatique 2,5 euros la fiole)
200 ml de lait de coco
10 oeufs.
Voilà vous m'en direz des nouvelles.
papatte- Messages : 14
Re: petite recette de bouillette "coconut"
Merci du partage !
Je pense qu'on peut dérouler avec cette recette car elle a l'air assez bien équilibrée au niveau des composants ! En plus de cela, le parfum Coco est très peu utilisé par les carpistes. Il peut donc se révéler très efficace
Je pense qu'on peut dérouler avec cette recette car elle a l'air assez bien équilibrée au niveau des composants ! En plus de cela, le parfum Coco est très peu utilisé par les carpistes. Il peut donc se révéler très efficace
toinou03- Messages : 547
Merci du partage !
Le parfum coco était peu utilisé... Maintenant, on retrouve ce parfum dans les billes de pas mal de firmes...
Le parfum coco était peu utilisé... Maintenant, on retrouve ce parfum dans les billes de pas mal de firmes...
Invité- Invité
J'avais ,il y a quelques années, trouver cette recette dans un magazine Top Carpe et je l'avais essayée dans un plan d'eau assez difficile à pêcher. Résultat très positifs car a côté de cette bouillette j'avais pour ma pêche des Activ8 de chez Mainline qui ne m'ont pas apporté plus de poissons. Certes depuis Mainline et les autres firmes ont élaborés des billes coco qui ont eu pas mal de succès(the Cell par exemple). L'avantage de cette recette c'est surtout son prix de revient lorsque l'on a la chance d'avoir des magasins de spécialitées asiatiques près de chez soit.
Merci du partage.
Dav- Messages : 5819
papatte a écrit:J'avais ,il y a quelques années, trouver cette recette dans un magazine Top Carpe et je l'avais essayée dans un plan d'eau assez difficile à pêcher. Résultat très positifs car a côté de cette bouillette j'avais pour ma pêche des Activ8 de chez Mainline qui ne m'ont pas apporté plus de poissons. Certes depuis Mainline et les autres firmes ont élaborés des billes coco qui ont eu pas mal de succès(the Cell par exemple). L'avantage de cette recette c'est surtout son prix de revient lorsque l'on a la chance d'avoir des magasins de spécialitées asiatiques près de chez soit.
C'est certain ! Et la satisfaction de prendre du fish avec des billes maison...
Invité- Invité
Comme tu dis c'est vraiment un plus de pouvoir pièger nos amies avec des friandises maison!!!!
Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de trouver les produits et qui voudraient essayer j'ai un magasin près de chez moi
Pour ceux qui n'auraient pas la possibilité de trouver les produits et qui voudraient essayer j'ai un magasin près de chez moi
merci du partage je l est ecrit dans mon clapin ps ta pas de semoule de blé
Invité- Invité
Je n'en met pas car avec la coco et le birdfood(graines de canaris) la diffusion est suffisante sinon tu peux aussi incorporer aussi de la gaude de maïs dans ton mix 50/50 (150g farine de maïs, 150g de gaude et 300g de farine de soja)
Tu peux aussi faire un petit booster juste pour enrober ta bouillette : un peu de malibu(avec modération biensûr ., du lait de coco et tu roules ta billes dans la coco râpé.
Tu peux aussi faire un petit booster juste pour enrober ta bouillette : un peu de malibu(avec modération biensûr ., du lait de coco et tu roules ta billes dans la coco râpé.
Merci intéressant
Gimli- Admin
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: les pellets
Page 1 sur 1