Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Louis Arnaud vient prêter main forte au modo pour une période d'essai
+9
teamcarpepassion
Max 58
vforgeron
~Marvin S.~
rafilecarpistedu38
toinou03
Axel-Pro-Basket
carpiste27
Christophe LAGILLE
13 participants
Page 1 sur 1
Louis Arnaud vient prêter main forte au modo pour une période d'essai
Bonjour à tous,
Nous avons de plus en plus de jeunes membres, et avec eux, la naissance de sujet parfois inintéressants, mal orthographier, mal placés dans les rubriques existantes du forum...
Je suis personnellement actif sur le forum mais je ne peux pas consacrer des heures par jours, or, le forum a atteint une taille qui nécessiterai presque la présence d'au moins un modo plusieurs heures par jour.
Loic27 est très présent et fais du bon boulot...
Fredmk2 semble légèrement moins présent et team top 77 n'est plus actif depuis Aout...
Nous avions fixé une règle qui consistait à dire que les modo devait être obligatoirement majeur. Je conserve cette règle qui me semble être raisonnable, cependant, après la demande de Louis Arnaud pour nous filé un coup de main, et l'appuie de Loic27 j'ai décidé de l'accepté pour une période d'essai...
Louis semble sérieux, posé, calme, passionné... et sera donc un bon renfort parmi les modos en cette période de forte activité.
Nous avons de plus en plus de jeunes membres, et avec eux, la naissance de sujet parfois inintéressants, mal orthographier, mal placés dans les rubriques existantes du forum...
Je suis personnellement actif sur le forum mais je ne peux pas consacrer des heures par jours, or, le forum a atteint une taille qui nécessiterai presque la présence d'au moins un modo plusieurs heures par jour.
Loic27 est très présent et fais du bon boulot...
Fredmk2 semble légèrement moins présent et team top 77 n'est plus actif depuis Aout...
Nous avions fixé une règle qui consistait à dire que les modo devait être obligatoirement majeur. Je conserve cette règle qui me semble être raisonnable, cependant, après la demande de Louis Arnaud pour nous filé un coup de main, et l'appuie de Loic27 j'ai décidé de l'accepté pour une période d'essai...
Louis semble sérieux, posé, calme, passionné... et sera donc un bon renfort parmi les modos en cette période de forte activité.
Re: Louis Arnaud vient prêter main forte au modo pour une période d'essai
poste mériter pour le cher Louis, bonne initiative .
carpiste27- Messages : 522
Louis mérite se poste bonne décision les modo !
Axel-Pro-Basket- Messages : 2184
Ayant déjà fait pas mal de sessions avec Louis et le connaissant depuis maintenant pas mal de temps il est très attentionné, nikel pour être modo !
Si il y avait un membre a choisir, c'était bien lui !
Si il y avait un membre a choisir, c'était bien lui !
toinou03- Messages : 547
Salut à tous,
Je voulais tout d'abord féliciter Louis pour cette nomination temporaire à ce poste. Je voulais aussi remercier Christophe et le forum pour avoir eu cette idée.
Je voulais aussi dire que Louis en effet comme l'a dit Christophe est actif sur le forum, passionné certes mais je pense que Louis veux aussi nous faire partager sa passion et n'hesite pas à repondre a pas mal de sujet et à exposer les faits, puis donner les réponses attendus. Et il faut des gens comme ça sur le forum.
Au contraire je pense que si un mineur viendrait à être modo, cela apportera baucoup au forum, en effet si le forum est mené par des modos de tout âges, alors nous aurons plus de point de vue et donc plus de solutions.
Voila, je félicite encore une fois Louis
Rafi
Je voulais tout d'abord féliciter Louis pour cette nomination temporaire à ce poste. Je voulais aussi remercier Christophe et le forum pour avoir eu cette idée.
Je voulais aussi dire que Louis en effet comme l'a dit Christophe est actif sur le forum, passionné certes mais je pense que Louis veux aussi nous faire partager sa passion et n'hesite pas à repondre a pas mal de sujet et à exposer les faits, puis donner les réponses attendus. Et il faut des gens comme ça sur le forum.
Au contraire je pense que si un mineur viendrait à être modo, cela apportera baucoup au forum, en effet si le forum est mené par des modos de tout âges, alors nous aurons plus de point de vue et donc plus de solutions.
Voila, je félicite encore une fois Louis
Rafi
rafilecarpistedu38- Messages : 538
je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut , Louis a largement les épaules pour faire parti de l'équipe de modos et il est très mure pour son âge donc pas de soucis à se faire
Invité- Invité
Alex01 a écrit:je suis d'accord avec ce qui a été dit plus haut , Louis a largement les épaules pour faire parti de l'équipe de modos et il est très mure pour son âge donc pas de soucis à se faire
Je suis du même avis !
~Marvin S.~- Messages : 2176
Bravo à Louis, il le mérite, et je pense que comme tous les autres modérateurs, il sera parfaitement a la hauteur !
vforgeron- Messages : 163
Bravo a toi louis , tu le mériter vraiment
Max 58- Admin
courage louis ,il y a du boulot
christophe as tu recu mon message privé?
christophe as tu recu mon message privé?
teamcarpepassion- Messages : 1085
Merci à tous, ça fait plaisir
Je vais faire de mon mieux pour aider les autres modérateurs, et ce avec plaisir, tout gardant cette convivialité, ce partage et cette entraide qui règne sur le forum !
Je remercie encore les modérateurs pour leur confiance et leur gentillesse
Je vais faire de mon mieux pour aider les autres modérateurs, et ce avec plaisir, tout gardant cette convivialité, ce partage et cette entraide qui règne sur le forum !
Je remercie encore les modérateurs pour leur confiance et leur gentillesse
Invité- Invité
Bon courage Louis , je suis sur que tu vas te débrouiller comme un chef pour ce nouveau poste que tu occupe maintenant
Cyril B.- Messages : 1890
Cyril B. a écrit:Bon courage Louis , je suis sur que tu vas te débrouiller comme un chef pour ce nouveau poste que tu occupe maintenant
+1
carpiste27- Messages : 522
Bravo Louis tu le mérite emplement
fefe10du38- Messages : 107
félicitation Louis!!!
le carpiste du 67- Messages : 167
C'est largement mérité
Bien joué Louis
Bien joué Louis