Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Vos rêves...
+13
fredmk2
carpe30220
carpejunior2
loic27
Nicolas
matthieu QUERU
remi45
lucyus
carpistedu59630
Cyril B.
younes-omega
Julien MICHELIN
Carp-Fishing
17 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos rêves...
Oui, Est-ce qu'il y a d'autre rêve
Carp-Fishing- Messages : 2566
partir 15 jours en session non stop
fredmk2- Admin
Ok je pensent que tu le réaliseras ton rêve.
mon reve et d'avoir un etang avec de big fish et me faire sponsorisé
Team top 77- Messages : 447
Ok pour l'étang, il faudras gagner au loto
pas forcement il y a des étangs pas cher (35000 a 40000€) pour une surperficie de 1 a 2 hectares
Cyril B.- Messages : 1890
ceci reste un reve
Team top 77- Messages : 447
Oui mais bon alors il faut vrèmment vrèmment mettre de l'argent de côter
a c'est sur ou attendre un gros héritage
carpistedu35 a écrit:pas forcement il y a des étangs pas cher (35000 a 40000€) pour une surperficie de 1 a 2 hectares
Pour toi il faut pas gagner au loto pour mettre 35000 a 40000 euros ???
T'es riche toi alors !
Allan
Invité- Invité
non c'est pas ce que je veux dire mais pour une personne a la retraite par exemple a pu economiser durant sa vie et s'offrir un étang ou alors on gagne au loto ce qui est possible
.....ou alors on braque une banque n'est ce pas stalking26
moi c'est de partir en session dans un paysage magnifique et de pas m’arrête de faire que des grosse carpe
carpe30220- Messages : 296
je suis desoler de revenir sur se debat mai allain se goure si les perche soleil et les poisson chat reste en vie il ni aura plus beaucou de econsisteme biensure nous on mange du beau de tout se que tu veux mai on mais pa en peril l'écositeme et aussi de temps en temsps je garde des truite des brochet des blac basse des perche des sangre quan il son beau sauf que sa sa c'est pas un probleme pour l'écosisteme car eu il mange des poison mai pa des million d'oeuf et si un brochet ou un silure va manger un carpette de 5 cm sa arive moi je mange bien des moule de temps en temps alor que eu c'est tout qu'il mange.
Younes-omega
moi j'aimerai avec avoir un lac de 3 hectard avec des petit des groose des moyenne
Younes-omega
moi j'aimerai avec avoir un lac de 3 hectard avec des petit des groose des moyenne
younes-omega- Messages : 363
Younes on n'as dit qu'on cloturer ce sujet
younes-omega a écrit:je suis desoler de revenir sur se debat mai allain se goure si les perche soleil et les poisson chat reste en vie il ni aura plus beaucou de econsisteme biensure nous on mange du beau de tout se que tu veux mai on mais pa en peril l'écositeme et aussi de temps en temsps je garde des truite des brochet des blac basse des perche des sangre quan il son beau sauf que sa sa c'est pas un probleme pour l'écosisteme car eu il mange des poison mai pa des million d'oeuf et si un brochet ou un silure va manger un carpette de 5 cm sa arive moi je mange bien des moule de temps en temps alor que eu c'est tout qu'il mange.
Younes-omega
Dernier message sur ce sujet :
Younes, si tu manges des carna, pourquoi tu manges pas des carpes alors ?
Les carpes, ça mange ni oeufs, ni poissons ! Soit tu es NO-KILL, soit tu ne l'est pas... Tu as un tapis de réception pour les carpes, et tu mange du broc, y'a un truc qui va pas Younes !
Invité- Invité
Écoute, ce genre de poisson a une habitude alimentaire. Je re-dit, ceci est la chaîne alimentaire... Alors même si celà te plait pas, on a pas le choix. On changera pas le monde ! Maintenant si tu veux en discuter c'est en MP...
Je rajoute aussi que le NO KILL n'est pas valable uniquement pour la carpe mais pour tout poisson ! N'importe quel poisson a sa place sur un tapis de réception. Ils sont aussi droit au confort !
Ce n'est pas méchant loin de là, mais il faut être réaliste. Ce message est en toute amitié !
Allan
Je rajoute aussi que le NO KILL n'est pas valable uniquement pour la carpe mais pour tout poisson ! N'importe quel poisson a sa place sur un tapis de réception. Ils sont aussi droit au confort !
Ce n'est pas méchant loin de là, mais il faut être réaliste. Ce message est en toute amitié !
Allan
Invité- Invité
Mon rêve va se réalisé dans 2 ans avec mon coequipier de pêche nous partirons 2 semaines en session a bin el ouidan au Maroc Les économies pour le voyages sont déja faites reste plus qu'a reserver ;P
Lucas L.- Messages : 868
Très beau rève LUCAS ta dl'a chance
Carpiste-73- Messages : 58
2 ans de suite que je travaille aux fruits-légumes pendant les vacances afin d'économisé =) nikel ia des sous de cotés pour la voiture et des sous de cotés pour le voyage
^^Ba au moins tu travaille pour avoir ton argent c'est bien .
Carpiste-73- Messages : 58
Lucas LUBAC a écrit:2 ans de suite que je travaille aux fruits-légumes pendant les vacances afin d'économisé =) nikel ia des sous de cotés pour la voiture et des sous de cotés pour le voyage
Avec jordan??
Julien CARP BAITS- Messages : 217
Oula mdr non pas lui ^^ deja lui faut qu'il apprenne a pêcher chaleyre ^^avec Manu mon plus fidéle coequipier ;P
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4