Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Vos candidatures pour devenir modo
+7
teamcarpepassion
carpiste27
christophe63
Olivier
Lucas HENNEQUIN
Rémi L-m
Christophe LAGILLE
11 participants
Page 1 sur 1
Vos candidatures pour devenir modo
Salut les amis !
J'ai eu quelques propositions de membres qui veulent devenir modo. Donc je créé ce sujet pour que vous puissiez proposer vos candidatures en exposant vos compétences et motivations !
Qualités requises :
-Avoir plus de 18ans (si vous avez 17 ans et des cacahouètes on peut quand même étudier la proposition !)
-Avoir un niveau correcte en orthographe et en informatique
-Avoir un minimum de connaissance sur la pêche à la carpe (il est préférable que les modo aient un peu d'expérience pour pouvoir jugez les postes intéressants ou non...)
-Être responsable, raisonnable, calme et neutre, pour désamorcer en douceur les éventuelles situations de stresse ou d’altercation entre membre...
-Avoir un esprit pédagogue et être patient.
Le forum ne tiens que grâce à la bonne conduite des membres, et au sérieux des modo. Si je donne les droits à quelqu'un qui ne possède pas les critères cité plus haut, il y a un risque sur la pérennité du forum.
Les candidatures feront l'objet d'une réflexion de ma part, et d'une concertation avec les autres admin et modo avant d'être validé.
Proposition récemment reçu par MP de la part de :
Rémi L-m
Carpattack69
yoda
(merci à eux de reposter une candidature avec un petit mot sur le pourquoi du comment dans ce sujet)
PS: Kenyan10 n'étant quasiment jamais présent, j'ai décidé de lui retirer les droits d'admin et modo pour le moment...
J'ai eu quelques propositions de membres qui veulent devenir modo. Donc je créé ce sujet pour que vous puissiez proposer vos candidatures en exposant vos compétences et motivations !
Qualités requises :
-Avoir plus de 18ans (si vous avez 17 ans et des cacahouètes on peut quand même étudier la proposition !)
-Avoir un niveau correcte en orthographe et en informatique
-Avoir un minimum de connaissance sur la pêche à la carpe (il est préférable que les modo aient un peu d'expérience pour pouvoir jugez les postes intéressants ou non...)
-Être responsable, raisonnable, calme et neutre, pour désamorcer en douceur les éventuelles situations de stresse ou d’altercation entre membre...
-Avoir un esprit pédagogue et être patient.
Le forum ne tiens que grâce à la bonne conduite des membres, et au sérieux des modo. Si je donne les droits à quelqu'un qui ne possède pas les critères cité plus haut, il y a un risque sur la pérennité du forum.
Les candidatures feront l'objet d'une réflexion de ma part, et d'une concertation avec les autres admin et modo avant d'être validé.
Proposition récemment reçu par MP de la part de :
Rémi L-m
Carpattack69
yoda
(merci à eux de reposter une candidature avec un petit mot sur le pourquoi du comment dans ce sujet)
PS: Kenyan10 n'étant quasiment jamais présent, j'ai décidé de lui retirer les droits d'admin et modo pour le moment...
Re: Vos candidatures pour devenir modo
moi je suis partant pour etre modérateur de ce forum je n'ai pas 18 ans mais cela fait un moment (1ans) que je suis sur ce forum et je n'ais jemais eu d'altercation avec les autres membres, je suis très patient, j'ai un bon niveau en informatique, sa va faire 10ans que je pêche donc je connais les bons et les mauvais postes.
voila pour moi
voila pour moi
Dernière édition par flo-carpiste le Lun 18 Juil 2011 - 13:20, édité 1 fois
Invité- Invité
Comme je te l'avais dit Christophe je pose ma candidature .
Je n'ai pas 18 ans mais j'ai de bonnes connaissances dans la peche .
Niveau informatique je me débrouille pas mal . ( j'ai déjà créer deux jeux vidéo pour mon portable . )
Je pense avoir une bonne motivation pour pouvoir devenir modérateur sur se forum .
Niveau orthographe je me débrouille pas trop mal . ( 14.5 de moyenne en français :p )
Je respect les choix et les avis de chacun . je n'est jamais eu d'altercations avec quiconque sur se forum .
Merci d'étudier ma candidature .
A bientôt.
Je n'ai pas 18 ans mais j'ai de bonnes connaissances dans la peche .
Niveau informatique je me débrouille pas mal . ( j'ai déjà créer deux jeux vidéo pour mon portable . )
Je pense avoir une bonne motivation pour pouvoir devenir modérateur sur se forum .
Niveau orthographe je me débrouille pas trop mal . ( 14.5 de moyenne en français :p )
Je respect les choix et les avis de chacun . je n'est jamais eu d'altercations avec quiconque sur se forum .
Merci d'étudier ma candidature .
A bientôt.
Rémi L-m- Messages : 24
Je me permet de mettre un petit mot pour remi qui je pense malgré son jeune age saura se faire respecter et aura la profil pour devenir modérateur Parcontre flo capiste est peut etre encore un peu jeune et débutant sans que tu ne le prenne mal ne t'inquiète pas je suis dans ton cas aussi ...
Lucas HENNEQUIN- Messages : 1831
J'ai l'âge requis, l'expérience de pêche requise, les connaissances en informatique et en managment de forum requis mais j'ai été absent un moment et je ne connais donc pas encore tout le monde.
Olivier- Messages : 454
il est sympas comme sa ce forum en espèrent qu'avec des jeunes modo sa devienne pas n'importe quoi...
christophe63- Messages : 1996
christophe63 a écrit:il est sympas comme sa ce forum en espèrent qu'avec des jeunes modo sa devienne pas n'importe quoi...
j'espère bien aussi
carpiste27- Messages : 522
Lucas HENNEQUIN a écrit:Je me permet de mettre un petit mot pour remi qui je pense malgré son jeune age saura se faire respecter et aura la profil pour devenir modérateur Parcontre flo capiste est peut etre encore un peu jeune et débutant sans que tu ne le prenne mal ne t'inquiète pas je suis dans ton cas aussi ...
t'inquiete lucas je ne suis pas comme sa
Invité- Invité
Merci de me faire confiance Lucas .
Je suis jeune mais je sais respecter les autres . et je trouve que je suis mature par rapport a certain jeunes de mon age .
Je suis jeune mais je sais respecter les autres . et je trouve que je suis mature par rapport a certain jeunes de mon age .
J'ai eu des demandes par MP donc j'ai décidé de les centraliser en créant un sujet pour pouvoir avoir une vue d'ensemble... pour le moment il n'ai pas question de mettre un membre de moins de 18ans à la fonction de modérateur... Ca pourra faire l'objet d'une discusion entre modo et admin. Je pense aussi que si un membre à toute les qualités requises et qu'il approche de la majorité, ça serait bête d'ignorer sa demande à quelques mois près. Il n'ai pas forcement non plus évident que nous allons sélectionner un nouveau modo. Mais je pense que ça valais le coup de savoir qui était intéressé pour devenir modo, et pourquoi...
Donc le sujet est en place, avis aux candidats à la modération du fofo
Donc le sujet est en place, avis aux candidats à la modération du fofo
Donc Christophe pour toi je suis trop jeune ? :/
et oui rémi 18 ans minimum
teamcarpepassion- Messages : 1085
Dommage :/ .
salut a toutes et tous
Christophe , je t'avait proposer mes services il y a quelques mois de sa, mes motivations sont simples , j'aime cette pêche et la bonne ambiance qui règne ici , me conforte dans l'idée, que je pourrais m'investir un peux plus que je le fait actuellement.
Mes compétences en informatique sont multiples
- je fais du dépannage dans ma région, démonte , remonte un pc , installation de système d'exploitation de 98 a vista
- je sais créer et gérer un forum comme celui la
-je suis fondateur d'un forum sur une base V bulletin qui comporte 2700 membre , mais rien a voir avec la carpe
Donc a toi de voir
Par avance merci de la confiance que tu pourrais m'accorder
Christophe , je t'avait proposer mes services il y a quelques mois de sa, mes motivations sont simples , j'aime cette pêche et la bonne ambiance qui règne ici , me conforte dans l'idée, que je pourrais m'investir un peux plus que je le fait actuellement.
Mes compétences en informatique sont multiples
- je fais du dépannage dans ma région, démonte , remonte un pc , installation de système d'exploitation de 98 a vista
- je sais créer et gérer un forum comme celui la
-je suis fondateur d'un forum sur une base V bulletin qui comporte 2700 membre , mais rien a voir avec la carpe
Donc a toi de voir
Par avance merci de la confiance que tu pourrais m'accorder
yoda- Messages : 382
moi je dit GIGI en modo
christophe63 a écrit:moi je dit GIGI en modo
+1
GIGI ferait un très bon modo
Max 58- Admin
Oui, je suis pour gigi aussi
Olivier- Messages : 454
Tous a fait d'accord avec toi Christophe, je pense que sa serait un plus pour le forum
yoda- Messages : 382
J'ai déjà demandé à gigi d'être modo, mais il m'a répondu qu'il avait déjà un autre forum à gérer et qu'il n'avait pas le temps de s'investir dans mon forum. On ne peux pas tout faire...
Dommage GIGI et super dans tout se qu'il fait et a réponsse a tout
fahrenheitt- Messages : 595
je voie personne d'autres alors
je veut bien poser ma candidature
je me connecte souvent
j'ai une dizaine d'année d'expérience de la carpe et des autre pêches
j'ai déjà gérer un forum
je me connecte souvent