Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Détecteurs basiques mais de qualité
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Détecteurs-centrales
Page 1 sur 1
Détecteurs basiques mais de qualité
Bonjour, je replonge à 63 ans après plus d'une douzaine d'années d'interruption. Normal, j'ai été vacciné avec une aiguille à bouillettes
C'est pour initier mon petit fils 6 ans...
J'ai racheté le matériel, mention particulière pour les détecteurs Carpsounder Basic Camou.
Je les conseille vivement à ceux qui ont un budget limité. 25 € pièce, mais étanchéité absolue, ils étaient déjà réputés il y a une trentaine d'années pour leur fiabilité...
Fonctions réduites à l'essentiel, même pas besoin de centrale (je pêche à côté de mes cannes...) , donc tout ce qu'il faut pour des pêches réussies !
C'est pour initier mon petit fils 6 ans...
J'ai racheté le matériel, mention particulière pour les détecteurs Carpsounder Basic Camou.
Je les conseille vivement à ceux qui ont un budget limité. 25 € pièce, mais étanchéité absolue, ils étaient déjà réputés il y a une trentaine d'années pour leur fiabilité...
Fonctions réduites à l'essentiel, même pas besoin de centrale (je pêche à côté de mes cannes...) , donc tout ce qu'il faut pour des pêches réussies !
jeanluc32- Messages : 4
Christophe LAGILLE aime ce message
Re: Détecteurs basiques mais de qualité
merci pour ton message. Effectivement les carpsounder basic c'est du solide ! c'est ultra simple mais ça fait le job, c'est costaud, étanche, fiable, peu gourmand en pile et abordable donc ça serait dommage de s'en priver surtout pour les petits budgets, débutants, ou personnellement je les utilisait pour mes pêches rapides en rivière avec des piques car ça ne crains pas grand chose et le fait que la sensibilité n'est pas très fine ça limite les fausses touches avec le courant.
il y a encore mieux que les carpsounder avec une étanchéité a toutes épreuves, un volume sonore qui s'entend a plusieurs mètres , aucune consommation de piles et a un prix qui bat tout les records.
la bonne vieille clochette
aucun intérêt d'avoir des détecteurs si c'est pour rester au cul des cannes. les détecteurs servent a te réveiller la nuit.
voila, je viens de te faire économiser au bas mot 75€ (pour 3 cannes) que tu pourras "investir" dans la liste du père noël
j'en connais un qui va être content .
la bonne vieille clochette
aucun intérêt d'avoir des détecteurs si c'est pour rester au cul des cannes. les détecteurs servent a te réveiller la nuit.
voila, je viens de te faire économiser au bas mot 75€ (pour 3 cannes) que tu pourras "investir" dans la liste du père noël
j'en connais un qui va être content .
filtendu- Messages : 306
J ai les âges ones carpsounder , il fonctionnent avec la centrale même immergé dans l eau, j ai essayé.La centrale flotte dans l eau, ca par contre c un test involontaire, mais bon ça fonctionne toujours quand même.
Gamrun- Messages : 1329