Qui est en ligne ?
Il y a en tout 50 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Levure de bière
3 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Levure de bière
Salut a tous je sais que la levure de bière en poudre est excellente dans la conception de nos bouillette. Je peux me procurer de la levure de bière liquide en industrie est ce possible de l incorporer a mes billes ?
shady08- Messages : 43
Re: Levure de bière
salut attend confirmation mais on ma déjà dit non a plusieurs reprise donc j'ai jamais testé peut être d'autre l'on déjà fait
le dave- Messages : 878
Salut,
La levure de bière est une concentration de champignons microscopiques dont l'action permet de "digérer" et de transformer certains glucides (glucose, amidon) en de nombreuses molécules (protides, vitamines, etc.) Il faut bien faire la différence entre la poudre de levure de bière active, non chauffée, qui garde ses vertus de probiotique, et la levure inactive liquide chauffée, qui est utilisée pour les préparations industrielles de boissons alcoolisées.
Dans notre cas c'est la poudre de levure de bière active qui sera utilisée notamment pour faciliter la digestion des carpes durant la saison froide...
gigi
La levure de bière est une concentration de champignons microscopiques dont l'action permet de "digérer" et de transformer certains glucides (glucose, amidon) en de nombreuses molécules (protides, vitamines, etc.) Il faut bien faire la différence entre la poudre de levure de bière active, non chauffée, qui garde ses vertus de probiotique, et la levure inactive liquide chauffée, qui est utilisée pour les préparations industrielles de boissons alcoolisées.
Dans notre cas c'est la poudre de levure de bière active qui sera utilisée notamment pour faciliter la digestion des carpes durant la saison froide...
gigi
Dernière édition par gigi le Lun 20 Mai 2019 - 9:23, édité 1 fois
gigi- Admin
C est bien ce que je pensais merci pour vos réponses
shady08- Messages : 43
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1