Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Sujets similaires
Derniers sujets
» Centrale Delkim pour EV-D
Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl EmptyLun 13 Mai 2024 - 10:01 par filtendu

» lampe pêche de nuit
Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl EmptySam 11 Mai 2024 - 10:23 par trust64

» recherche compagnon.
Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl EmptyMar 7 Mai 2024 - 10:39 par filtendu

» Questionnement sur le Zig Rig ?
Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl EmptyLun 29 Avr 2024 - 15:55 par filtendu

» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

Partenaires
 /></a>
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

+2
dédé du 13
chti péckeu
6 participants

Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  chti péckeu Lun 8 Juin 2020 - 17:41

Bonjour à tous, après plusieurs déconvenues avec mon petit biwy je cherche à renouveler mon abris...
Ce serait pour faire des 48 max, plutôt léger, rapide à monter et qualitatif...
Je partirai plutôt cette fois sur un brolly qui est soit le Titan wide xl de chez Nash ou le Trakker tempest 100t...
Peut être que quelq'un à des retours sur ces produits ou autres?? Peu importe la marque je suis preneur de toutes infos
Merci à vous

chti péckeu

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  chti péckeu Mer 10 Juin 2020 - 6:48

Personne pour me conseiller ??? Tout le monde dort à la belle étoile ???😀😀😀

chti péckeu

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  dédé du 13 Mer 10 Juin 2020 - 8:24

salut,
ben en fait je ne connais ni l'un ni l'autre mais j'ais dormi près de 10 ans en session, jusqu’à une semaine, sous un Starbait Oval Brolly et j'y ais survécu mais honnêtement même si c'est un poil plus long a monter je préfère un biwi 1 place , maintenant si c'est pour 48 heures maxi pourquoi pas.

dédé du 13

Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 61
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  chti péckeu Mer 10 Juin 2020 - 9:01

Oui je veux quelque chose qui soit rapide à monter à la fois pour des sessions courtes ( à la journée jusque 48h ) mais aussi pour pouvoir changer de poste trés rapidement...
C'est vrai que si c'était pour des sessions plus longues ( à la semaine) je pencherai pour un biwy avec plus d'espace et de confort...
Quelqu'un d'autre sur un brolly rapide à monter???

chti péckeu

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  Juju Mer 10 Juin 2020 - 18:59

Désolé je ne peux pas t'aider non plus mais je cherche également à changer de biwy même si mon apotheosis tient toujours la route Twisted Evil

Pour ma part, je cherche un 2 place et quelques uns me font de l'oeil
https://www.chronocarpe.com/fr/biwy-anaconda-dawn-breaker-ii-2-places-p217788
https://www.chronocarpe.com/fr/biwy-pelzer-all-weather-dome-2-places-p217537

Le gros coup de coeur mais pas dispo :
https://www.chronocarpe.com/fr/biwy-anaconda-moon-breaker-3-2-extension-2-places-p217133

Je pense que tu l'as remarqué mais ce sont des gros biwy, je privilégie le confort et la place Laughing Laughing
Juju
Juju

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  Juju Jeu 11 Juin 2020 - 18:30

Finalement je pense que je vais prendre celui là

https://www.chronocarpe.com/fr/biwy-trakker-slx-v3-plus-2-places-p217063
Juju
Juju

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  dédé du 13 Jeu 11 Juin 2020 - 18:38

ça semble être une bonne affaire , a ce prix je pense qu'il n'y a pas a hésiter.

dédé du 13

Messages : 238
Date d'inscription : 12/02/2018
Age : 61
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  chti péckeu Jeu 11 Juin 2020 - 18:41

Super bonne affaire...🍻🍻🍻

chti péckeu

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  Juju Jeu 11 Juin 2020 - 20:26

Ca tombe bien, la commande vient d'être passé Laughing

Ce qui m'a fait décidé c'est que je suis tombé sur plusieurs articles concernant la marque TRAKKER et que c'était une très bonne marque
Juju
Juju

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  SebH Jeu 11 Juin 2020 - 22:26

salut à tous,
je confirme la qualité des produits Trakker, auquel je fais confiance depuis très longtemps (j'ai toujours un super duvet intérieur polaire de chez eux qui a presque 20 ans et il est toujours nickel !)
Donc aucun souci là dessus ...
Pour en revenir au post initial, je ne possède ni l'un ni l'autre mais il y a 2 ou 3 ans, je me suis posé la question d'un abri rapide et facile à monter.
Nash venait de sortir les nouveaux Titan T1 et TC pro
Au magasin où je me fournissais, ils étaient en stock (obligatoire car j'aime bien voir ce que j'achète, surtout à ce prix là !) mais aussi un Trakker Tempest V2 ...
le choix a été cornélien mais au final, j'ai pris le TC pro car moins cher que le Trakker, il me semblait plus costaud et avec quasiment les mêmes dimensions intérieures
Mais surtout, je me répète, beaucoup moins cher !!
Au final, je ne regrette surtout pas d'avoir pris le Nash, la réputation du Titan est intacte et justifiée.
et ça ne m'empêche pas d'apprécier la bagagerie Trakker, vraiment top ...
bon courage pour le choix, si tu as l'occasion de les voir en vrai, ça te permettra pê de t'aider aussi dans ton avis final ...
Seb
Smile

SebH

Messages : 89
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : plein centre !!

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  Vivi33 Dim 14 Juin 2020 - 17:09

Salut à toi!

Je reçois mon trakker 100t normalement dans la semaine là. J'essayerai de te faire un compte-rendu vite fait Wink

Vivi33

Messages : 110
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  Christophe LAGILLE Dim 14 Juin 2020 - 22:49

je ne connais pas les 2 références que tu cites donc je ne peux pas t'aider.

En général le brolly est assez lourd à déplacer, et a une plus grosse prise au vent. Par contre montage ultra rapide.

Moi j'ai eu un bivvy nash viper titan, c'est vraiment top hyper table même pas grand vent, assez compact une fois rangé et rapide à monter. Il était très usé je l'ai donné a un ami qui cherchais un bivvy pour faire des nuits à l'arrache en rivière.

Maintenant j'ai un bivvy Korum multi day shelter, modulable en 2 tailles différentes grâce a un système de fermeture éclair et d'une extension de toile intégré, il est relativement léger et facile à mettre en place.

un amis a un abri fox qui se monte avec des barres en alu, je ne sais plus le nom à mon avis ça ne se fait plus. A mi-chemin entre le brolly et le bivvy, c'est stable en conditions venteuses, léger et facile à mettre en place.

En espérant que tu trouves ton bonheur, il y a longtemps que je n'ai pas chercher d'abri mais je pense que l'offre a du encore s'étoffer depuis Wink
Christophe LAGILLE
Christophe LAGILLE
Admin

Messages : 2735
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : Champagne Ardenne

https://la-carpe.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  chti péckeu Lun 15 Juin 2020 - 13:25

A mon avis les deux abris se valent, avec certaines différences pour au final être deux très bon produits.
Malheureusement aucun magasin près de chez moi ne l'ont en stock donc impossible de comparer...
Je pense partir chez Nash avec le Titan hide xl dont la réputation n'est plus à faire...
Merci à tous

chti péckeu

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  chti péckeu Mar 16 Juin 2020 - 16:11

Commandé hier chez Chronocarpe et reçu ce midi...j'ai monté l'engin dés la sieste de la petite😀😀😀...éh bien à première vu c'est pas mal du tout...qualité au rdv, couture solide, biwy spacieux, tapis de sol nikel...
Reste à tester ça en condition de pêche, je ne regrette pas du tout mon achat...même s'il faut craquer un ( beau) billet.

chti péckeu

Messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  Juju Mar 16 Juin 2020 - 19:10

C'est sur que c'est pas donné mais c'est quelque chose qui va durer des années Very Happy
Juju
Juju

Messages : 18
Date d'inscription : 27/05/2020
Age : 40
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl Empty Re: Trakker tempest 100t VS Nash titan wide xl

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum