Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Peche 92 Haut de Seine
2 participants
Page 1 sur 1
Peche 92 Haut de Seine
Bonjour,
Jeune pêcheur à la carpe dans les Hauts de Seine à côté de Paris. Je suis à la recherche d'étang où de petit coin pour débuter la peche à la carpe.
Je vais jusque Rambouillet, Versailles, Guyancourt ect...
J'ai trouvé quelques étang notamment vers Rambouillet mais je n'arrive pas à savoir si il y a du fish ou pas car j'ai fais 3capo de suite ...
Je peche à la bouillette et pop-ups bon amorçage également... Mais rien...
Je voudrais juste que quelqu'un m' indique des endroits plus sur de faire du fish... Je veux bien quelques conseil s'il vous plaît
Jeune pêcheur à la carpe dans les Hauts de Seine à côté de Paris. Je suis à la recherche d'étang où de petit coin pour débuter la peche à la carpe.
J'ai trouvé quelques étang notamment vers Rambouillet mais je n'arrive pas à savoir si il y a du fish ou pas car j'ai fais 3capo de suite ...
Je peche à la bouillette et pop-ups bon amorçage également... Mais rien...
Je voudrais juste que quelqu'un m' indique des endroits plus sur de faire du fish... Je veux bien quelques conseil s'il vous plaît
Beber- Messages : 1
Re: Peche 92 Haut de Seine
il y a du poissons a Rambouillet, Versailles et Guyancourt, je te le confirme.Beber a écrit:
J'ai trouvé quelques étang notamment vers Rambouillet mais je n'arrive pas à savoir si il y a du fish ou pas car j'ai fais 3capo de suite
la carpe se mérite, il faut insister
ne néglige pas la seine mais attention une fois que tu y auras gouté........Beber a écrit: Jeune pêcheur à la carpe dans les Hauts de Seine
filtendu- Messages : 306
Page 1 sur 1