Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Plomb pour montage avec Pop up
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Les plombs-backlead ...
Page 1 sur 1
Plomb pour montage avec Pop up
Bonsoir à tous, j'ai ici une question purement technique . . . Ne trouvant pas de plomb mou dans mon magasin préferé, j'ai choisi des petits plombs fendus livrés avec une gaine en caoutchouc pour utiliser une bouillette flottante.
Or, je n'arrive pas à faire entrer la gaine dans le plomb fendu et bon, sans cette gaine le plomb ne se fixe pas, à mon avis, je ne m'y prends pas bien.
J'ai une photo pour que vous puissiez voir exactement de quoi il s'agit mais hélas, je n'arrive pas à la charger sur le Forum. J'imagine que je pourrai l'envoyer par mail au besoin. Avez vous déjà utilisé ce genre de plomb ? . . Merci d'avance pour vos réponses.
Or, je n'arrive pas à faire entrer la gaine dans le plomb fendu et bon, sans cette gaine le plomb ne se fixe pas, à mon avis, je ne m'y prends pas bien.
J'ai une photo pour que vous puissiez voir exactement de quoi il s'agit mais hélas, je n'arrive pas à la charger sur le Forum. J'imagine que je pourrai l'envoyer par mail au besoin. Avez vous déjà utilisé ce genre de plomb ? . . Merci d'avance pour vos réponses.
spinebuster- Messages : 284
Re: Plomb pour montage avec Pop up
Oui j'aurai besoin d'une photo car je ne comprend pas tout,
Pour cela tu cliques sur répondre, en dessous du titre il y a des petits carrés,
tu clic sur le 15ième (héberger une image), tu fais parcourir, tu trouve ton image et tu fais enregistrer (ou un truc du style). Ensuite tu copie l'adresse de l'image, tu clic sur image (le carré juste après celui qui s'appelle héberger une image) et tu colle le lien, ca va te mettre un code dans ton message,
tu écrit ton texte, tu fais envoyé, et hop le tour est joué.
Pour cela tu cliques sur répondre, en dessous du titre il y a des petits carrés,
tu clic sur le 15ième (héberger une image), tu fais parcourir, tu trouve ton image et tu fais enregistrer (ou un truc du style). Ensuite tu copie l'adresse de l'image, tu clic sur image (le carré juste après celui qui s'appelle héberger une image) et tu colle le lien, ca va te mettre un code dans ton message,
tu écrit ton texte, tu fais envoyé, et hop le tour est joué.
Si ton plomb est fendu, utilise un élastique que tu rentres en forcant un peu ton élastique va bloquer le fil mais tu pourras régler la hauteur de ton plomb pour faire au plus fin ton réglage.
Invité- Invité
Merci les amis, le problème est réglé . . . J'ai trouvé une gaine juste un peu plus petite, j'ai un peu forcé pour la faire entrer et maintenant ça va . . . C'est assez pratique finalement car je peux récupérer le plomb après . . . Encore merci pour vos conseils
spinebuster- Messages : 284
Spinebuster,dans quel magasin a tu trouvé les plombs pour montages pop-up??
merci d'avance.
merci d'avance.
~Marvin S.~- Messages : 2176
lepecheurdu01 a écrit:Spinebuster,dans quel magasin a tu trouvé les plombs pour montages pop-up??
merci d'avance.
Tu peux en trouver u peu partout. Voici en exemple les kwick change de fox
http://www.chronocarpe.com/kwik-change-weights-p-354.html
Sinon, tu peux simplement acheter des cendrées anglaises (SSG, AAA t BB), elles sont conçues pour se pincer et s'ôter assez facilement sur les bas de lignes en tresses ou en fluoro jusque 35/100°
CARPO- Messages : 291
Un peu cher les fox, mais ils répondent bien au besoin, ne sont pas fourni avec l'élastique.
Invité- Invité