Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Pêche ultra rapide
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
Pêche ultra rapide
Bonjour.
Je reviens vers vous pour savoir si vous auriez une recette carné et une crémeuse pour pêche ultra rapide ( coup du soir entre 2 et 4h grand max). je suppose que cette bouillette devra diffusé un maximum, mais je ne voudrait pas trop mettre de truc chimique dedans, j'aimerai quelle soit naturelle. Merci d'avance
Je reviens vers vous pour savoir si vous auriez une recette carné et une crémeuse pour pêche ultra rapide ( coup du soir entre 2 et 4h grand max). je suppose que cette bouillette devra diffusé un maximum, mais je ne voudrait pas trop mettre de truc chimique dedans, j'aimerai quelle soit naturelle. Merci d'avance
Invité- Invité
Re: Pêche ultra rapide
Bonjour, voila ce que je ferais personnellement :
Recette carnée
250grs de semoule de blé
250grs de farine de mais
300grs de farine de poisson au choix
100grs de paprika ou robin red
50grs d'ail en poudre
50grs de sel
10oeufs
huile essentielle d'ail (facultatif)
Recette crémeuse
250grs de farine de lupin
250grs de semoule de blé
250grs de farine de mais
100grs de farine de tiger
150grs de lait en poudre
8 oeufs
huile essentielle de cannelle
Recette carnée
250grs de semoule de blé
250grs de farine de mais
300grs de farine de poisson au choix
100grs de paprika ou robin red
50grs d'ail en poudre
50grs de sel
10oeufs
huile essentielle d'ail (facultatif)
Recette crémeuse
250grs de farine de lupin
250grs de semoule de blé
250grs de farine de mais
100grs de farine de tiger
150grs de lait en poudre
8 oeufs
huile essentielle de cannelle
Re: Pêche ultra rapide
Salut,
Pour réaliser ce type de bille il suffit de partir sur une base 1/3 semoule de blé, 1/3 farine de maïs, 1/3 farine de lupin toasté ou de farine de féveroles, 10% de chènevis...
On y ajoute 2 c à s d'épices (au choix) 1 c à s de sel de table et 10 œufs de ferme bien frais...
Pour une recette carnée il tr suffira de remplacer les farines de lupin (ou de féveroles) par de la farine de poissons LT et tu obtiendras un mélange de tout premier choix...
Simple, équilibré nuytritivement, facile à réaliser et plutôt économique, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
gigi
Pour réaliser ce type de bille il suffit de partir sur une base 1/3 semoule de blé, 1/3 farine de maïs, 1/3 farine de lupin toasté ou de farine de féveroles, 10% de chènevis...
On y ajoute 2 c à s d'épices (au choix) 1 c à s de sel de table et 10 œufs de ferme bien frais...
Pour une recette carnée il tr suffira de remplacer les farines de lupin (ou de féveroles) par de la farine de poissons LT et tu obtiendras un mélange de tout premier choix...
Simple, équilibré nuytritivement, facile à réaliser et plutôt économique, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple...
gigi
gigi- Admin
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1