Qui est en ligne ?
Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Un GRAND MERCI Christophe !!!!!!!!
+16
victo
victor71
Christophe LAGILLE
gigi
~Marvin S.~
Math-Bake26
Cyril B.
teamcarpepassion
rafilecarpistedu38
fredmk2
Qu€nTiN 38
djremi71
christophe63
Axel-Pro-Basket
yoda
Carpster-coyote
20 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous (et toutes)
Voilà, j'ai décidé de créer ce topic de remerciements pour Christophe LAGILLE... en Effet, je me suis inscrit en tant que membre depuis très peu de temps, mais je navigue sur le forum depuis déja un petit moment, et je dois dire, qu'ayant arrèté la pêche depuis 10 ans, ce forum n'y est pas pour rien dans ma reprise....
Je dois dire, que c'est rare d'avoir un si bon forum, pour ne pas dire "EXCELLENT".... et ce grace à un passionné qu'est Christophe, (mais également tous ceux qui y participe.....)
En effet, le forum de Christoph ainsi que ces videos sur yout... ou Dailym.... sont tout bonnement excellentes....!!!!!
Voilà donc pourquoi, je me permet de créer ce topic, afin que tous, nous montrions notre reconnaissance à CHRISTOPHE.... (simplement par un MERCI !!!!!!)
Pour ma part : MERCI Christophe ................................... ++++++++++++++++++
Carpster-Coyote
Voilà, j'ai décidé de créer ce topic de remerciements pour Christophe LAGILLE... en Effet, je me suis inscrit en tant que membre depuis très peu de temps, mais je navigue sur le forum depuis déja un petit moment, et je dois dire, qu'ayant arrèté la pêche depuis 10 ans, ce forum n'y est pas pour rien dans ma reprise....
Je dois dire, que c'est rare d'avoir un si bon forum, pour ne pas dire "EXCELLENT".... et ce grace à un passionné qu'est Christophe, (mais également tous ceux qui y participe.....)
En effet, le forum de Christoph ainsi que ces videos sur yout... ou Dailym.... sont tout bonnement excellentes....!!!!!
Voilà donc pourquoi, je me permet de créer ce topic, afin que tous, nous montrions notre reconnaissance à CHRISTOPHE.... (simplement par un MERCI !!!!!!)
Pour ma part : MERCI Christophe ................................... ++++++++++++++++++
Carpster-Coyote
Dernière édition par Carpster-coyote le Ven 22 Juil 2011 - 20:29, édité 1 fois
Re: Un GRAND MERCI Christophe !!!!!!!!
je pense que sa lui feras plaisir
yoda- Messages : 382
je te suit....merci christophe
Axel-Pro-Basket- Messages : 2184
Je suis d'accord également plus je navigue sur ce forum et plus j'ai envi d'aller pecher
Invité- Invité
bien dis l'ami moi aussi sa ma remis de nivo grâce a ce forum
christophe63- Messages : 1996
salut
Christophe si ta remis de niveau, a moi et mon fils sa nous a appris enormenent
Christophe si ta remis de niveau, a moi et mon fils sa nous a appris enormenent
yoda- Messages : 382
les vidéos et le forum m'ont beaucoup aider pour débuter !
et au moins c'est de vrai vidéo, en haute qualité, bien filmé, et très détailler ! ( pas filmé avec un portable --" ou sa bouge dans tous les sens ! comme on peux voir parfois !)
MERCI CHRISTOPHE !
et au moins c'est de vrai vidéo, en haute qualité, bien filmé, et très détailler ! ( pas filmé avec un portable --" ou sa bouge dans tous les sens ! comme on peux voir parfois !)
MERCI CHRISTOPHE !
djremi71- Messages : 920
Je pense qu'à chacun, nos débuts sur ce forum nous a vraiment appris la pêche moderne de la carpe, cela a été pour nous une grande aide, tout en restant très convivial, autant de part le partage des membres que par les vidéos de notre admin !! Super forum, merci Christophe
Dernière édition par Louis ARNAUD le Sam 23 Juil 2011 - 10:21, édité 1 fois
Invité- Invité
+1 Merci Christophe .
Qu€nTiN 38- Messages : 280
bien pour le topic
fredmk2- Admin
+1000 Merci Christophe!!!!!!!!!
rafilecarpistedu38- Messages : 538
salut a tous !
christophe bravo pour ton forum car gérer avec des membres assez jeunes c pas évident du tout !
mais en aucun cas (valable pour tout les forum je precise )rien ne vaut le vécu au bord de l'eau
christophe bravo pour ton forum car gérer avec des membres assez jeunes c pas évident du tout !
mais en aucun cas (valable pour tout les forum je precise )rien ne vaut le vécu au bord de l'eau
teamcarpepassion- Messages : 1085
merci christophe a toi pour nous avoir fait apprendre de nombreuse chose sur cette péche si merveilleuse qui est la péche de la carpe
Invité- Invité
un grand merci a Christophe pour très beau forum
Cyril B.- Messages : 1890
Moi aussi sa fait pas bien longtemps que je suis sur le forum , je vous suis les gars .
Un grand merci a Christophe et a vous tous aussi
Un grand merci a Christophe et a vous tous aussi
Math-Bake26- Messages : 29
C'est vrai que c'est grâce a ce magnifique forum que nous progressons tous et ce grâce a Christophe grand bravo et merci a toi pour cette réussite. C'est le premier forum qui m'a été utile jusqu'ici encore merci.
Invité- Invité
Merci beaucoup pour ce super forum
~Marvin S.~- Messages : 2176
Salut les amis,
Cela fait plus de trente ans que je pêche la carpe aux techniques modernes, en France et aussi hors frontières et durant tout ce temps j'ai pas mal communiqué sur ma passion qu'est la pêche de la carpe, par le biais de clubs carpistes dans un premier temps, par mon engagement à Camou ensuite, par la création d'une association puis sur Internet enfin en participant à plusieurs forums de discussion.
Lorsque j'ai découvert(par hasard) celui-ci j'ai tout de suite adhéré sans réserve à ce concept qui évite la frime et encourage les plus jeunes dans leur progression par le partage. Peu d'interventions houleuses ni de débordements grâce une équipe d'administrateurs bien choisis et efficaces, beaucoup de participation des membres et une grande réserve de la part de Christophe qui n'intervient généralement que pour amener quelques propos parfaitement réfléchis.
Sur Youtube ses montages vidéos sont excellents, très bien réalisés et parfaitement audibles, je n'ai qu'un mot à dire : RESPECT.........
gigi
Cela fait plus de trente ans que je pêche la carpe aux techniques modernes, en France et aussi hors frontières et durant tout ce temps j'ai pas mal communiqué sur ma passion qu'est la pêche de la carpe, par le biais de clubs carpistes dans un premier temps, par mon engagement à Camou ensuite, par la création d'une association puis sur Internet enfin en participant à plusieurs forums de discussion.
Lorsque j'ai découvert(par hasard) celui-ci j'ai tout de suite adhéré sans réserve à ce concept qui évite la frime et encourage les plus jeunes dans leur progression par le partage. Peu d'interventions houleuses ni de débordements grâce une équipe d'administrateurs bien choisis et efficaces, beaucoup de participation des membres et une grande réserve de la part de Christophe qui n'intervient généralement que pour amener quelques propos parfaitement réfléchis.
Sur Youtube ses montages vidéos sont excellents, très bien réalisés et parfaitement audibles, je n'ai qu'un mot à dire : RESPECT.........
gigi
gigi- Admin
Merci les amis ! Merci à vous aussi pour votre participation active et votre bonne humeur
merci christophe ...
ton forum et tes vidéos m ont aidé a débuter dans la peche de la carpe ....
ton forum et tes vidéos m ont aidé a débuter dans la peche de la carpe ....
victor71- Messages : 225
merci plus de 1000 fois pour tes vidéo et pour ton site qui est vraiment bien merci beaucoup
victo- Messages : 85
MERCI BEAUCOUP CHRISTOPHE !!!!
et VIVE LE FOFO !!!!
et VIVE LE FOFO !!!!
robin- Messages : 979
ayant particité a beaucoup de forum (prowess, extrem carpe...), c est le seul ou tout les carpistes partagent leur session et avis sans ce prendre la tete.
sur les autres, certains membres que je surnommerais de " CADOR " te degouterai des forums.
merci christophe!!!!!!!!
sur les autres, certains membres que je surnommerais de " CADOR " te degouterai des forums.
merci christophe!!!!!!!!
matt24- Messages : 79
je rejoint les autres vraiment top forum
moi qui débute, j'ai trouvé plein de conseil ici
toujours un plaisir de partager les sessions de pêche
moi qui débute, j'ai trouvé plein de conseil ici
toujours un plaisir de partager les sessions de pêche
fredo952001- Messages : 125
pareil pour moi
merci félicien