Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Vos rêves...
+13
fredmk2
carpe30220
carpejunior2
loic27
Nicolas
matthieu QUERU
remi45
lucyus
carpistedu59630
Cyril B.
younes-omega
Julien MICHELIN
Carp-Fishing
17 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Vos rêves...
et bien bonne chance car vous ete pas rendu avec l'argent dans le sac au volant d'une mustang!!!
Cyril B.- Messages : 1890
Je trouve qu'a nus 4,on feraient un old-up!!!!!
t=Impact[color=blue]]]""Les carpiste ont volé une banque,soit disant pour une ford ou plutot pour s'acheté un étang ou...."" [/font][/size] Voila l'annonce de la presse
t=Impact[color=blue]]]""Les carpiste ont volé une banque,soit disant pour une ford ou plutot pour s'acheté un étang ou...."" [/font][/size] Voila l'annonce de la presse
Non mais moi je vais la faire à la Jacque Mesrine
Carp-Fishing- Messages : 2566
on est dans le sujet reve et sa colle bien!!!
sinon c'est quand le casse du siècle parce que je voudrais bien l'avoir avant noel moi pour l'essayer sur la neige!!!!
Lol lol lol bon demain soir vers 23H30 avec tout le monde on vas a BNP PARIBAS ou CREDIT AGRICOLE lol
je vous laisse un petit 1/4 heure je vais manger bon a+
mais lequel car avec la neige on va avoir du mal a se deplacer tous
perso niveau voiture je prefere Koenigsegg
https://www.youtube.com/watch?v=m0jTCsQmPQk
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Sq_n2rJc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=m0jTCsQmPQk
https://www.youtube.com/watch?v=wE9Sq_n2rJc&feature=related
Dernière édition par remi45 le Ven 17 Déc 2010 - 20:33, édité 1 fois
remi45- Messages : 935
meme avec une mustang je te grate ces bolides
pas sur elle grille les ferrari 599 corvette
(ps la marque koenigsegg la serie de voitures les plus rapides au monde)
https://www.youtube.com/watch?v=7NJEQWhSsZc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=3f9nobuLASs
(ps la marque koenigsegg la serie de voitures les plus rapides au monde)
https://www.youtube.com/watch?v=7NJEQWhSsZc&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=3f9nobuLASs
remi45- Messages : 935
moi je blague je sais qu'elle grille une mustang
Etre assis a admirée le coucher du soleil en été avec des départ qui enchaîne. J'en rêve tout le temps lol souvenir ...
Nicolas- Messages : 589
Moi je rêve de prendre une big commune de 30+ à B.E.0 où alors de prendre une fully sauvage de 15+
Prendre une linéaire avec une couleur bronze sous la neige
loic27- Modérateur
J'adore ton rêve loic ^^ Par contre je ne comprend pas sous la neige ? Par temps de neige ?
Bonsoir,
Mes rêves :
- ( Truc de " monsieur tout le monde " ) Belle voiture, grande maison ( villa )
- Stopper les trafiques de carpes, les déchirures de la mâchoires etc... ( pur maltraitance )
- Finir ma vie avec ma chérie
- Faire une session avec de bon amis
Allan
Mes rêves :
- Stopper les trafiques de carpes, les déchirures de la mâchoires etc... ( pur maltraitance )
Allan
Invité- Invité
allanpompier a écrit:Bonsoir,
Mes rêves :
Allan
J'ai enfin trouvé mon sosie.
Invité- Invité
Des jolies rêves qui j'espère pour toi vont se réaliser
Salut,
Pour stopper les trafiques de carpes, les déchirures de la mâchoires etc je suis tout a fait d'accord avec toi ! Je vois pas en quoi sa leurs fait de faire sa ! ! Bref , je dit juste que c'est INTERDIT !
ps: désoler je suis un peu hors-sujet mais je n'accepte pas sa :=(
Merci
Carpiste-71
Pour stopper les trafiques de carpes, les déchirures de la mâchoires etc je suis tout a fait d'accord avec toi ! Je vois pas en quoi sa leurs fait de faire sa ! ! Bref , je dit juste que c'est INTERDIT !
ps: désoler je suis un peu hors-sujet mais je n'accepte pas sa :=(
Merci
Carpiste-71
Interdit oui... Sa devrai !
Mais bon, ta combien de gens qui pêche la carpe sans tapis et qui claque la carpe dans les cailloux ?? Tu en a beaucoup, beaucoup !
M'enfin, arrêtons le HS
Allan
Mais bon, ta combien de gens qui pêche la carpe sans tapis et qui claque la carpe dans les cailloux ?? Tu en a beaucoup, beaucoup !
M'enfin, arrêtons le HS
Allan
Invité- Invité
carpiste-71 a écrit:J'adore ton rêve loic ^^ Par contre je ne comprend pas sous la neige ? Par temps de neige ?
juste pour faire une super photo sous la neige
loic27- Modérateur
Moi j'ai vu un carpiste enfin carpiste " aucun respect" il à pêcher devant moi la plus grosse miroir de l'étang qui fait 25 kg et il n'avait aucun tapis, j'usqu'à là tout va bien appart le tapis. Une fois la Carpe sortie de l'eau il fait une photo avec cet magnifique, et il la porte à hauteur d'homme sans tapis sur le coup je croyais rêver et là la carpe mais un gros coup de queue sur le mec la carpe tombe sur du BETOND à 1,50 mètre du sol. Je ne vous raconte pas d'un quelle état j'était quand j'ai vu sa
Hum... On ta jamais parlé des grosses carpes vendu entre 2000 et 4000 euros pièces ? La pêche des spécimens est tellement populaire en Angleterre que les propriétaires de plan d'eau privés n'hésitent pas à acheter en toute illégalité des gros poissons importés de France (et parfois capturés dans les eaux du domaine public !).
Ces gros poissons font ensuite leur notoriété et attirent de nombreux clients prêts à dépenser beaucoup d'argent pour prendre le "poisson de leur vie". La lutte contre ces trafiquants n'est pas facile. Très organisés, ils transportent les poissons vivants dans de gros camions spécialement conçus à cet effet. 120 carpes de 10 à plus de 20 kg, pour un montant total estimé de près de 200 000 euros ! En attendant, les premières victimes ce sont les carpes : en effet, les 120 spécimens ont tous été eutanasiées..
Allan
Ces gros poissons font ensuite leur notoriété et attirent de nombreux clients prêts à dépenser beaucoup d'argent pour prendre le "poisson de leur vie". La lutte contre ces trafiquants n'est pas facile. Très organisés, ils transportent les poissons vivants dans de gros camions spécialement conçus à cet effet. 120 carpes de 10 à plus de 20 kg, pour un montant total estimé de près de 200 000 euros ! En attendant, les premières victimes ce sont les carpes : en effet, les 120 spécimens ont tous été eutanasiées..
Allan
Invité- Invité
Stalking26 a écrit:Moi j'ai vu un carpiste enfin carpiste " aucun respect" il à pêcher devant moi la plus grosse miroir de l'étang qui fait 25 kg et il n'avait aucun tapis, j'usqu'à là tout va bien appart le tapis. Une fois la Carpe sortie de l'eau il fait une photo avec cet magnifique, et il la porte à hauteur d'homme sans tapis sur le coup je croyais rêver et là la carpe mais un gros coup de queue sur le mec la carpe tombe sur du BETOND à 1,50 mètre du sol. Je ne vous raconte pas d'un quelle état j'était quand j'ai vu sa
Tu aurais pu lui prêter ton tapis...
Invité- Invité
Non Non dommage je n'avais pas de tapis parce-que ce jour là je ne pêcher pas j'était venue en vélo faire un petit tour
bein si tu veut le mec, il pêcher a l'arrache mais quand je dit à l'arrache c'est vrément à l'arrache.
Puis il déroule la grosse ensuite quand il la porte, moi jui di tu devrer te mettre à croupis il me dit oui, ensuite elle lui mais un gros coup donc il me dit je vais me mettre debout mais je vais la bloquer contre moi, moi jui sort non sa crain si elle tombe, le mec non non sa crain rien et la se qui devais arriver arriva
Puis il déroule la grosse ensuite quand il la porte, moi jui di tu devrer te mettre à croupis il me dit oui, ensuite elle lui mais un gros coup donc il me dit je vais me mettre debout mais je vais la bloquer contre moi, moi jui sort non sa crain si elle tombe, le mec non non sa crain rien et la se qui devais arriver arriva
matth6100 a écrit:Ba bravo,vous m'avez choquaiis
Salut matth6100 !
Désolé si nous t'avons choqué
Mais faut savoir le bien et le mal de la pêche a la carpe. Le bien c'est que c'est une superbe passion. Le mal, malheureusement ce poisson passe a la poêle ou bien fait un trafique énorme dans le monde...
On ne voit pas tout ! Je suis sur qu'il y a bien pir que sa !
Allan
Invité- Invité
Pff n'importe quoi..
Nicolas a écrit:Pff n'importe quoi..
En effet... Mais bon, il existe pas que des bons carpistes... Et c'est dommage !
Allan
Invité- Invité
Bien dit!allanpompier a écrit:
" il existe pas que des bons carpistes... Et c'est dommage !"
Allan
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4