Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Recette bouillette Ananas / Poivre
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Recette bouillette Ananas / Poivre
Salut Benjamin,
Deux remarques concernant ton dernier enregistrement.
La première concerne la prise de vue elle même que tu as bizzarement choisi de filmer à contrejour avec comme incidence pour le spectateur de te voir en ombre chinoise et donc de ne pas pouvoir profiter de ton charmant sourire.
La seconde concerne le son avec des commentaire quasiment inaudibles à mes/nos oreilles… Peut-être qu’avec l'âge je deviens plus ou moins "dur de la feuille" mais je n’arrive pas à tout capter.
Peut-être serait-il possible d’insérer un sous titrage (produits, proportions, etc.) ce qui en facileterait la lecture.
Autrement je trouve personnellement l’idée de recettes filmée excellente, à toi d’en faire un produit de qualité avant de les publier, tu y gagnera certainement en crédibilité et en expérience.
gigi
Deux remarques concernant ton dernier enregistrement.
La première concerne la prise de vue elle même que tu as bizzarement choisi de filmer à contrejour avec comme incidence pour le spectateur de te voir en ombre chinoise et donc de ne pas pouvoir profiter de ton charmant sourire.
La seconde concerne le son avec des commentaire quasiment inaudibles à mes/nos oreilles… Peut-être qu’avec l'âge je deviens plus ou moins "dur de la feuille" mais je n’arrive pas à tout capter.
Peut-être serait-il possible d’insérer un sous titrage (produits, proportions, etc.) ce qui en facileterait la lecture.
Autrement je trouve personnellement l’idée de recettes filmée excellente, à toi d’en faire un produit de qualité avant de les publier, tu y gagnera certainement en crédibilité et en expérience.
gigi
gigi- Admin
Re: Recette bouillette Ananas / Poivre
salut l'ami recette sympathique moi le léger petit reproche que je ferais c'est qu'on ne voit pas le contenant peut être tester avec une camera en auteur et un peut plus proche pour nous permettre de mieux voir au niveau du mélange et tout çà sinon video bien cool comme d'hab
le dave- Messages : 878
Page 1 sur 1