Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
MAGGOT CLIP
5 participants
Page 1 sur 1
MAGGOT CLIP
je viens d'en acheter pour tester avec une boite d' asticots, ça fait une belle pelote d'asticots ça a l'air pas mal du tout. Je vais tester ça demain...
christophe63- Messages : 1996
Re: MAGGOT CLIP
Salut,
Niveau montage oui le maggot clip est très efficace en eau froide ou surpechée et avec un method ou un sac soluble rempli d'asticot .... mais le bas de ligne doit être en tresse gainée dégainée sur quelque centimètres ou en tresse souple et non en nylon ou en fluorro car les asticots doivent avoir l'air souples et naturels et pense a mettre un bout de gaine thermo sur ton montage en le courbant bien le piquant ne sera que meilleur.
Niveau montage oui le maggot clip est très efficace en eau froide ou surpechée et avec un method ou un sac soluble rempli d'asticot .... mais le bas de ligne doit être en tresse gainée dégainée sur quelque centimètres ou en tresse souple et non en nylon ou en fluorro car les asticots doivent avoir l'air souples et naturels et pense a mettre un bout de gaine thermo sur ton montage en le courbant bien le piquant ne sera que meilleur.
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
Déjà utilisé plusieurs fois sans résultats
Mais avec un bas de ligne type combi-link
Mais avec un bas de ligne type combi-link
loic27- Modérateur
Oui, petit ustensile intéressant pour rendre possible la pêche de la carpe à l'asticot avec des montages quasiment similaire à ceux employés avec des bouillettes.
Perso j'ai testé une fois en hiver mais pas de résultat. J'avais également acheté de faux asticots flottants pour varier la présentation... Je pense que ça peut être bien avec le seul inconvénient en pleine saison que ça ne doit pas du tout être sélectif et tu dois pouvoir attraper tout et n'importe quoi avec ça ...
Perso j'ai testé une fois en hiver mais pas de résultat. J'avais également acheté de faux asticots flottants pour varier la présentation... Je pense que ça peut être bien avec le seul inconvénient en pleine saison que ça ne doit pas du tout être sélectif et tu dois pouvoir attraper tout et n'importe quoi avec ça ...
Je suis totalement fan de de cette présentation. Par contre le manque de séléctivité est réel. C'est pourquoi j'utilise cette présentation en hiver, ou lors de pêches au quiver, avec de jolis cartons sur des grosses brêmes et de temps en tamps des tanches ou carpes...voir belles carpes.
alexisdetigne- Messages : 40
Page 1 sur 1