Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités :: 1 Moteur de rechercheFredpapa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
bouillette mainline gamme impact
+2
Dav
seb87
6 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
bouillette mainline gamme impact
bonjours a tous! j'aurais voulu savoir des personne dejas pêcher avec les mainline gamme impact et ce que vous en pensez? vous en pensez quoi de la banofee? merci
seb87- Messages : 278
Re: bouillette mainline gamme impact
C'est trop chère !
Dav- Messages : 5819
un amis a moi peche avec les spicy crab, ib et banofee il a fait une coco de 21 mais a 13€99 le kilo jai envie de dire heureusement
mon raisonement reste le suivant pense tu pas qu'une bille bien equilibré nutritionnelement et 2 fois moins cher en prix aurait prix le meme poisson?
heureusement que le prix d'une bille ne vaut pas les peche qu'elle procure sinon des rouleur peu scrupuleux feront des billes hors de prix meme si certaine firme le font deja car a 14€ le kilo de bille c'est ni plus ni moin prendre les pecheurs pour des vache a lait
mon raisonement reste le suivant pense tu pas qu'une bille bien equilibré nutritionnelement et 2 fois moins cher en prix aurait prix le meme poisson?
heureusement que le prix d'une bille ne vaut pas les peche qu'elle procure sinon des rouleur peu scrupuleux feront des billes hors de prix meme si certaine firme le font deja car a 14€ le kilo de bille c'est ni plus ni moin prendre les pecheurs pour des vache a lait
mickael10400- Messages : 611
Je suis entièrement d'accord avec ce qui a était dit plus haut et rien ne vaut une bonne bille maison.
Si l'on met de coté le prix mainline font des billes de qualité.
Si l'on met de coté le prix mainline font des billes de qualité.
Gimli- Admin
je n'ai pas le temps et pas la place pour roulé moi même! donc c'est pour sa que j’achète les bouillette! je peut avoir les mainline impact a 10euro le kg si je fais une commende de minimun 10kg! et comme on ai 2 a en vouloir sa baisse le prix!
Slt Seb
Perso moi je pense que na ne sert a rien de mettre 14 euros pour 1 kilos de bouillettes ou même 10 euros a se prix là j ai 3 kilos de bouillettes granb an go de chez starbaits ou plusieurs kilos de graine qui marche mieux en ce moment que les bouillettes .
Pour faire du poison il suffit de bien placer ses cannes en sondent son poste il ne suffit pas de balancer ses cannes avec 1 kilos ou plus d appat au tour .
C'est pas parce que tu prend des bouillettes a ce prix là que tu feras plus de poisson ,moi a ta place je prendrais 3 ou 4 kilos de graine avec 2 ou 3 kilos de micro pellets et quelques faux mais flottant .
Perso moi je pense que na ne sert a rien de mettre 14 euros pour 1 kilos de bouillettes ou même 10 euros a se prix là j ai 3 kilos de bouillettes granb an go de chez starbaits ou plusieurs kilos de graine qui marche mieux en ce moment que les bouillettes .
Pour faire du poison il suffit de bien placer ses cannes en sondent son poste il ne suffit pas de balancer ses cannes avec 1 kilos ou plus d appat au tour .
C'est pas parce que tu prend des bouillettes a ce prix là que tu feras plus de poisson ,moi a ta place je prendrais 3 ou 4 kilos de graine avec 2 ou 3 kilos de micro pellets et quelques faux mais flottant .
carpiste-du-62- Messages : 57
oui c'est sur la graine c'est le top! en bouillette je prend les grab and go de starbaits aussi! c'est juste que en me propose des mainline impact a ce prix la! je voulais savoir si elle était pas mal pour leur prix ou si elle en valaient pas la peine!
Perso je ne connait rien sur ces bouillettes .
carpiste-du-62- Messages : 57
Je ne pêche qu'avec leurs pop'up , leurs prix est raisonnable comparé à leurs bouillettes dense.
Max 58- Admin