Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Sondage : Bouillettes ou Graines ?
+2
matthieu QUERU
Julien MICHELIN
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Le choix des appâts
Page 1 sur 1
Re: Sondage : Bouillettes ou Graines ?
Comme on la souvent dit,sa dépent du comportement des carpe et de la chance ,donc je serais partent pour les deux
Ok merci de ta reponse ! Je fait ce sondage pour voir les gouts de chacun et chacune !
>Tout dépend de la pression de pêche
Si je pêche en bordure c' est plutot graine amorcage+eschage
Sije pêche loin c' est plutot bouillette bouillette o cobra +escahe+amorcage graine
Si je pêche en bordure c' est plutot graine amorcage+eschage
Sije pêche loin c' est plutot bouillette bouillette o cobra +escahe+amorcage graine
Pour moi, ça dépend des plans d'eau...
Quand les nuisibles sont absents, je met 2 cannes au maïs, et 1 cannes à la bouillette ( Instant Attract Fraise ou CarpSpirit Crab ).
Quand les nuisibles sont présents, toutes mes cannes sont à la bouillette ( 2 bouillettes Instant Attract Fraise, et 1 bouillette CarpSpirit Crab)
Quand les nuisibles sont absents, je met 2 cannes au maïs, et 1 cannes à la bouillette ( Instant Attract Fraise ou CarpSpirit Crab ).
Quand les nuisibles sont présents, toutes mes cannes sont à la bouillette ( 2 bouillettes Instant Attract Fraise, et 1 bouillette CarpSpirit Crab)
Invité- Invité
Okay loulou-03 mais quand les nuisibles sont presents tu ne te fais pas mordiller tes bouillettes ?
Salut,
Comme je l'ai déjà dit, comme je n'envisage pas d'aller à la pêche sans bouillettes, je n'envisage pas non plus de ne pas avoir dans mes affaires une poignée ou deux d'un mélange de graines qui me servent pour amorcer mes spots mais aussi à escher une ou deux de mes cannes.
gigi
Comme je l'ai déjà dit, comme je n'envisage pas d'aller à la pêche sans bouillettes, je n'envisage pas non plus de ne pas avoir dans mes affaires une poignée ou deux d'un mélange de graines qui me servent pour amorcer mes spots mais aussi à escher une ou deux de mes cannes.
gigi
gigi- Admin
carpiste-71 a écrit:Okay loulou-03 mais quand les nuisibles sont presents tu ne te fais pas mordiller tes bouillettes ?
Déjà, je choisis les billes les plus dûr possible, mais il est vrai qu' à la fin de mes pêches, dans les plans d'eau où il y a des nuisibles, mes billes ne sont plus rondes... " Rongées " par les chats et les écrevisses...
Loulou - 03.
Invité- Invité
Bonjour,
Je pêche très peu à la bouillette, et que ce soit pour amorçage ou pour eschage j'utilise beaucoup de graines. Tiger, maïs, lupin, cacahouètes, graines d'oiseau, chènevis, blé.
Je pêche très peu à la bouillette, et que ce soit pour amorçage ou pour eschage j'utilise beaucoup de graines. Tiger, maïs, lupin, cacahouètes, graines d'oiseau, chènevis, blé.
Invité- Invité
Pour moi sa seras Bouillettes et graine j'aime bien les deux. Les graine marche très bien en été et un début de saison la bouillette marche très bien
Carp-Fishing- Messages : 2566
bonjour
vous conaisser l'amorce a gardon les grand echeur au coup en mette et casse ausi sur des carpe c'est pour sa que quand je lance ma ligne je prend de l'amorce a gardon je rajoute du chenevis du mais et de la tiger nuts et l'activiter va se faire sentir 4 boule bien grosse sufise moi jachete 10 kg d'amorce a 13 euros a dectlon
ps:le chenevis s'achete ou
younes-omega- Messages : 363
younes-omega a écrit:vous conaisser l'amorce a gardon les grand echeur au coup en mette et casse ausi sur des carpe c'est pour sa que quand je lance ma ligne je prend de l'amorce a gardon je rajoute du chenevis du mais et de la tiger nuts et l'activiter va se faire sentir 4 boule bien grosse sufise moi jachete 10 kg d'amorce a 13 euros a dectlon
Tounes, il y a quelque chose qui va pas dans ton message... Tu ds que tu mets du chenevis dans ton amorce, et après tu demande où on en achète !?
Pour répondre à ta question, le chenevis se trouve chez la plupart des détaillants
Invité- Invité
quelqun m'en a donner
quelquin ma donner du chenevis et j'ai regarder sur internet mai je sais pa ou on en vend mai maintenan je sais grace a toi
younes-omega- Messages : 363