Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
bouillettes a l'ananas
4 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1
bouillettes a l'ananas
j'ai enendu parlé l'année derniere au cours d'un enduro que toute les carpes déroulé ont été deroulé avec de l'ananas.
pouvais vous m'éclairer un peu plus sur cette arome?
pouvais vous m'éclairer un peu plus sur cette arome?
Invité- Invité
Re: bouillettes a l'ananas
Visiblement c'est un arome a la mode, on en parle beaucoup dans les magazine et dvd et ont voi apparaitre ce pafum dans beaucoup de grande marque. Il semble que les bouillette qui marche le mieu sont les pop up fluo ananas.
Moi meme je possede des fluo pop up ananas (j'ai suivit la mode ) et j'ai deja fait un poisson avec lors de ma premiere de peche avec, mais je ne pense pas que se soit un arome miracle
Moi meme je possede des fluo pop up ananas (j'ai suivit la mode ) et j'ai deja fait un poisson avec lors de ma premiere de peche avec, mais je ne pense pas que se soit un arome miracle
loic27- Modérateur
Appat a la mode qui marche bien, beaucoup de monde déroule avec...
Mais moi perso j'ai des billes ananas dense et les pop-up fluo jamais fais de fish avec
Mais moi perso j'ai des billes ananas dense et les pop-up fluo jamais fais de fish avec
Guillaume79- Messages : 1215
J'ai déjà eu des déroules à l'ananas... pour ma part avec des fluo-jaune pineappel juice Mainline...
Mais pas de miracle non plus faut pas rêver... j'ai confiance en ces bouillettes mais je les utilise essentiellement en tête chercheuse... sans amorçage préalable... juste une bouillette isolé pour chercher les carpes...
J'ai acheté ce pot car je voulais des pop-up de petits diamètre, fruité, et fluo... je ne savais pas que c'était la mode ! lol... je l'ai découvert après sur les magazines et forum...
Pour moi ma préférence du moment reste une bonne bouillette dense fruité ou carné de bonne composition...j'ai pas mal de pot de pop-up ou billes booster diverses mais je m'en sert surtout pour expérimenter... pas trop pour pêcher sérieusement... je ne les considère pas toutes comme des valeurs sur...
Mais pas de miracle non plus faut pas rêver... j'ai confiance en ces bouillettes mais je les utilise essentiellement en tête chercheuse... sans amorçage préalable... juste une bouillette isolé pour chercher les carpes...
J'ai acheté ce pot car je voulais des pop-up de petits diamètre, fruité, et fluo... je ne savais pas que c'était la mode ! lol... je l'ai découvert après sur les magazines et forum...
Pour moi ma préférence du moment reste une bonne bouillette dense fruité ou carné de bonne composition...j'ai pas mal de pot de pop-up ou billes booster diverses mais je m'en sert surtout pour expérimenter... pas trop pour pêcher sérieusement... je ne les considère pas toutes comme des valeurs sur...
c est un parfum trés interessant ,je l ai jamais tester mais j en ai toujour entendu du bien
fredmk2- Admin
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Les âppats :: Les bouillettes
Page 1 sur 1