Pêche à la carpe - Débutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 42 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» lac des vernets (st barthelemy de vals)
Le pain flottant EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:05 par filtendu

» avis montage
Le pain flottant EmptyVen 12 Avr 2024 - 21:11 par Elpocho66

» Tigernuts avec points blancs
Le pain flottant EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:57 par filtendu

» Choix de bouillettes conseil
Le pain flottant EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:48 par filtendu

» Conseil achat moulinet
Le pain flottant EmptyLun 1 Avr 2024 - 16:38 par Seb69

» question peut bête mais bon
Le pain flottant EmptyDim 31 Mar 2024 - 20:32 par Christophe LAGILLE

» Canne dawai phantom
Le pain flottant EmptyDim 31 Mar 2024 - 17:57 par HoplaBoum

» Breme à bouche orangée
Le pain flottant EmptySam 30 Mar 2024 - 17:30 par HoplaBoum

» Besoin d'aide pour l'amorçage
Le pain flottant EmptySam 30 Mar 2024 - 17:19 par HoplaBoum

Partenaires
 /></a>

Le pain flottant

4 participants

Aller en bas

Le pain flottant Empty Le pain flottant

Message  Invité Sam 15 Jan 2011 - 12:23

Bonjour,

En ce moment je suis en train de travailler sur les appâts artificiel qui pourrai tromper la carpe en canal...

J'ai en effet pensé a l'asticot artificiel... J'aime pêcher toutes sortes de poisson mais si c'est pour ferrer une brème ou une tanche toutes les 5 minutes... Avouez qu'il va arriver un moment ou on va en avoir marre...

C'est pour cela que je souhaiterai avoir votre avis sur le " pain artificiel " donc flottant...

A mon détaillant il y a deux tranches de pain ( plus vrai que nature ) pour près de 8 euros... Oui c'est cher, mais pensez vous qu'il y ai du résultat ? Bien entendu, ce n'est pas pour pêcher en surface mais plutôt pour le mettre sur un cheveux normal, avec une chevrotine ( de la même façon que je fais mes Pop up ) ...

Vos idées, vos remarques ?

Allan


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pain flottant Empty le pain

Message  younes-omega Mer 26 Jan 2011 - 15:28

le pain et le meilleur des appâts pour la pêche de la carpe je péchait comme sa avant et maintenant aussi je prend du pain du boulanger il y a 2 inconvénient le pain ne peu pas être mi avec un pois de 100 gr maxi 80 car avec le remous a l'impact peu l'abîmer je utilise aussi la pêche au pain flottant le soir je lance des morceaux de pain dans l'eau et sur ma ligne juste un hameçon ou j'accroche une car de flûte donc l'idée du pain au plastic devrai bien marcher avec du pain mouillé et de la terre et le pain fluorescent la nuit soi doit être pas mal une question a se demander es que la carpe digéras bien le plastic....



Neutral

- Les efforts se font ressentir younes ! Continue ainsi, on voit que tu fais désormais attention avant de poster un message ! Allan -
younes-omega
younes-omega

Messages : 363
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 26
Localisation : morestel 38

Revenir en haut Aller en bas

Le pain flottant Empty Re: Le pain flottant

Message  Lucas L. Mer 26 Jan 2011 - 18:08

Honnêtement je préfére une bonne pop up de type mainline ou dynamite qui seront meilleur pour leur côtés visuel & attractif,dis toi qua dans les canaux les poissons ne sont pas trés méfiants mais surtout dure a faire rentré sur ton post ou meme dure a trouvé ... Wink
Ne doute pas sur tes appâts,part sur des valeurs sûres,et concentre toi d'avantage sur la localisation du poissons Wink
Lucas L.
Lucas L.

Messages : 868
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pain flottant Empty Re: Le pain flottant

Message  teamcarpepassion Mer 26 Jan 2011 - 21:00

le pain flottant est tres utile pour une utilisation en surface en plein été dans un bras mort
teamcarpepassion
teamcarpepassion

Messages : 1085
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 36
Localisation : 59122

Revenir en haut Aller en bas

Le pain flottant Empty Re: Le pain flottant

Message  Carp-Fishing Mer 26 Jan 2011 - 21:11

Cet esche marcherais surement plus en surface que décoller du fond Wink avec quelque bout de pain en surface sa devrais le faire Wink
Carp-Fishing
Carp-Fishing

Messages : 2566
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Le pain flottant Empty Re: Le pain flottant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum