Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Recette de bouillette Ail / Poivre
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Recette de bouillette Ail / Poivre
nickel ta vidéo
Ail/poivre vu la dose que tu met ça doit arracher lol.
Seul petit reproche mais tu n'es pas le seul ils font presque tous ça, c'est que ton générique gueule un peu au début et après on t'entend pas donc on monte le son, et après tu mets de la musique et là ça gueule à nouveau. ça mériterai un petit réglage de niveau sonore via ton logiciel de montage pour que ça soit un peu plus harmonieux sinon nickel
Ail/poivre vu la dose que tu met ça doit arracher lol.
Seul petit reproche mais tu n'es pas le seul ils font presque tous ça, c'est que ton générique gueule un peu au début et après on t'entend pas donc on monte le son, et après tu mets de la musique et là ça gueule à nouveau. ça mériterai un petit réglage de niveau sonore via ton logiciel de montage pour que ça soit un peu plus harmonieux sinon nickel
Merci. Ouais pour le poivre j'ai toujours mis 50grs et comme j'avais du résultat bas j'ai jamais pensé à descendre. Pour le son c'est vrai que sa gueule mais je suis pas très fort en montage vidéo va falloir que je fasse des recherches
Je viens de trouver comment régler le son. La prochaine vidéo devrait être un peu mieux
cool Moi j'utilise 'Magix Video Deluxe premium' comme logiciel de montage et tu peux faire 'afficher la courbe de volume' et la faire varié. Mais après ça doit dépendre des logiciels. Si t'as trouvé c'est nickel.
hello
pour le ou les poivres poivre pas de soucis 50 g ces très bien en suite pour l ail en poudre si tu a magasin pour chevaux par chez toi il en ont ou voir même decathlon rayon équitation ainsi que de l huile de foie de morue très bon aussi par contre l arôme la n est pas nécessaire et pour la vapeur y faut faire attention celons le temps de cuisson que tu met les oeufs seront cuit mais pas les farines
pour le ou les poivres poivre pas de soucis 50 g ces très bien en suite pour l ail en poudre si tu a magasin pour chevaux par chez toi il en ont ou voir même decathlon rayon équitation ainsi que de l huile de foie de morue très bon aussi par contre l arôme la n est pas nécessaire et pour la vapeur y faut faire attention celons le temps de cuisson que tu met les oeufs seront cuit mais pas les farines
misterbip27- Messages : 357
Christophe LAGILLE a écrit:cool Moi j'utilise 'Magix Video Deluxe premium' comme logiciel de montage et tu peux faire 'afficher la courbe de volume' et la faire varié. Mais après ça doit dépendre des logiciels. Si t'as trouvé c'est nickel.
Je connais pas. Moi j'utilise " movie maker " c'est un logiciel qui était sur mon pc déja.
Page 1 sur 1