Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 147 le Mer 5 Juin 2019 - 19:31
Rechercher
Sujets similaires
Derniers sujets
moulinet pas trop cher !!
+3
Max 58
quentin31
florient57
7 participants
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Moulinets
Page 1 sur 1
moulinet pas trop cher !!
je cherche 2 ou 3 moulinet pas trop cher pour environ 70 euro les 3 maxii
merci d'avance
merci d'avance
florient57- Messages : 33
Re: moulinet pas trop cher !!
70e les 3 pour avoir de la qualité :/sa s'annonce mal
quentin31- Messages : 56
il faut metre combien ??quentin31 a écrit:70e les 3 pour avoir de la qualité :/sa s'annonce mal
Si j'ai bien compris tu cherche a t'équiper donc je te propose cette ensemble qui ira très bien pour débuter tu ne trouvera pas moins cher et surement pas mieux : http://www.decathlon.fr/set-bigrunner-s-12p-3-lbs-id_8126243.html
Invité- Invité
tomtom a écrit:Si j'ai bien compris tu cherche a t'équiper donc je te propose cette ensemble qui ira très bien pour débuter tu ne trouvera pas moins cher et surement pas mieux : http://www.decathlon.fr/set-bigrunner-s-12p-3-lbs-id_8126243.html
j'ai deja les cannes
70 e c'est trop juste pour 3 moulinet
autant prendre sa :
http://www.chronocarpe.com/moulinet-daiwa-emblem-5000-p-9405.html
autant prendre sa :
http://www.chronocarpe.com/moulinet-daiwa-emblem-5000-p-9405.html
Max 58- Admin
tu peus avoir ca au moins cher il n'y as rien de mieux a ce prix : http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carpe-prowess-drakar-7004-63798.html
Invité- Invité
tomtom a écrit:tu peus avoir ca au moins cher il n'y as rien de mieux a ce prix : http://www.pecheur.com/achat-moulinet-carpe-prowess-drakar-7004-63798.html
je serais partan pour celui si merci
moulinet
slt, regarde sur le site de carpe discount c'est pas cher la marque mack2 pas de mauvais écho.
sinon économise moi au début je pêchai avec mes cannes a brochet + moulinet avec le bon frein arriere... posé sur le sol. Sinon tu peux touché un moulinet fiable à 50€ piece pas en dessous....
sinon économise moi au début je pêchai avec mes cannes a brochet + moulinet avec le bon frein arriere... posé sur le sol. Sinon tu peux touché un moulinet fiable à 50€ piece pas en dessous....
jp59300- Messages : 5
a decath t'as du moulin a pas cher qui va pas trop mal
apres c'est sur c'est pas du shimano ou de l'emblem mais bon
on s'en sert pour spoder avec de la tresse et zero soucis
apres c'est sur c'est pas du shimano ou de l'emblem mais bon
on s'en sert pour spoder avec de la tresse et zero soucis
Salut l'ami,
Le problème avec les nouveaux pêcheurs de carpes aux techniques modernes, c'est que pour s'équiper, il leur faut investir dès le départ pas mal d'argent. En se dirigeant vers du premier prix, ils obtiennent pour trois sous un équipement complet, mais c'est un très mauvais calcul car au bout de 5/6 mois inévitablement les ennuis vont commencer : les vis ne vissent plus, les supports ne supportent plus, les détecteurs ne détectent plus, les moulinets ne moulinent plus, si bien qu'il leur faudra à nouveau réinvestir dans du matos moyen qui à son tour lâchera dans plusieurs mois etc. etc. etc.
Alors qu'avec un peu plus de raison et surtout un peu plus de patience, avec l'argent que l'on met dans un ensemble premier prix, on peut tout à fait se payer 1 bonne canne et un bon moulinet + deux piques pour les poser + de quoi commencer à pêcher en journée.
Quelques mois plus tard on aura économisé de quoi se payer un deuxième ensemble canne/moulinet, si bien qu'en fin d'année on peut se retrouver avec une batterie de trois cannes et trois moulinets de bonne facture. L'acquisition d'un rod pod solide d'une marque connue et réputée pour sa solidité peut facilement se faire sur le marché de l'occasion si bien qu'on pourra alors se consacrer à l'achat d'un jeu de détecteurs de touches électroniques réputés pour leur fiabilité et leur résistances aux intempéries (Fox, Delkim ou Carp Sounder) qui viendra compléter un ensemble très fiable permettant au pêcheur d'envisager des pêches sans soucis pour de longues années.
gigi.
Le problème avec les nouveaux pêcheurs de carpes aux techniques modernes, c'est que pour s'équiper, il leur faut investir dès le départ pas mal d'argent. En se dirigeant vers du premier prix, ils obtiennent pour trois sous un équipement complet, mais c'est un très mauvais calcul car au bout de 5/6 mois inévitablement les ennuis vont commencer : les vis ne vissent plus, les supports ne supportent plus, les détecteurs ne détectent plus, les moulinets ne moulinent plus, si bien qu'il leur faudra à nouveau réinvestir dans du matos moyen qui à son tour lâchera dans plusieurs mois etc. etc. etc.
Alors qu'avec un peu plus de raison et surtout un peu plus de patience, avec l'argent que l'on met dans un ensemble premier prix, on peut tout à fait se payer 1 bonne canne et un bon moulinet + deux piques pour les poser + de quoi commencer à pêcher en journée.
Quelques mois plus tard on aura économisé de quoi se payer un deuxième ensemble canne/moulinet, si bien qu'en fin d'année on peut se retrouver avec une batterie de trois cannes et trois moulinets de bonne facture. L'acquisition d'un rod pod solide d'une marque connue et réputée pour sa solidité peut facilement se faire sur le marché de l'occasion si bien qu'on pourra alors se consacrer à l'achat d'un jeu de détecteurs de touches électroniques réputés pour leur fiabilité et leur résistances aux intempéries (Fox, Delkim ou Carp Sounder) qui viendra compléter un ensemble très fiable permettant au pêcheur d'envisager des pêches sans soucis pour de longues années.
gigi.
gigi- Admin
gigi a écrit:Salut l'ami,
gigi.
+1000 gigi tu as complétement raison!
c'est comme sa que je procède actuellement. Mais en achetant petit à petit tu as parfois l'impression que tu ne pecheras jamais... moi il me manque encore 2,3 petites choses à acheter et j'espere pouvoir faire mes premières sorties au mois de mai
bedore27000- Messages : 18
Pêche à la carpe - Débutant :: Pêche à la carpe-technique-matériel-appâts... :: Matériel :: Moulinets
Page 1 sur 1