Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
Votre avis bouillette Mainline
+23
juju51
Marc90
_Chris_
gribouille
Dav
John66
Gimli
Duch
Max 58
gigi
benoiit
emiliendu45
teamcarpepassion
matthieu QUERU
Nicolas
herod
remi45
kiki51
fredmk2
christophe63
loic27
Christophe LAGILLE
Kenyan10
27 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Votre avis bouillette Mainline
Voila je cherche des infos sur la gamme de bouillette mainline ,quelqu'un connaitrait il ? Quel parfum ? Eh bien entendu est ce que sa déroule ???
Kenyan10- Messages : 203
Re: Votre avis bouillette Mainline
top qualité !
j'ai déjà déroulé à la pop-up ananas, mais sinon mainline est une marque de qualité donc tu peux avoir confiance...
j'ai déjà déroulé à la pop-up ananas, mais sinon mainline est une marque de qualité donc tu peux avoir confiance...
Merci pour l info, je vais en commandé sans tardé car le week end prochain j ai réservé dans un plan d eau plutôt difficile !!
Autre question !? Sais tu a partir de quelle base l arôme fleton est il composé ?
Autre question !? Sais tu a partir de quelle base l arôme fleton est il composé ?
lol je suis aller faire un tour sur le site officiel je n'ai pas trouvé l'arôme dont tu parle... trouve moi une info sur internet, même en anglais, et je te la traduit au besoin...
Non aucun info enfin seulement un site ou je me ravitaille souvent en matos et appâts !!!!
Il propose 4 arômes :Pinneapple ,Fletan, Tiger nuts et Tutti frutti (orange)
ICI
Il propose 4 arômes :Pinneapple ,Fletan, Tiger nuts et Tutti frutti (orange)
ICI
Bon je ne connais pas, mais si tu veux mon avis ça pu un peu car l'arôme fletan n'ai pas disponible sur le site officiel Mainline... ce qui veut dire qu'il s'agit surement d'un arôme qui n'existe plus dans leur gamme, donc surement un restant de stock de magasin et donc pas frais ...
Ce n'est qu'une déduction, et peut-être que celle-ci n'est pas fondée, mais en tout cas je serais à ta place j'achèterai des arômes présents sur le site officiel Mainline pour être sur qu'il s'agit d'un arôme actuel de la gamme... ça ne te garantira pas la fraicheur des bouillettes, mais ça sera toujours mieux....
PS : le site pour achat de bouillettes ACE BAITS directement d'Angleterre devrais théoriquement voir le jour dans une quinzaine de jour maintenant !... Encore un peu de patience !
Ce n'est qu'une déduction, et peut-être que celle-ci n'est pas fondée, mais en tout cas je serais à ta place j'achèterai des arômes présents sur le site officiel Mainline pour être sur qu'il s'agit d'un arôme actuel de la gamme... ça ne te garantira pas la fraicheur des bouillettes, mais ça sera toujours mieux....
PS : le site pour achat de bouillettes ACE BAITS directement d'Angleterre devrais théoriquement voir le jour dans une quinzaine de jour maintenant !... Encore un peu de patience !
lorsque l'on voit le prix de 500g à 9.90€ sa fait un peu chere je trouve, meme si se sont de tres bonne bouillette.
voila un lien vers un site anglais qui vent les appats MAINLINE et c'est beaucoup moin chere que les prix français.
j'ai regardé sur le net et se site semble serieux, en plus les frais de port sont gratuis a partir de 120£
voila le lien:
http://www.baitsdirect.com/acatalog/baits_carp_mainline.html
voila si sa peut t'aider
voila un lien vers un site anglais qui vent les appats MAINLINE et c'est beaucoup moin chere que les prix français.
j'ai regardé sur le net et se site semble serieux, en plus les frais de port sont gratuis a partir de 120£
voila le lien:
http://www.baitsdirect.com/acatalog/baits_carp_mainline.html
voila si sa peut t'aider
loic27- Modérateur
Ok c est noté ! J' abandonne l arôme fletan ,je pense que tu as raison j ai été faire un tour sur le site mainline et pas d' arôme fletan; je vais me rabattre sur les pinneapple dense et flottante fluo ^^
Merci pour le lien Loic , je vais jeté un œil la dessus mais je vais etre un peu juste sur les délai de livraison si sa vient d angleterre car c est pour pêché le week end prochain !
Merci pour le lien Loic , je vais jeté un œil la dessus mais je vais etre un peu juste sur les délai de livraison si sa vient d angleterre car c est pour pêché le week end prochain !
de rien si sa peut t'aider
Oui niveau delai sa risque d'etre juste
voila le lien d'un autre site anglais qui vend des produits mainline et il est tres serieu, j'ai deja commandé sur se site et jamais eu aucun probleme.
http://www.leslies-luton.co.uk/store/category/595/1690/MAINLINE-FROZEN/
Oui niveau delai sa risque d'etre juste
voila le lien d'un autre site anglais qui vend des produits mainline et il est tres serieu, j'ai deja commandé sur se site et jamais eu aucun probleme.
http://www.leslies-luton.co.uk/store/category/595/1690/MAINLINE-FROZEN/
loic27- Modérateur
Rectification l arôme Fletan existe encore c est tous simplement l autre nom de l Halibu
Source : ICI
Source : ICI
Je ne sais pas ,je ne pêche pas a la bouillette.
LES AMIS PENSER A VOTRE ORTHOGRAPHE ET A LA PONCTUATION MERCI !!!!!!!!!
LES AMIS PENSER A VOTRE ORTHOGRAPHE ET A LA PONCTUATION MERCI !!!!!!!!!
christophe63- Messages : 1996
j ai commencer cette année a pêcher avec ces bouillettes j ai eu des tirettes mais jamais fais de fish avec.moi je sui avec les parfum fraise et cassis.
pour moi le parfum flétan est une base carné c est un poisson plat de mer style carlé mais beaucoup plus gros
regarde le 3éme article de cette page
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fishingfury.com/wp-content/uploads/2008/05/record-halibut.jpg&imgrefurl=http://www.fishingfury.com/categories/saltwater/saltwater-species/halibut/&h=650&w=582&sz=90&tbnid=UQ7xWjpj5R5-KM:&tbnh=137&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dhalibut&hl=fr&usg=__bQhHQpyZ1HDm7VSI2WOY3TM0YY8=&ei=Z1bmS7WuN5j60wSVrcy0AQ&sa=X&oi=image_result&resnum=9&ct=image&ved=0CD0Q9QEwCA
pour moi le parfum flétan est une base carné c est un poisson plat de mer style carlé mais beaucoup plus gros
regarde le 3éme article de cette page
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.fishingfury.com/wp-content/uploads/2008/05/record-halibut.jpg&imgrefurl=http://www.fishingfury.com/categories/saltwater/saltwater-species/halibut/&h=650&w=582&sz=90&tbnid=UQ7xWjpj5R5-KM:&tbnh=137&tbnw=123&prev=/images%3Fq%3Dhalibut&hl=fr&usg=__bQhHQpyZ1HDm7VSI2WOY3TM0YY8=&ei=Z1bmS7WuN5j60wSVrcy0AQ&sa=X&oi=image_result&resnum=9&ct=image&ved=0CD0Q9QEwCA
fredmk2- Admin
lol, ok, bien vu pour l'arôme fletan !
Mais franchement quel intérêt de mettre un autre nom que le vrai s'il ne veux rien dire non plus en français ! lol
Enfin s'il existe encore c'est déjà plus bon signe ! lol
Mais franchement quel intérêt de mettre un autre nom que le vrai s'il ne veux rien dire non plus en français ! lol
Enfin s'il existe encore c'est déjà plus bon signe ! lol
L histoire du nom différent pour le même produit c est zéro je suis d accord !!! Je vais donc testé l halibu ^^
Merci a tous pour les sources d info.
Merci a tous pour les sources d info.
mainline de la bonne bille on peche souvent avec les annanas/banane,ou en pop up les tuti fruti puis sa deroule!
kiki51- Messages : 69
trop chère pour moi dommage car ça a l'air d'une bonne marque
remi45- Messages : 935
j ai acheté des tuna mais pas encore testé
herod- Messages : 125
mainline
(Herod les tuna sont super ) Pour ma part j'ai acheter des bouillete mainline saumons-crevette j'ai fait un carton et comme dit Christophe c'est une bouillette ou tu peut avoir confiance!!
Nicolas- Messages : 589
mainline
Pour revenir sur Hérod avec 3 potes ont a tester tuna pendant au moin 3-4 mois sa a fait un carton mais pu rien dutou maintenent c'est fruit et pellet surtout en se momment. Pour mon avi Tuna max est une bouillette super qui déroule mais je pense plus que c'est quand l'eau est froide.
Nicolas- Messages : 589
matth6100 a écrit:Le meilleur parfum cc'est tigernuts
Chacun a son secret...
Moi c'est Diamond White
Allan
Invité- Invité
je ne connais pas les ready mades a part leur pop up mais jai roulé quasiment tout leur mix (le cell est le meilleur)et je nai jamais vu de meilleur mix que ceux la dans le commerce
regarde le lien les prix sont nikel et ce sont leur gamme complete!!!
http://www.baitsdirect.com/acatalog/baits_carp_mainline_frozenboilies.html
regarde le lien les prix sont nikel et ce sont leur gamme complete!!!
http://www.baitsdirect.com/acatalog/baits_carp_mainline_frozenboilies.html
teamcarpepassion- Messages : 1085
mainline c'est une turie
bonjour amis carpiste moi je roule depui 3 ans avec les mix mainline juste a ajoutee les oeuf et l'additif activator et c'est parti
emiliendu45- Messages : 3
De la très bonne marque les testeur de chez korda sont les premiers a acheter ces bille dont les elites danny faybrass et amidi etc peche avec et confectionne leur bouillette avec les farine mainlines très bonne qualité mais a un prix trop chère a mon gout
benoiit- Messages : 358
http://www.chronocarpe.com/bouillettes-mainline-zenon-bojko-18mm-500g-p-11229.html regarde l'article en dessous
Mainline est une très bonne marque, mais avec le prix d'un seul kilo de leurs billes j'en fait quatre de ma recette maison !!!!!!!!!
gigi
gigi
gigi- Admin
J'ai reçus deux paquets de bouillettes Mainline , 1 kilo 9.90 €
Max 58- Admin
Ah bon, chez qui ?
gigi
gigi
gigi- Admin
Quand je suis partis une semaine à la pêche au mois de juillet ,le propriétaire de l'étang me les a donné car il ne s'en servait plus , mais j'ai jeté l'emballages , je les conserve dans mon sac :
Max 58- Admin
En fait le tarif est généralement de 9.90€ pour un paquet de 500grs...............
gigi
gigi
gigi- Admin
Et ben gigi , je crois que je me suis trompé , c'étais bien un paquets de 500 grammes et non d'un kilo , j'ai eu deux paquets.............
Max 58- Admin
No problem Max, ce que je voulais dire c'est qu'à ce prix, on est quand même à la limite du foutage de gueule....... Mais tant qu'il y aura des clients prêts à débourser de telles sommes, pourquoi diable baisseraient-ils leurs tarifs!!!!!!!!!!!
gigi
gigi
gigi- Admin
gigi a écrit:No problem Max, ce que je voulais dire c'est qu'à ce prix, on est quand même à la limite du foutage de gueule....... Mais tant qu'il y aura des clients prêts à débourser de telles sommes, pourquoi diable baisseraient-ils leurs tarifs!!!!!!!!!!!
gigi
Totalement d'accord!
À ce prix, autant aller chercher les petites marques anglaises (comme Questbaits, Sticky Baits, Martin SB, Ace Baits....) ou autres marques plus artisanales, avec lesquelles tu ne payes pas la marque, ni le packaging souvent onéreux! Plus d'argent est donc utilisé pour la qualité des bouillettes en elles-même, et je pense que c'est ce que l'on recherche en premier...
Invité- Invité
Martin Sb c'est hors de prix de qu'il y a sur chronocarpe!
Duch- Messages : 752
Duch a écrit:Martin Sb c'est hors de prix de qu'il y a sur chronocarpe!
C'est vrai que c'est pas donné, mais moins cher sur carpe concept!
Et tu payes pas la marque...
Invité- Invité
j'irais voir sa Louis
Duch- Messages : 752
les gars sur les site anglais les bouillettes mainline sont a 4,50 livre sterling les 500 grame et 9,90 livre sterling les 1 kilo
benoiit a écrit:les gars sur les site anglais les bouillettes mainline sont a 4,50 livre sterling les 500 grame et 9,90 livre sterling les 1 kilo
Ajoute à cela la conversion en euro, ainsi que les frais de port et tu verras...
Invité- Invité
Oui, ils profitent complétement ! Moi je ne les utilise très et que les flottantes.
Gimli- Admin
J'ai calculer on est encore gagnant !! et pour des appats de cette qualité sa ne se refuse pas
benoiit a écrit:De la très bonne marque les testeur de chez korda sont les premiers a acheter ces bille dont les elites danny faybrass et amidi etc peche avec
c'est clair niveau qualité elle sont top, mais niveaux prix beaucoup moins.
quand aux membres de la team korda, je me demande si ils payent vraiment leur billes. car quand on voit qu'il font des amorcages a la billes p par serie de 2kg voir plus et des "rappels" avec un kilos.
enfin bon, chacun sa façon de faire
Invité- Invité
Moi je parle de sa en niveau eschage et quelque bille autour , perso moi mon avis c'est que je pence que l'appat c'est l'un des premiers contact avec le poisson donc autant prendre de la bonne qualité quite a y mettrre le prix
Je les ai eu en cadeau , je n'acheterais jamais un paquets de 500 grammes a ce prix la
Max 58- Admin
flo-carpiste a écrit:
quand aux membres de la team korda, je me demande si ils payent vraiment leur billes.
korda-mainline-delkim et j'en passe, sont représenté par le même commercial dans le coin donc je pense raisonnablement que la team korda ne paie pas grand chose ses bouillettes ....
après pour ce qui est du prix, no comment, tant que comme dit gigi y aura la demande, y aura forcement l'offre
C'est sur qu'ils ne les payent pas trakker aussi est associé.
Gimli- Admin
Gimli a écrit:C'est sur qu'ils ne les payent pas trakker aussi est associé.
Tu peux aussi ajouter Daïwa
Invité- Invité
vous avez jamais perchez avec du mainline
Tout se que je peux dire sur ces billes, c'est qu'elles sont super chères !
Dav- Messages : 5819
ce n'est pas pour rien qu'elle sont aussi chere meme si il abuse c'est une qualité ireprochable
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 2