Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
choix des bouillettes
2 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Le choix des appâts
Page 1 sur 1
choix des bouillettes
Quel qualibre de bouilette me conseillez vous pour attaper des carpes d'environ 6kg ???
Matthieu.
Matthieu.
Invité- Invité
Re: choix des bouillettes
Ce n'est pas avec le diametre des bouillettes que tu selectionnera la taille de tes poissons...
Lucas L.- Messages : 868
merci
D'accord merci .
Mais dans ce lac il n'y a que des carpes de 6, 7kg je voudrait pas me gacher des partie de péche en mettans des bouillettes trop grosses ........
Mais dans ce lac il n'y a que des carpes de 6, 7kg je voudrait pas me gacher des partie de péche en mettans des bouillettes trop grosses ........
Invité- Invité
Tu peut y aller avant de pêcher avec des billes trop grosse,des carpes de 6/7kg peuvent bien mordre sur de la 32mm.... C'est a toi de voir le diametre qui te donne les meilleusr résultats,pour ma part je suis plutôt fan des petits diamétres (10-12-14mm)
Lucas L.- Messages : 868
merci
ok merci pour le conseil.
Je sens que je vais dire une connerie mais bon .....
Sur les bouilettes je suis obliger de pécher aux plombs
matthieu
Je sens que je vais dire une connerie mais bon .....
Sur les bouilettes je suis obliger de pécher aux plombs
matthieu
Invité- Invité
moi je péche le plus souvent au bouchon avec du mais de toute sorte
mais j'ai envi d'esseyer les bouilettes et donc je pensse que je doit me mettre au plomb ???????
et aretter le bouchon.
mais j'ai envi d'esseyer les bouilettes et donc je pensse que je doit me mettre au plomb ???????
et aretter le bouchon.
Invité- Invité
Tu ne paraîtras jamais con ici tu es la pour apprendre de nouvelle chose et surtout n'hésite pas à posé des questions comme tu fais.
bref sinon oui enfaîte tu crée un bas de ligne de 20 cm ou il y à un cheveux, au-dessus ton hameçon et tout en haut un émerillon barille qui rentre dans un clip plomb qui te permet de tenir ton plomb en place ou alors il existe l’in line ce qui veut dire que t'on plomb et directement fixé sur la continuité de ton fil
Montage in-line
montage basique
bref sinon oui enfaîte tu crée un bas de ligne de 20 cm ou il y à un cheveux, au-dessus ton hameçon et tout en haut un émerillon barille qui rentre dans un clip plomb qui te permet de tenir ton plomb en place ou alors il existe l’in line ce qui veut dire que t'on plomb et directement fixé sur la continuité de ton fil
Montage in-line
montage basique
Team top 77- Messages : 447
merci beaucoup je suis venu ici car un copain avec qui je péêche me la conseiller j'était septique mais maintenant je voits que j'ai bien fait
Ou je peut trouver cette perle et cette butté ( dans des magasins de péêche ).
toi tu péêche que la pcarpe ou tu péêche autre chose ???
matthieu
Attention a ton orthographe !!! Tu as déjà eu un avertissement !!!
Ou je peu
toi tu p
matthieu
Attention a ton orthographe !!! Tu as déjà eu un avertissement !!!
Invité- Invité