Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Nouvelles cannes
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelles cannes
Bonjour à tous,
Depuis 10 ans je possède des cannes grey's platinium en 12'6 3lbs. Celle ci m'ont toujours donné satisfaction pour ma pratique mais aujourd'hui mes lieux de pêche évoluant (barrage,fleuve rivière encombré) ainsi que mon style de pêche (longue distance, stick, sac soluble) celle ci sont limitées.
Je serai intéressé par des grey's xlerate en 12' voir 13' en 3.5lbs. J'aurai donc aimé savoir si certain d'entre vous les possède pour avoir des avis sur ces cannes (action, sensation sur le poisson, qualité...) en sachant que je ne veux pas non plus des barres à mine.
Merci par avance.
Depuis 10 ans je possède des cannes grey's platinium en 12'6 3lbs. Celle ci m'ont toujours donné satisfaction pour ma pratique mais aujourd'hui mes lieux de pêche évoluant (barrage,fleuve rivière encombré) ainsi que mon style de pêche (longue distance, stick, sac soluble) celle ci sont limitées.
Je serai intéressé par des grey's xlerate en 12' voir 13' en 3.5lbs. J'aurai donc aimé savoir si certain d'entre vous les possède pour avoir des avis sur ces cannes (action, sensation sur le poisson, qualité...) en sachant que je ne veux pas non plus des barres à mine.
Merci par avance.
Mitrhil- Messages : 5
Re: Nouvelles cannes
Bonjour,
Tout d'abord, quel est ton budget pour les cannes ?
J'ai pu avoir en main les Xlerate à Montluçon, elles sont pas mal du tout ! Mais je n'ai pas pu les tester en condition de pêche...
Elles étaient dans mon Top 3 lorsque j'ai changé mes cannes en Juillet dernier.
Tout d'abord, quel est ton budget pour les cannes ?
J'ai pu avoir en main les Xlerate à Montluçon, elles sont pas mal du tout ! Mais je n'ai pas pu les tester en condition de pêche...
Elles étaient dans mon Top 3 lorsque j'ai changé mes cannes en Juillet dernier.
eurois27- Messages : 696
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai 300€ de budget par canne.
Pour les avoir eu entre les mains peux tu m'en dire un peux plus sur ton ressenti. C'est canne sont elles des triques ou est ce qu'elles restent tout de même agréable lors des combats.
Peux tu me dire quel était ton top 3 et quel à été ton choix final et pourquoi.
Merci par avance.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
J'ai 300€ de budget par canne.
Pour les avoir eu entre les mains peux tu m'en dire un peux plus sur ton ressenti. C'est canne sont elles des triques ou est ce qu'elles restent tout de même agréable lors des combats.
Peux tu me dire quel était ton top 3 et quel à été ton choix final et pourquoi.
Merci par avance.
Mitrhil- Messages : 5
Bonjour,
Je les ai trouvé très agréable en prise en main. Niveau action et plaisir au combat, je ne pourrais pas te répondre..
Alors, dans mon top 3, il y avait la Xlerate, la TX7/TX9 de chez Shimano et pour finir, Harrison Aviator TE 12'6 3,5lbs.
Mon choix s'est porté sur la Harrison pour :
- la longue distance (140-150m)
- le plaisir en combat
Et je ne regrette aucunement mon choix depuis, c'est clairement la meilleure canne que j'ai eu
Je les ai trouvé très agréable en prise en main. Niveau action et plaisir au combat, je ne pourrais pas te répondre..
Alors, dans mon top 3, il y avait la Xlerate, la TX7/TX9 de chez Shimano et pour finir, Harrison Aviator TE 12'6 3,5lbs.
Mon choix s'est porté sur la Harrison pour :
- la longue distance (140-150m)
- le plaisir en combat
Et je ne regrette aucunement mon choix depuis, c'est clairement la meilleure canne que j'ai eu
eurois27- Messages : 696
Page 1 sur 1